Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bikini, pourquoi pas ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yarkia (77) Posté le 16-04-2008 à 10:10
Nous avons commencé le 14 Avril 2008 à suivre le programme du D. COHEN.
Nous avons toutes décidé de mincir, de nous faire du bien et pourquoi pas de nous mettre (enfin) en bikini sur la plage cet été sans complexe.

L'objectif de ce sujet, est de réunir un petit groupe de personnes, pour faire connaissance, et ainsi se soutenir les unes les autres dans les moments difficiles, mais aussi de partager nos succès !

Cela jusqu'à ce que nous ayons toutes atteint les objectifs que nous nous sommes fixés. Ici, on ne dit pas simplement son poids, sa taille et son objectif, on se rencontre, on fait connaissance, on échange, on s'apprécie, comme des copines, des amies afin de s'offrir mutuellement un vrai soutien.

Car le soutien d'une personne connue et appréciée est toujours plus efficace que celui d'un "pseudo" sur Internet, même s’il est sincère.

J'espère que cette petite entrée en matière vous conviendra, et que nos échanges seront fructueux et constructif dans notre démarche de tous les jours, qu'ils seront un point d'appui pour garder le cap, et atteindre nos objectifs.

Préparez votre bikini et vos lunettes de soleil, la plage est à nous !
Retour au forum
Yarkia (77) répond Posté le 16-09-2008 à 09:39
Tiens, je ne m'étais pas vraiment poser la question de l'âge, c'est vrai que c'est un facteur important dans la perte de poids, j'ai 31 ans.

Cela dit, je pense que nous avons chacunes des difficultés qui nous sont propres, par exemple moi j'ai de gros probleme hormonaux (je suis suivi depuis 2 ans seulement) qui influences beaucoup et rendent difficile la perte de poids. D'autant qu'ils ont été découverts tardivement, je me les suis trainé pendant 10 ans sans vraiment m'en rendre compte et 10 ans de soucis de ce genre ben c'est bien 15-20 kilos ;)

D'ailleurs j'ai arrêté de prendre du poids quand j'ai commencé à être prise en charge. Mais maintenant, faut les perdre ces kilos bien installés au cours des années.

Arlette, en fait j'ai repris le sport doucement pendant les vacances, nous sommes partis en camping, j'ai fait du coup pas mal de vélo et j'ai beaucoup "joué" avec les vagues dans l'océan. . . Et j'ai découvert qu'avec les 9-10 kilos en moins que j'avais perdu je bougeais mieux (comme toi Arlette) et que du coup j'y prenais même du plaisir. Voilà, donc j'ai décidé de me reprendre aussi en main de ce coté là, franchement je ne pensais pas que je me remettrais au sport, j'étais prête à faire des efforts sur l'alimentation, mais j'exécrais le sport ! Comme quoi ;)

@Arlette : tu vas à l'aquagym à quelle fréquence ? Je ne me suis pas moi même encore lancé dans le rachat d'un maillot, car je voudrais perdre encore une taille pour juin.

Bisous
Yarkia


coco (jumièges, 76) répond Posté le 15-09-2008 à 15:36
salut les filles
dur dur la reprise, mais bon il ne s'agit que de quelques jours ça ira mieux la semaine prochaine !
@ Yarkia, je vois que tu as eu un W.E. très sportif, c'est bien , moi tu vois je n'ose toujours pas aller à la piscine quant au vélo j'ai déjà fait ma commande pour noël donc on verra ça l'année prochaine, en attendant quand j'ai ma petite puce à garder je vais la promener en poussette,ça l'endort et moi ça me fait marcher
bonne après midi à toutes et à demain


Yarkia (77) répond Posté le 15-09-2008 à 12:09
Bonjour les filles,

Voilà donc Emilie de retour, quasi en même temps que moi cela fait plaisir. Ah ! les joies de l'apprentissage de la marche :) pouvoir toucher à tout et surtout . . . tout ce qui est interdit !

Arlette j'espère que ton WE avec ton frère s'est bien passé.
En ce qui me concerne, je suis contente, car même après une soirée chez les amis tardive (parties de poker jusqu'à 2h du mat) j'ai réussi a me motiver pour aller à la piscine.

résultat : 20 min de vélo pour y aller 1 heure de longueur 20 min de vélo pour le retour. . .. j'étais claquée, mais ça fait du bien. J'ai fait deux heures de sieste l'après midi. . . pff !

Puis 45 min de promenade en forêt (toujours en vélo) avec ma fille et mon homme. On a profité du soleil quoi !

Donc un peu courbatue ce matin, mais j'ai pleinement profité de mon WE.
En attendant de vous lire.
Bises
Yarkia


coco (jumièges, 76) répond Posté le 14-09-2008 à 22:17
bonsoir les filles
alors Emilie comment vas tu ça fait plaisir de te revoir enfin de te lire, ça fait vraiment plaisir de vous retrouver toi et Yarkia, ça n'est pas que je m'ennuyais avec Arlette, du tout au contraire, mais c'est mieux quand on est plusieurs
je n'ai pas pu venir sur le forum avant car depuis hier soir j'avais ma petite nièce de 15 mois à garder,elle marche depuis 2 mois et découvre tout donc beaucoup de surveillance, et en plus elle a une rhino et a été malade cette nuit mais bon la journée c'est bien passée elle n'a pas trop cherché ses parents
@ Arlette, j'espère que ton week end avec ton frère c'est bien passé et que tu as eu du beau temps
bonne nuit les filles, je reprends demain le boulot donc debout 5h et le régime sérieusement!


Emilie62 (62) répond Posté le 14-09-2008 à 11:46
Bonjour les filles,

J'espère que les vacances se sont bien passées pour vous.
Où en êtes vous du régime?
Perso, il faut que je m'y remette sérieusement car j'ai repris 1,5 kg et je voudrais les reperdre rapidement + 1,5 kg si possible.

Bon dimanche, biz


Yarkia (77) répond Posté le 13-09-2008 à 10:23
81.1 ce matin sur la balance, j'arrive pas à ne pas me peser tous les jours.

J'avais commencé le 10 avril à 92.2. Mais j'avoue que je fais pleins d'écarts, au final c'est moins draconien qu'au début mais ça me convient et me permet de tenir sur le long terme.

Ce matin grand beau temps, et ils prévoient du beau temps pour tout le we, à moi les balades en vélo et les longueurs à la piscine.

Je vous souhaite une bonne journée, un bon WE.
Bises
Yarkia


coco (jumièges, 76) répond Posté le 13-09-2008 à 09:59
bonjour les filles
pas terrible ce matin j'ai repris 1.3 kg mais je m'en doutais avec les vacances et les repas à droite à gauche, mais bon je reprends le boulot lundi et le régime au sérieux.
et pour vous les filles , ça donne quoi ?
je vous souhaite un bon week end à toutes les deux, Arlette avec son frère et Yarkia avec sa petite famille


coco (jumièges, 76) répond Posté le 12-09-2008 à 10:44
bonjour Arlette et bonjour Yarkia,
@ Yarkia, contente de te revoir parmi nous. je vois que tu as continué à perdre et c'est très bien, c'est vrai que tu as une superbe motivation!
@ Arlette, j'espère que tu as du beau temps et que ton frère est bien arrivé. chez nous c'est gris mais il ne fait pas froid
je vous souhaite une bonne journée à toutes les deux et à demain


Yarkia (77) répond Posté le 12-09-2008 à 09:50
Bonjour les filles,

Et oui une revenante !!!
Cela fait longtemps que vous n'avez pas eu de nouvelles de moi, mais tout va bien. Je vois que pour vous aussi, vous gardez le cap et c'est très bien, je suis bien contente pour vous de voir que vos efforts sont payants.

Je vous fais un rapide résumé de ces 2/3 mois d'absence. D'abord, j'ai continué de perdre du poids sur ma lancé, pas beaucoup mais environ 1 kilos par mois, ce qui est très honorable, donc je suis depuis le début (10 avril 2008) à 11 kilos. Et comme vous cela se vois, il ne se passe pas une semaine sans que quelqu'un me dise que j'ai vraiment bien fondu, avec un grand sourire, c'est très encourageant, cela fais plaisir de se sentir belle dans les regard des autres.

Sinon, tout juillet je suis restée sur Paris et j'ai travaillé, en Aout je suis partie une petite semaine en bordure d'océan dans la forêt des Landes avec mon homme et ma fille. Depuis début septembre, je n'arrête pas de courrir à droite à gauche. . . comme tout le monde, c'est la rentrée !

Deux événements importants à noter : j'ai repris le sport - vélo, piscine, jogging -(avec plaisir, je ne m'y attendais pas) et je me marie fin juin 2009 !

Et oui, voici donc encore une motivation supplémentaire !

En attendant de vous lire, je suis très contente de revenir sur ce forum.
Bises à vous


coco (jumièges, 76) répond Posté le 11-09-2008 à 09:33
bonjour Arlette
un petit bonjour pour te dire que nous avons toujours un peu de soleil
tu dois être dans les préparatifs avec la venue de ton frère, je te souhaite un très bon week end
la fin de semaine va être très dure pour le régime entre mon frère qui doit passer et mon neveu (mais eux c'est juste pour un soir ils n'habitent pas loin), je crois que je vais attendre lundi pour le reprendre correctement
biz et bonne journée



621 - 630 de 1075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 108
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen