Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bikini, pourquoi pas ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yarkia (77) Posté le 16-04-2008 à 10:10
Nous avons commencé le 14 Avril 2008 à suivre le programme du D. COHEN.
Nous avons toutes décidé de mincir, de nous faire du bien et pourquoi pas de nous mettre (enfin) en bikini sur la plage cet été sans complexe.

L'objectif de ce sujet, est de réunir un petit groupe de personnes, pour faire connaissance, et ainsi se soutenir les unes les autres dans les moments difficiles, mais aussi de partager nos succès !

Cela jusqu'à ce que nous ayons toutes atteint les objectifs que nous nous sommes fixés. Ici, on ne dit pas simplement son poids, sa taille et son objectif, on se rencontre, on fait connaissance, on échange, on s'apprécie, comme des copines, des amies afin de s'offrir mutuellement un vrai soutien.

Car le soutien d'une personne connue et appréciée est toujours plus efficace que celui d'un "pseudo" sur Internet, même s’il est sincère.

J'espère que cette petite entrée en matière vous conviendra, et que nos échanges seront fructueux et constructif dans notre démarche de tous les jours, qu'ils seront un point d'appui pour garder le cap, et atteindre nos objectifs.

Préparez votre bikini et vos lunettes de soleil, la plage est à nous !
Retour au forum
coco (jumièges, 76) répond Posté le 11-12-2008 à 18:13
salut les filles
@Dany, en normandie il fait très froid, la semaine dernière c'était de la pluie et du vent et cette semaine il gèle, nous grattons tous les jours mais malheureusement nous ne gagnons pas!!!!! et dans la journée il fait 5 pas plus mais c'est sec! j'espère que ta maman ira mieux pour les fêtes et bon courage pour les cartons
mon fils a 24 ans et est en stage, on espère que ça aboutira à quelque chose, et ne fait rien à la maison il rentre va dans sa chambre et n'en ressort que pour manger, quand à ma fille elle a trouvé un petit boulot jusqu'à noël mais quand elle ne bosse pas elle se repose, et en plus elle ne s'entend pas du tout avec son père, donc tu vois le tableau
@Arlette, bravo pour ta marche , j'aimerai avoir le temps d'en faire autant car j'adore ça, je vais reprendre mes marches (mais pas 10kms) sérieusement après les fêtes 1 à 2 fois la semaine avec ma collègue
très fatiguée en ce moment avec le froid, et oui je me lève à 5h tous les jours et 6 jours par semaine, et cela depuis déjà 25ans le 16 décembre, comme le temps passe!
biz à vous 2 et bonne soirée


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 10-12-2008 à 21:37
Bonsoir à toutes deux,
Arlette, tu as donc affronté le mauvais temps et marché ce matin!..moi, je ne suis pas si courageuse.Il est vrai qu'en ce moment je suis assez prise car nous avons mis la maison en vente et je commence à trier et préparer les cartons..belle corvée mais il faut s'y mettre.Depuis 2 jours, je fais une cure de poisson car je voudrais bien perdre rapidement ce que j'ai laissé venir bêtement la semaine passée.Demain, je vais voir ma maman qui n'est pas bien du tout et qui m'inquiète. J'espère qu'elle sera mieux pour noël et que je pourrai la prendre à la maison.
Coco,tu m'as l'air bien débordée. . .combien as-tu d'enfants? Passe une bonne soirée avec tes amis. Vas-tu t'aider des suggestions de jmc pour ton menu de réveillon? Moi, je ne sais toujours pas bien gérer mes invitations..mais ça viendra peut-être.
Fait-il froid en normandie? Ici, soleil mais beaucoup de vent et la température a bien baissé.
Bonne soirée à toutes deux


coco (jumièges, 76) répond Posté le 10-12-2008 à 17:15
bonjour les filles
je vois Arlette que tout va bien et que tu as passé un bon moment à center park, c'est bien je suis contente pour toi
bienvenue à toi Dany, je connais bien Clères et son parc, je serai très contente de te lire de temps à autres
pour moi semaine très dure, pas eu le temps d'aller sur le forum, entre le mauvais temps et le boulot (je suis factrice), les réunions et les rdv pour ma fille, les cadeaux de noël je n'ai pas eu une minute à moi, je rentrai tous les jours vers 19h 19h30 et après boulot à la maison!
bon cette semaine ça devrait être mieux, disons un peu plus cool
bon je vous laisse ,j'ai des amis qui viennent manger, nous allons faire le menu du réveillon de l'an
bonne soirée à vous 2


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 09-12-2008 à 19:48
Tu as raison Arlette, c'est difficile de résister quand on nous offre des chocolats.Cette semaine, je ne suis pas trop bien dans ma tête et je n'est pas été très raisonnable..j'ai fait des petits écarts mais sur plusieurs jours de suite. Résultat, 1kg de repris.Aujourd'hui, je me reprends en main et espère m'y tenir. Ce serait trop bête de se laisser aller après une perte de 9Kg.J'essaie d'être positive mais ce n'est pas toujours facile.Ici aussi, il fait un temps détestable et je n'ai pas été assez courageuse pour aller marcher sous la pluie.On verra demain.
En attendant, ce soir, potage,poisson,salade yaourt
Bonne soirée


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 07-12-2008 à 10:26
Coucou Arlette. Je te retrouve sur ce forum, en pleine forme après ton escapade à Center Park. Je comprends que tu te sois sentie plus à l'aise avec ces 11kg en moins. Moi, cet été je répugnais à enfiler mon maillot de bain et je n'allais dans la piscine que seule tant j'avais honte de ce que j'étais devenue.Je pense que si je continue à être sérieuse je serai mieux cet été. . .enfin, on verra comment ça se passera car mon avenir n'est pas trop clair ( séparation en vue, vente de la maison, reprise de la vie seule dans une région que j'aime mais qui n'est pas la mienne, parents malades et gros soucis de travail pour mon fils..) Comme tu le vois, tout un programme! Mais je ne me laisse pas aller et bavarder avec vous pour déposer un peu de mon fardeau me fait du bien.Coco, je connais bien Jumiège. Je suis originaire de Rouen et j'ai été directrice d'école pendant 30 ans dans un petit village près de Clères. Je pense que tu connais.
Bonne journée et j'essaierai de revenir bavarder avec vous si vous voulez bien m'accueillir
Dany


coco (jumièges, 76) répond Posté le 30-11-2008 à 18:07
bonsoir Arlette
le week end se termine et je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi, tant pis
je te souhaite de passer une bonne semaine et te retrouverai à ton retour, j'espère que tu aura du beau temps
tu as raison les enfants comprendront beaucoup de choses quand eux ils en auront
biz et bonne semaine


coco (jumièges, 76) répond Posté le 28-11-2008 à 20:45
bonsoir Arlette
je te remercie et te souhaite de passer un bon moment à center park, quand pars tu ?
l'ambiance est un peu mieux puisqu'ils ne se sont pas vus et que ma fille travaille ce week end
aujourd'hui mon fils a 24 ans, et il n'est pas à la maison mais avec ses copains, je ne l'ai pas vu de la journée, tant pis on fera ça dimanche soir
bonne nuit


coco (jumièges, 76) répond Posté le 27-11-2008 à 23:00
bonsoir Arlette
mauvaise soirée, le secteur était calme et ce soir c'est reparti pour des broutilles, ma fille et mon mari se sont encore accrochés et ma fille est partie chez sa copine, je commence à en avoir marre, je suis fatiguée de tout ça
bonne nuit et j'espère que demain tout ira mieux


coco (jumièges, 76) répond Posté le 26-11-2008 à 19:28
salut Arlette
journée calme également, il fait très froid, je viens d'allumer la cheminée car je n'arrive pas à me réchauffer
bonne journée à toi pour demain, profites bien de ta visite à tes anciens collègues
bonne soirée


coco (jumièges, 76) répond Posté le 25-11-2008 à 19:43
salut Arlette
je crois que l'on a reperdu Yarkia, j'espère qu'elle va bien
je compte également sur toi, nous allons nous motiver toutes les deux et repartir sur de bonnes bases
bonne soirée à demain



531 - 540 de 1075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 108
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen