Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bikini, pourquoi pas ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yarkia (77) Posté le 16-04-2008 à 10:10
Nous avons commencé le 14 Avril 2008 à suivre le programme du D. COHEN.
Nous avons toutes décidé de mincir, de nous faire du bien et pourquoi pas de nous mettre (enfin) en bikini sur la plage cet été sans complexe.

L'objectif de ce sujet, est de réunir un petit groupe de personnes, pour faire connaissance, et ainsi se soutenir les unes les autres dans les moments difficiles, mais aussi de partager nos succès !

Cela jusqu'à ce que nous ayons toutes atteint les objectifs que nous nous sommes fixés. Ici, on ne dit pas simplement son poids, sa taille et son objectif, on se rencontre, on fait connaissance, on échange, on s'apprécie, comme des copines, des amies afin de s'offrir mutuellement un vrai soutien.

Car le soutien d'une personne connue et appréciée est toujours plus efficace que celui d'un "pseudo" sur Internet, même s’il est sincère.

J'espère que cette petite entrée en matière vous conviendra, et que nos échanges seront fructueux et constructif dans notre démarche de tous les jours, qu'ils seront un point d'appui pour garder le cap, et atteindre nos objectifs.

Préparez votre bikini et vos lunettes de soleil, la plage est à nous !
Retour au forum
Emilie62 (62) répond Posté le 15-07-2008 à 18:40
Bonjour,

Je vais bien, merci Coco, mon régime est au ralenti mais ma vie professionnelle et personnelle va bien donc je me dis que je pourrai reprendre facilement.
Quand le moral est bon c'est toujours plus simple.
Et toi Coco bientôt les congés ou les vacances?

Bises


coco (jumièges, 76) répond Posté le 15-07-2008 à 12:14
bonjour
comment vas tu Emilie et où en es tu? contente d'avoir de tes nouvelles.
le week end c'est bien passé, entre amis autour du barbecue, et en plus le soleil était là ( tout le monde a des coups de soleil !)mais aujourd'hui le temps est gris tant pis, nous en avons profité hier en regardant les bateaux.
biz à toutes


Emilie62 (62) répond Posté le 14-07-2008 à 21:37
Bonsoir,

Le forum reste ouvert donc continuez à nous donner des nouvelles!!

Bonne soirée


coco (jumièges, 76) répond Posté le 13-07-2008 à 18:16
bonjour
contente d'avoir de tes nouvelles Yarkia, bravo et bonne continuation, tu vas arriver à ton objectif. viens nous faire un coucou de temps en temps, ça nous fera plaisir
@ Arlette, ne t'inquiète pas 200g c'est vite perdu, tu vas voir à la fin de la semaine tu n'y penseras plus, moi je reviens d'un pique nique et demain barbecue pour l'armada, alors je pense que samedi c'est moi qui aurai repris un peu, mais cette semaine omelette et beaucoup de poisson pour limiter les dégâts !
biz à toutes et à mardi pour Arlette


Yarkia (77) répond Posté le 12-07-2008 à 16:12
Bonjour les filles,

Juste pour vous dire au revoir car mon abonnement arrive à sa fin.
Merci de ces moments passés ensemble, je part avec de vraie armes pour continuer sur ma lancée, je saurais reconnaitre les pièges et mes erreurs.

Merci de votre soutien au quotidien, de votre bonne humeur et de vos encouragements.

Bien sur ce n'est pas finis, j'ai perdu 9 kilos au total, reste 15 à perdre, mais maintenant j'ai la technique, je SAIS ! Et ça change tout.

Bon courage à vous, je sais qu'un jour la plage nous appartiendra et que nous serons toutes en Bikini ! pourquoi pas ?

Bises
Yarkia


coco (jumièges, 76) répond Posté le 12-07-2008 à 09:07
bonjour Arlette
cette semaine -1kg, super contente car en plus pas trop fait attention
bon week end à toi et à mardi biz


coco (jumièges, 76) répond Posté le 11-07-2008 à 14:17
bonjour Arlette
tu vois tes petits enfants goutent aux légumes c'est bien
nous sommes toujours toutes les deux, mais on va se tenir les coudes et s'entraider
pas de pluie aujourd'hui mais gris et il fait frais, ils nous ont annoncé une belle journée pour lundi tant mieux c'est plus agréable de regarder l'armada quand il fait beau avec le pique nique
biz et à demain


coco (jumièges, 76) répond Posté le 09-07-2008 à 17:50
bonjour Arlette
profite de tes petits enfants et tu prendras du poisson toute la semaine prochaine, ou apprends leur à manger des légumes.
chez nous le temps est triste, il nous manque le soleil.
bonne soirée et à demain


coco (jumièges, 76) répond Posté le 08-07-2008 à 09:45
salut Arlette
un petit coucou et après j'essaye de te trouver sur le 49
chez nous temps maussade , il pleut il fait beau il pleut et c'est comme ça toute la journée.
bonne journée et j'espère qu'il fera beau pour tes petits enfants et le tour de france biz


coco (jumièges, 76) répond Posté le 07-07-2008 à 11:30
salut Arlette
mon dimanche c'est super bien passée pas trop chaud , un peu de vent mais pas de pluie et j'ai profité de ma petite nièce de 1 an elle est super mignonne mais ne marche pas encore
bravo pour ton résultat moi ça va être cette semaine le plein de poisson car je suis toute seule à la maison
biz bonne journée avec tes petits enfants j'irai chercher le forum du 49 demain car j'aurai l'ordi pour moi seule



681 - 690 de 1075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 108
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen