Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bikini, pourquoi pas ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yarkia (77) Posté le 16-04-2008 à 10:10
Nous avons commencé le 14 Avril 2008 à suivre le programme du D. COHEN.
Nous avons toutes décidé de mincir, de nous faire du bien et pourquoi pas de nous mettre (enfin) en bikini sur la plage cet été sans complexe.

L'objectif de ce sujet, est de réunir un petit groupe de personnes, pour faire connaissance, et ainsi se soutenir les unes les autres dans les moments difficiles, mais aussi de partager nos succès !

Cela jusqu'à ce que nous ayons toutes atteint les objectifs que nous nous sommes fixés. Ici, on ne dit pas simplement son poids, sa taille et son objectif, on se rencontre, on fait connaissance, on échange, on s'apprécie, comme des copines, des amies afin de s'offrir mutuellement un vrai soutien.

Car le soutien d'une personne connue et appréciée est toujours plus efficace que celui d'un "pseudo" sur Internet, même s’il est sincère.

J'espère que cette petite entrée en matière vous conviendra, et que nos échanges seront fructueux et constructif dans notre démarche de tous les jours, qu'ils seront un point d'appui pour garder le cap, et atteindre nos objectifs.

Préparez votre bikini et vos lunettes de soleil, la plage est à nous !
Retour au forum
coco (jumièges, 76) répond Posté le 24-11-2008 à 15:55
salut les filles
je vois que tu as passé un bon week end ,Arlette, et que ton fils va bien, j'en suis contente pour toi
je pense que je vais reprendre sérieusement le régime après les fêtes, car à la fin de la semaine c'est l'anniversaire de mon fils ,24 ans, ensuite les fêtes, je vais faire attention jusque là et ensuite on reprends très sérieusement
bisous à vous 2


coco (jumièges, 76) répond Posté le 23-11-2008 à 18:16
salut les filles
le week end se termine, nous venons juste de rentrer. la soirée s'est très bien passée et le bof ne se doutait absolument de rien, c'était la surprise totale , nous nous sommes couchés à 6h, debout 10h30 pour finir de ranger et finir les restes, résultat j'ai pris 1kg cette semaine et ce n'est pas ce week end que cela s'est arrangé, ce n'est pas grave je vais être plus sérieuse cette semaine
j'espère , Arlette que tu as passé une bonne fin de semaine et que ton fils va bien
et toi Yarkia, où es tu ?
biz à toutes


coco (jumièges, 76) répond Posté le 21-11-2008 à 10:42
salut les filles
juste un petit coucou pour vous dire que tout va bien, pas trop le temps car je donne un coup de main à ma soeur on bosse le temps que le bof est au boulot!
biz à toutes et bonne journée


coco (jumièges, 76) répond Posté le 19-11-2008 à 14:35
bonjour les filles
super soirée hier soir, nous avons fait comme si il n'y avait rien samedi, et apparemment il ne se doute de rien, tant mieux car ma souer se donne du mal
je suis en pleine occupation car ma petite nièce est là, et elle déménage tout il faut être derrière elle
biz et à demain


coco (jumièges, 76) répond Posté le 18-11-2008 à 14:01
salut les filles
bon courage Arlette
c'est vrai Yarkia , nous as tu abandonné ?
nous avons passé une bonne soirée et ce soir on remet ça, personne n'a encore vendu la mèche pour samedi mais il est temps que ça arrive, il ne se doute toujours de rien!
bonne après midi à demain


coco (jumièges, 76) répond Posté le 17-11-2008 à 16:52
salut les filles
je suis désolée pour l'ancienne collègue de ton mari Arlette, elle était encore jeune
j'ai vu ma petite nièce ce week end, elle est adorable et nous fait oublier tous les soucis de la vie
la semaine va être dure, ce soir les 42ans de mon frère, demain les 40ans du beau frère , nous y allons mais nous lui fêtons samedi et il ne le sait pas, ça va être la fête mais à côté de ça le régime va en prendre un coup, tant pis nous allons faire des diners très légers cette semaine ainsi que la semaine prochaine
biz et bonne seamine


coco (jumièges, 76) répond Posté le 15-11-2008 à 10:19
salut les filles
tu as raison Arlette, la vie n'est pas simple, j'ai une cliente qui n'a pas encore ses 40 ans et qui est atteinte de leucémie, elle l'a eu il y a 5 ans après la naissance de sa fille, et depuis un peu plus de 2 ans tout allait bien elle avait repris le travail, mais là c'est reparti et d'après ses amis elle n'a plus envie de se battre elle est fatiguée.
bon parlons de chose plus gaie, j'ai appris hier soir qu'une nièce de mon mari était enceinte, on est tous super content car elle a déjà fait 2 fausses couches en 1 an, mais là elle est suivie et tout va bien c'est pour le mois de juin
et moi j'ai perdu 700g cette semaine!
biz et bon week end


coco (jumièges, 76) répond Posté le 14-11-2008 à 14:25
salut les filles
pas grand monde, que faites vous les filles ?
chez nous il pleut, enfin il crachouille, une petite pluie fine qui muouille bien!
bonne après midi biz


coco (jumièges, 76) répond Posté le 12-11-2008 à 10:08
salut les filles
hier nous avions toujours du vent et de la pluie, mais ce matin tout s'est calmé tant mieux, il fait clair
les vacances se passent doucement, toujours des bricoles à faire que l'on a pas le temps de faire autrement mais on ne court pas, on a le temps
bonne journée à toutes


coco (jumièges, 76) répond Posté le 11-11-2008 à 14:39
salut les filles
la soirée est tombé à l'eau , ils ont fermé la foire à cause de la tempête donc nous avons tous fini à la maison et nous avons fait avec les moyens du bord , nous avons passé une superbe soirée et on s'est couché quand même à 2h ce matin !
ce matin toujours tempête mais moins d'eau, et la foire sera pour l'année prochaine
tu as raison Arlette, avec les kilos en moins nous faisons beaucoup plus de choses et avec plus de plaisir, tout passe mieux
bonne après midi à vous deux, à demain



541 - 550 de 1075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 108
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen