Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bikini, pourquoi pas ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yarkia (77) Posté le 16-04-2008 à 10:10
Nous avons commencé le 14 Avril 2008 à suivre le programme du D. COHEN.
Nous avons toutes décidé de mincir, de nous faire du bien et pourquoi pas de nous mettre (enfin) en bikini sur la plage cet été sans complexe.

L'objectif de ce sujet, est de réunir un petit groupe de personnes, pour faire connaissance, et ainsi se soutenir les unes les autres dans les moments difficiles, mais aussi de partager nos succès !

Cela jusqu'à ce que nous ayons toutes atteint les objectifs que nous nous sommes fixés. Ici, on ne dit pas simplement son poids, sa taille et son objectif, on se rencontre, on fait connaissance, on échange, on s'apprécie, comme des copines, des amies afin de s'offrir mutuellement un vrai soutien.

Car le soutien d'une personne connue et appréciée est toujours plus efficace que celui d'un "pseudo" sur Internet, même s’il est sincère.

J'espère que cette petite entrée en matière vous conviendra, et que nos échanges seront fructueux et constructif dans notre démarche de tous les jours, qu'ils seront un point d'appui pour garder le cap, et atteindre nos objectifs.

Préparez votre bikini et vos lunettes de soleil, la plage est à nous !
Retour au forum
coco (jumièges, 76) répond Posté le 13-08-2008 à 19:56
soigne bien ta petite , chez nous aussi beaucoup de vent , quelques averses mais un rayon de soleil quand même
bonne soirée à vous 4 et j'espère que ça ira mieux demain


coco (jumièges, 76) répond Posté le 13-08-2008 à 13:26
bonjour Arlette
alors comment va ta petite fille ? qu'a dit le médecin ?
j'espère que cela va mieux aujourd'hui
chez nous c'est ventée mais il ne pleut pas c'est le principal, les températures ont baissées mais nous pouvons sortir quand même
bonne après midi à demain


coco (jumièges, 76) répond Posté le 12-08-2008 à 13:28
bonjour Arlette
je vois que tout se passe bien avec tes petits enfants, tu vas devenir une vraie pro du foot, et que ton repas a été apprécié ,c'est bien tu dois être contente
malheureusement moi je ne bouge pas assez, peut être pendant les vacances je dois garder ma petite nièce cela me permettra de la promener
je te souhaite une bonne après midi et une bonne partie de foot si le temps le permets!


coco (jumièges, 76) répond Posté le 11-08-2008 à 13:20
bonjour Arlette
j'ai fait comme toi j'ai imprimé tous les menus ainsi que les recettes ça peut toujours servir
j'espère que ta soirée c'est bien passée et que le menu leur a plu, c'est vrai que c'est plus facile à la maison
avec mes kilos en moins je me sens mieux et je peux remettre des vêtements mis de côté, d'ailleurs il va falloir que je fasse un tri pendant mes vacances car j'en ai quelques uns qui sont trop grand (tant mieux ça prouve que çà a marché!)
je te souhaite une bonne après midi



coco (jumièges, 76) répond Posté le 09-08-2008 à 16:22
et bravo à toi , tu vois malgré tes petits enfants et leur gouter tu arrives à perdre , c'est très bien
biz


coco (jumièges, 76) répond Posté le 09-08-2008 à 16:20
bonjour Arlette
j'ai perdu 500g, j'en suis toujours à -9kgs puisque j'ai repris un peu, le problème est que j'ai beaucoup d'invitations le week end donc je reprends et je mets toute la semaine à reperdre ce qui fait que j'ai du mal à arriver à 10kgs mais bon je suis contente de moi quand même
je vais y arriver à force de patience et les invitations vont bien se calmer un jour , après les vacances peut être !
je te souhaite un bon week end


coco (jumièges, 76) répond Posté le 08-08-2008 à 13:53
salut Arlette
chez nous aussi il fait frais, quelques averses de temps en temps
tu vas pouvoir te reposer un peu si tu n'as aucun de tes petits enfants pour être en forme la semaine prochaine car si je ne me suis pas trompée tu en as chez toi tu vas avoir de l'occupation
biz bonne après midi et à demain


coco (jumièges, 76) répond Posté le 07-08-2008 à 14:27
bonjour Arlette
je suis allée au puy du fou il y a 4 ans et j'en suis revenue enchantée, tout y est magnifique et le spectacle est grandiose
il a fait très chaud hier aussi chez nous, et le soir orage mais pas trop fort enfin dans mon coin
aujourd'hui c'est plus gris avec quelques averses, mais il fait lourd
bonne après midi et à demain


coco (jumièges, 76) répond Posté le 06-08-2008 à 13:56
salur Arlette
désolée pour hier mais j'ai eu un problème de connexion , impossible d'aller sur le forum mais aujourd'hui tout est revenu à la normale
je vois que tout s'est bien passée tant mieux et ne t'inquiètes pas tu ratraperas tes écarts après, profite des petits
ne t'inquiètes pas pour les fautes, je dois en faire aussi en voulant aller vite, nous ne sommes pas là pour ça, du moment que l'on se comprend
biz et bonne après midi


coco (jumièges, 76) répond Posté le 04-08-2008 à 12:46
salut Arlette
bravo à toi, je suis comme toi il va falloir continuer dans cette façon car sinon je vais vite reprendre tout ce que j'ai perdu, et c'est vrai que les quantités me vont je n'ai pas faim
et alors ton week end , tout c'est il bien passé avec tes enfants et petits enfants ? a tu eu du beau temps ?
bonne journée



651 - 660 de 1075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 108
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen