Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bikini, pourquoi pas ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yarkia (77) Posté le 16-04-2008 à 10:10
Nous avons commencé le 14 Avril 2008 à suivre le programme du D. COHEN.
Nous avons toutes décidé de mincir, de nous faire du bien et pourquoi pas de nous mettre (enfin) en bikini sur la plage cet été sans complexe.

L'objectif de ce sujet, est de réunir un petit groupe de personnes, pour faire connaissance, et ainsi se soutenir les unes les autres dans les moments difficiles, mais aussi de partager nos succès !

Cela jusqu'à ce que nous ayons toutes atteint les objectifs que nous nous sommes fixés. Ici, on ne dit pas simplement son poids, sa taille et son objectif, on se rencontre, on fait connaissance, on échange, on s'apprécie, comme des copines, des amies afin de s'offrir mutuellement un vrai soutien.

Car le soutien d'une personne connue et appréciée est toujours plus efficace que celui d'un "pseudo" sur Internet, même s’il est sincère.

J'espère que cette petite entrée en matière vous conviendra, et que nos échanges seront fructueux et constructif dans notre démarche de tous les jours, qu'ils seront un point d'appui pour garder le cap, et atteindre nos objectifs.

Préparez votre bikini et vos lunettes de soleil, la plage est à nous !
Retour au forum
coco (jumièges, 76) répond Posté le 27-08-2008 à 14:00
bonjour Arlette
je vois que tout se passe bien avec tes petits enfants tant mieux
chez nous le temps est toujours gris mais bon il ne pleut pas c'est le principal car nous pouvons bosser dehors
biz à demain


coco (jumièges, 76) répond Posté le 26-08-2008 à 17:19
bonjour Arlette
comment vas tu ? As tu du beau temps ? chez nous c'est gris pourtant ils ont annoncé du beau pour toute la semaine!
tu dois avoir récupéré tes petits bouts pour la dernière semaine si je ne me trompe pas alors profites en bien
biz a demain


coco (jumièges, 76) répond Posté le 25-08-2008 à 22:52
bonjour Arlette
désolé en panne d'ordinateur hier, je n'ai pas pu venir te faire un coucou;
j'espère que tu as passé une bonne journée avec les petits et les grands et que le beau temps était là, nous le temps s'est maintenue et la journée fut agréable
ne t'inquiètes pas pour tes 100g je pense que cette semaine ils seront partis
biz et à demain


coco (jumièges, 76) répond Posté le 23-08-2008 à 09:42
bonjour Arlette
j'ai eu une bonne surprise ce matin en me levant, la balance m'indiquait -2kgs!! génial je n'y croyais pas et je me suis repesée et elle indiquait toujours -2kgs!
je suis super contente car je ne perdais plus grand chose ces dernières semaine et là ça me remait du baume au coeur pour continuer pendant mes vacances et surtout essayer de ne pas faire trop d'écarts!
je vois que dimanche la maison va être pleine avec tous tes petits bouts, j'espère qu'il va faire beau et que vous allez passer une bonne journée, moi je suis chez ma belle mère pour la fête du village avec mes neveux et nièces mais ils sont mariés et il n'y aura pas d'enfants.
je te souhaite un bon week end


coco (jumièges, 76) répond Posté le 22-08-2008 à 09:47
salut Arlette
contente de te revoir, j'ai vu que tu avais beaucoup d'ccupations c'est bien
en effet je me repose le matin même si je ne me lève pas tard 8h 8h30 ce n'est pas 5h et ça fait du bien. cette semaine je m'occupe de moi car mon mari n'est pas encore en vacances et la semaine prochaine nous commencerons les bricolles à faire à la maison entre 2 sorties bien sùr!
ta journée dans le viel autocar a dù être génial même si on est de la région je pense que l'on ne connait pas tout et que nous sommes content de redécouvrirnotre ville d'une autre manière
biz et bonne journée


coco (jumièges, 76) répond Posté le 20-08-2008 à 13:05
bon voilà ça y est je suis en vacances et j'ai l'impression d'être toute seule sur ce site, Arlette tu as déjà fini ou pas ?
bonne après midi


coco (jumièges, 76) répond Posté le 19-08-2008 à 16:13
bonjour Arlette
comment vas tu ? et ta petite fille ? elle doit être parti chez ses autres grands parents pour la semaine avec son frère, la maison doit te sembler vide mais tu vas pouvoir te reposer.
j'ai hate d'être à demain midi car je suis en rtt et après 3 semaines de vacances, même si on ne part pas je vais me reposer et surtout ne pas me lever à 5h.
bonne soirée et à demain


coco (jumièges, 76) répond Posté le 17-08-2008 à 15:15
bonjour Arlette
je me suis pesée ce matin et à ma grande surprise je fais le même poids que la semaine dernière, j'ai du reperdre ce que j'avais pris avec les sorties et chez ma mère hier soir c'était crudité poulet et courgette, bon un gateau en dessert mais bon pour une fois!
je vois que ta petite Elise va bien, et que tu as passé une bonne journée avec ton fils, malheureusement pendant les vacances il y a des jeunes remplaçants qui ne sont pas toujours au courant de tout mais qui font certainement de leur mieux.
je te souhaite un bon dimanche et à demain


coco (jumièges, 76) répond Posté le 16-08-2008 à 12:59
bonjour Arlette
je vois que la petite va mieux, c'est vrai que cela doit être dure pour elle d'avoir du quitter ses parents , elle est encore petite et c'est peut être la première fois qu'il y a une si longue séparation.
ce matin pas de pesée car le 15 août a été chargée on verra ça dans quelques jours. ce soir je suis chez ma maman mais menu en fonction de mon régime alors tout va bien
je te souhaite un bon week end


coco (jumièges, 76) répond Posté le 14-08-2008 à 16:53
bonjour
je vois que tu as passé une mauvaise nuit, mais qu'aujourd'hui cela va mieux tant mieux.
nous avons le même temps que vous, ce matin 13 degrés aussi pas de pluie ni de vent mais tantot alternance de pluie et soleil et il ne fait pas très chaud pour la saison.
biz et bonne soirée à demain



641 - 650 de 1075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 108
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen