Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bikini, pourquoi pas ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yarkia (77) Posté le 16-04-2008 à 10:10
Nous avons commencé le 14 Avril 2008 à suivre le programme du D. COHEN.
Nous avons toutes décidé de mincir, de nous faire du bien et pourquoi pas de nous mettre (enfin) en bikini sur la plage cet été sans complexe.

L'objectif de ce sujet, est de réunir un petit groupe de personnes, pour faire connaissance, et ainsi se soutenir les unes les autres dans les moments difficiles, mais aussi de partager nos succès !

Cela jusqu'à ce que nous ayons toutes atteint les objectifs que nous nous sommes fixés. Ici, on ne dit pas simplement son poids, sa taille et son objectif, on se rencontre, on fait connaissance, on échange, on s'apprécie, comme des copines, des amies afin de s'offrir mutuellement un vrai soutien.

Car le soutien d'une personne connue et appréciée est toujours plus efficace que celui d'un "pseudo" sur Internet, même s’il est sincère.

J'espère que cette petite entrée en matière vous conviendra, et que nos échanges seront fructueux et constructif dans notre démarche de tous les jours, qu'ils seront un point d'appui pour garder le cap, et atteindre nos objectifs.

Préparez votre bikini et vos lunettes de soleil, la plage est à nous !
Retour au forum
coco (jumièges, 76) répond Posté le 10-11-2008 à 15:19
salut les filles
tu sais Yarkia ma petite pépette est ma petite nièce et non ma petite fille, mais bon je l'adore et c'est vrai que je la voie souvent peut être même plus que si c'était ma petite fille
je suis en repos mais le temps n'est pas terrible, ils ont annoncé de la tempête pour ce soir et cette nuit et nous devons aller avec mes parents, mon frère et ses enfants, ma soeur et sa famille manger un bout de cochon grillé à la foire de rouen, pourvu qu'il ne pleuve pas trop mais nous n'avions que cette soirée car tout le monde travaille(sauf demain) ou a de l'école
biz et bonne soirée à vous deux


Yarkia (77) répond Posté le 10-11-2008 à 15:10
Coucou,

Effectivement Coco, on t'a un peu délaissée ces derniers temps. Faut dire que je n'ai pas vu mon WE passer.

Je suis contente que cela se soit bien passé avec ta ch'tite pepette, je n'en suis pas encore là hihihi . . . ma fille n'a que 6 ans ;)

Aujourd"hui gris gris, du vent frais pas de soleil et je suis au boulot :( même pas de pont pour rattraper tout ça.
Heureusement que demain je vais faire la grasse mat'. Je ne me suis même pas pesée ce we je fais trop trop trop d'excès. . .et je ne veux pas voir ce que cela donne.

Aller je vous laisse, plein de bisous les filles.


coco (jumièges, 76) répond Posté le 09-11-2008 à 14:59
salut les filles
j'espère que vous allez bien car pas grand monde en ce moment
ma soirée c'est bien passée elle a été mignonne comme tout, elle n'a rien dit quand sa mère est partie et n'a pleuré que 10 mn pour aller se coucher, elle a fait toute sa nuit et quand sa mère est venue ce matin elle était dans mes bras et n'a même pas fait de cas de sa mère elle est restée avec moi et a continué à jouer, elle est très malheureuse à la maison d'aillleurs je l'ai encore mercredi
aujourd'hui il fait beau un peu de vent mais au soleil il fait bon
biz et bon dimanche


coco (jumièges, 76) répond Posté le 08-11-2008 à 15:43
salut les filles
+600g ce matin, mais bon j'ai fait beaucoup d'excès le week end dernier, ce n'est pas grave ça ira mieux la semaine prochaine maintenant nous savons gérer
ce soir je suis nounou, j'espère qu'elle ne pleurera pas car c'est la première fois que ma fille n'est pas là quand on la garde coucher,on verra bien je vous raconterai demain
biz et bon week end à vous deux


coco (jumièges, 76) répond Posté le 07-11-2008 à 18:36
salut les filles
c'est vrai que quand les petits s'en vont la maison semble bien vide mais on retrouve vite nos occupations
ce week end est calme, pas d'invitations ça va faire du bien en plus je suis en vacances toute la semaine
biz et bonne soirée


coco (jumièges, 76) répond Posté le 06-11-2008 à 18:04
salut les filles
je croise les doigts pour toi Yarkia, j'espère qu tu obtiendras ce nouveau job
chez nous avons de la chance pas de problèmes de transports, enfin ce genre de transports car nous avons chacun notre voiture donc d'autres soucis
et alors Arlette ton petit fils va-t-il mieux ?
biz et bonne soirée


Yarkia (77) répond Posté le 06-11-2008 à 17:41
Coucou les filles,

oulalalala . . . je vois que cela va bien pour vous deux le moral en ce moment je suis très contente.

Ce matin c'était . . . les greves sur Paris !! hihihi la joie de la vie en ile de France, mais cela va je n'en ai pas trop souffert cette fois. J'ai pris le train d'avant (qui roulait) et j'ai même eu une place assise (le luxe supreme).

Sinon j'avais un entretien de recrutement pour un poste dans une autre société, je pense que cela s'est bien passé, ensuite je ne suis pas seule à vouloir ce poste et bien sur cela dépends aussi de ma personnalité, je ne sais pas si elle correspondra à ce qu'ils attendent.
Nous verrons bien les des sont jetés !

Je vous tiendrais au courant. Avec tout ça je me suis levée à 5h30 du matin et je suis claquée !
ce soir, une soupe et au lit en même temps que ma fille.

Bon j'ai pas finit de bosser j'y retourne.

Bisous à vous deux et merci pour votre soutien qui m'est très cher.


coco (jumièges, 76) répond Posté le 05-11-2008 à 17:59
bonjour les filles
un petit coucou pour dire que tout va bien, le temps est gris et le vent est froid, mais j'ai passé une superbe après midi car j'ai eu la garde de ma petite pépette et elle a été adorable, bon je n'ai rien fait mais on verra ça demain
biz et bonne soirée


coco (jumièges, 76) répond Posté le 04-11-2008 à 17:52
salut les filles
j'espère que ton petit fils va mieux Arlette, et que tu peux en profiter un petit peu
je suis comme vous j'apprécie d'avoir perdu du poids et de ne plus être "boudinée" dans certains vêtements, de pouvoir marcher un peu plus facilement sans être trop essoufflée, bref d'être mieux dans sa peau même si je ne suis pas encore arrivée à mon objectif
biz et bonne soirée


coco (jumièges, 76) répond Posté le 03-11-2008 à 22:00
salut les filles
excellent week end chez ma mère car cela s'est fini hier soir avec les restes, j'étais avec tous mes frères et soeurs, mes neveux et nièces et des cousins que je n'avais pas vu depuis une éternité, nous avons passé une superbe journée malgré la pluie
et ce soir j'ai vu ma petite pépette que je dois avoir mercredi après midi,elle fait des bisous et des calins c'est mignon comme tout c'est pourquoi je suis un peu en retard pour passer sur le forum, je suis désolé les filles mais entre elle et vous c'est elle !!!! je rigole j'aime beaucoup discuter avec vous
je vois que Arlette tu as passé un bon week end avec ton petit fils
et toi Yarkia ne t'inquiètes pour ta reprise de poids je suis sure que tu vas arriver à les reperdre et tu as raison nous serons les plus belles pour noel
biz et bonne nuit



551 - 560 de 1075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 108
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen