Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bikini, pourquoi pas ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yarkia (77) Posté le 16-04-2008 à 10:10
Nous avons commencé le 14 Avril 2008 à suivre le programme du D. COHEN.
Nous avons toutes décidé de mincir, de nous faire du bien et pourquoi pas de nous mettre (enfin) en bikini sur la plage cet été sans complexe.

L'objectif de ce sujet, est de réunir un petit groupe de personnes, pour faire connaissance, et ainsi se soutenir les unes les autres dans les moments difficiles, mais aussi de partager nos succès !

Cela jusqu'à ce que nous ayons toutes atteint les objectifs que nous nous sommes fixés. Ici, on ne dit pas simplement son poids, sa taille et son objectif, on se rencontre, on fait connaissance, on échange, on s'apprécie, comme des copines, des amies afin de s'offrir mutuellement un vrai soutien.

Car le soutien d'une personne connue et appréciée est toujours plus efficace que celui d'un "pseudo" sur Internet, même s’il est sincère.

J'espère que cette petite entrée en matière vous conviendra, et que nos échanges seront fructueux et constructif dans notre démarche de tous les jours, qu'ils seront un point d'appui pour garder le cap, et atteindre nos objectifs.

Préparez votre bikini et vos lunettes de soleil, la plage est à nous !
Retour au forum
coco (jumièges, 76) répond Posté le 20-09-2008 à 15:15
j'ai oublié bravo à toi Yarkia


coco (jumièges, 76) répond Posté le 20-09-2008 à 15:13
salut les filles
la crêperie hier soir génial super bon, mais bon je ne me suis pas pesée ce matin j'avais peur au désastre ! mais ça a fait du bien
j'ai enfin réussi à avoir un rdv chez le toubib pour ce midi résultat antibiotiques car gorge très irritée donc cette semaine je vais faire très attention à ce que je mange et boire beaucoup d'eau
moi je suis toujours le programme enfin du mieux que l'on peut mais en ce moment je reconnais que je ne perds pas beaucoup voir même pas du tout , mais j'ai le moral et me dis qu'il y aura des jours meilleurs, je vais m'y remettre dare-dare quand j'aurai fini les antibiotiques
bon week end à toutes


Emilie62 (62) répond Posté le 20-09-2008 à 10:04
Bonjour les filles,

Je vois que vous êtes tjs actives sur le forum, ça fait plaisir.
J'ai moins de temps pour venir en ce moment car beaucoup de travail et j'ai donc moins de temps pour faire attention à ma ligne.
Il faut que je m'y remette sérieusement.
Vous suivez tjs le programme?

Biz, bon week end


Yarkia (77) répond Posté le 20-09-2008 à 08:06
Juste avant de partir (en bord de mer du coté de Caen - Merville) je vous fait par du bilan de la semaine. . .
- 300 g

c'est pas des masses mais c'est déjà du moins.
Donc ce matin 80.7, soit un total de 11.5 kilos depuis le début du programme.

Bises
Yarkia


coco (jumièges, 76) répond Posté le 19-09-2008 à 13:59
salut les filles
ça va pas beaucoup mieux mais pas de rdv chez mon toubib avant lundi alors on va faire avec. en plus ce soir resto avec ma belle mère, mon beau frère et ma nièce donc pas couché de bonne heure et demain matin 5h dur dur, les autres s'en fichent il n'y a que moi qui se lève !
@ Arlette, chez nous aussi il fait froid, ce matin j'ai même du gratter la voiture, ça commence de bonne heure, mais nous avons des après midi ensoleillées
@ Yarkia, tu as raison une cheminée c'est génial, je l'allume tous les soirs en ce moment ça évite un peu le chauffage, mais tu sais quand je rentre du boulot l'hiver la première chose que je fais je l'allume , et je passe des après midi assises dans le fauteuil à tricoter , broder ou lire à côté. où vas tu en normandie ?
biz et bonne après midi à vous deux


Yarkia (77) répond Posté le 19-09-2008 à 12:00
Coucou les filles,

Comme promis voici le site http://www.gym-maigrir.com

Ce sont des exercices pour muscler les parties qui nous interesse. . . plein d'excercices différents.. le site est bien fait. Bien sur il y a des liens qui sont complètement bidon et pas forcément très bien en ce qui concerne les régimes mais les exercices sont bien expliqués je trouve et avec les animations c'est plus parlant. Qu'en pensez vous ?

J'ai pas pu passé hier, car j'avais beaucoup de travail et chez nous aussi l'ambiance est tendu, les chiffres ne sont pas bons et cela se ressent sur l'ambiance. . . hum hum ! mais bon, il faut bien gagner sa croute non ? Même si on est au régime (plaisanterie inside).

Oulala.. en ce qui concerne le temps, chez nous aussi il fait beau mais FROID ! Ce matin j'ai ressorti les manteaux d'hivers, tant pis pour la petite veste en jean dans laquelle ma fille est si jolie.

@Arlette : en ce qui concerne l'activité d'élagage du noisetier, je te jure que ça vaux vraiment une scéance de sport, surtout si tu as coupé les branches après pour pouvoir les mettre dans la voiture. . . et dans la cheminée ? Qu'est ce que j'aimerais avoir une cheminée, j'en avais une quand j'étais chez ma Môman, mais maintenant je vie en appartement et j'avoue que le jardin (en été) et la cheminée (en hivers) me manquent beaucoup.

@coco : j'espère que tu vas mieux, on verra les kilos plus tard.

Je vous laisse pour tout le WE car je part en normandie avec la famille.
Bises


coco (jumièges, 76) répond Posté le 18-09-2008 à 14:02
salut les filles
je viens de rentrer et suis très fatigué je crois que je vais prendre un cachet et aller me coucher, mais si demain ça ne va pas mieux j'irai chez le toubib
je sais Arlette que ce n'est pas bien de se peser tous les jours mais c'est une habitude que j'ai depuis des années et je suis très malheureuse quand je n'ai pas ma balance, j'ai fait très attention cette semaine omelette blanche le midi et le menu le soir ( salade de surimi et roti de veau façon orloff excellent ) et je n'ai rien perdu je me dis que c'est peut être à cause des médicaments pour ma crève on verra la semaine prochaine
le soleil est là mais il fait frais , quel temps chez vous ? bonne après midi et à demain


coco (jumièges, 76) répond Posté le 17-09-2008 à 15:15
bonjour les filles
je vois que tout va bien pour vous deux, mais où est passé Emilie ?
moi ça va , pas trop le moral car un peu de bordel au bureau et enplus j'ai attrapé une de ces crèves, normal ma fille l'avait la semaine dernière donc maintenant c'est mon tour!
je suis comme toi Yarkia , j'ai l'appel tous les matins de la balance je ne peux pas m'en passer c'est la première chose que je fais le matin après être passé aux toilettes bien sûr.
j'ai bien aimé le surimi hier et vous ?
bonne après midi et j'attends ton site demain Yarkia


Yarkia (77) répond Posté le 17-09-2008 à 11:20
Bonjour les filles,


Bon alors j'avais des aubergines dans mon frigo depuis une semaine et je ne savais pas trop comment les cuisiner. J'ai donc regardé dans les recettes possible et je me suis arrêtée sur les Aubergines farcies au thon. Et bien c'était très bon, et ZERO gras ! Une fois mangées, oulalala. . . le ventre était vraiment bien remplit. j'en referai certainement, mais la prochaine fois j'y ajouterais une ou deux olives noires en morceau et une pincée de sel.

Bon sinon hier midi je suis allée au japonais, c'est pas gras (poisson cru et riz) mais ça manque sérieusement de légumes, résultat direct sur la balance +200g ce matin. . . Ca pardonne pas :)

oui je sais je me pèse tous les jours et c'est pas bien, mais je ne peux pas m'en empêcher c'est comme un rituel, je devrait certainement cacher ma balance la semaine, car la matin je rentre dans la salle de bain, et c'est la première chose que je vois.

En tout cas j'ai la super pêche aujourd'hui, un temps froid et sec comme je les aime.

Je suis absoluement d'accord avec toi Arlette, moi aussi je préfère maigrir plus doucement, mais en profitant de petits plaisirs quotidiens. Le tout étant de trouver le bon équilibre et de ne pas faire d'écarts TOUS les jours.

Je n'ai pas beaucoup de temps la semaine pour faire du sport (avec le boulot tout ça) mais j'ai trouvé un site où ils montrent des exercices faciles à faire chez soi en fonction de la zone que l'on veut travailler.

Je vous en parle demain.


coco (jumièges, 76) répond Posté le 16-09-2008 à 13:59
salut les filles
je vois que tout le monde va bien et tant mieux
j'ai 44ans et ai commencé comme vous le 14 avril j'avais atteint les 11kgs en moins mais avec les vacances j'en ai repris un petit peu, mais là je reprends tout au sérieux
c'est vrai que 11 kgs ça commence à se voir, et mes amis sont contents pour moi et savent les efforts qu'il faut faire parfois, mais mon mari ne s'en pas compte, lui voit qu'il perd du poids en mangeant plus que moi et plus gras il fait 60kg pour 1.72m mais il ne veut pas faire sa popote tout seul donc de temps en temps je leur fais des pâtes ou pomme de terre et moi c'est légumes verts mais pas toujours évident, c'est comme quand il mange une barre glacée et joue avec le papier à coté de moi, là je suis obligée d'aller aux toilettes, mais bon c'est la vie il y en a qui peuvent manger de tout sans prendre un gramme et d'autres qui font un petit excès de rien du tout et qui prennent un kilo
@ Arlette, je vois que ton week end avec ton frère s'est bien passée et que tu es allé voir ton fils, je suis contente pour toi , et même si tu es à la retraite et que tu n'as pas le même âge que moi je suis très contente de discuter avec toi
biz et bonne après midi à toutes



611 - 620 de 1075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 108
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen