Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bikini, pourquoi pas ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yarkia (77) Posté le 16-04-2008 à 10:10
Nous avons commencé le 14 Avril 2008 à suivre le programme du D. COHEN.
Nous avons toutes décidé de mincir, de nous faire du bien et pourquoi pas de nous mettre (enfin) en bikini sur la plage cet été sans complexe.

L'objectif de ce sujet, est de réunir un petit groupe de personnes, pour faire connaissance, et ainsi se soutenir les unes les autres dans les moments difficiles, mais aussi de partager nos succès !

Cela jusqu'à ce que nous ayons toutes atteint les objectifs que nous nous sommes fixés. Ici, on ne dit pas simplement son poids, sa taille et son objectif, on se rencontre, on fait connaissance, on échange, on s'apprécie, comme des copines, des amies afin de s'offrir mutuellement un vrai soutien.

Car le soutien d'une personne connue et appréciée est toujours plus efficace que celui d'un "pseudo" sur Internet, même s’il est sincère.

J'espère que cette petite entrée en matière vous conviendra, et que nos échanges seront fructueux et constructif dans notre démarche de tous les jours, qu'ils seront un point d'appui pour garder le cap, et atteindre nos objectifs.

Préparez votre bikini et vos lunettes de soleil, la plage est à nous !
Retour au forum
coco (jumièges, 76) répond Posté le 10-09-2008 à 10:01
bonjour Arlette
je suis rentrée hier soir , mon séjour séest très bien passée , il n'a plu que dimanche matin sinon le reste du temps soleil un peu de vent dimanche après midi mais nous avons pu nous promener. le coin est magnifique plein de choses à voi mais pas assez de temps, ce n'est pas grave nos amis nous ont proposé le mobilhome pour l'année prochaine, alors on va voir.
je me suis pesée ce matin et ce n'est pas trop la cata +1kg donc maintenant régime!
et toi comment vas tu ? tu dois être contente d'avoir ton frère pour le week end.
bonne journée ensolleillée biz


coco (jumièges, 76) répond Posté le 05-09-2008 à 16:18
bonjour Arlette
je vois qu'il y a de bonnes choses pour la semaine à venir!
tes efforts ont été remarqué , c'est bien. moi aussi j'ai une collègue qui m'a demandé si je n'étais pas malade car j'avais fondu, je l'ai rassuré ,elle a problème de surpoids également mais ne veut plus faire de régimes alors elle a opté pour l'anneau à l'estomac , elle ne mange que des petits pots pour bébé en ce moment car petites quantités en plusieurs fois mais je préfère notre méthode ,réapprendre à manger de tout je pense que l'on se prive moins qu'elle, enfin chacun ses choix.
je pense que demain je n'aurai pas le temps de te faire un coucou car je pars vers 9h pour un grand week end dans la somme avec des amis qui ont un mobilhome et je ne reviens que mardi soir ou mercredi (attention aux kilos!) donc je te souhaite un bon week end et te retrouve dès que je rentre, biz


coco (jumièges, 76) répond Posté le 04-09-2008 à 10:47
bonjour Arlette
tu as raison il ne faut pas maigrir trop vite, et craquer c'est humain. tu vois hier midi je leur est fait des frites et je n'en ai pas pris , ça ne me faisait pas envie mais hier soir ils voulaient des pizzas et là j'en ai pris ça m'a semblé bon il y avait longtemps que j'en avais manger.
tu as de la chance , le mien ne fait pas sa cuisine bien qu'il sache très bien cuisiner, je dois la faire pour tout le monde alors ce n'est pas toujours évident mais j'y arrive
j'ai passé une superbe après midi avec ma fille et sa copine, nous avons fait les magasins de meuble et elles ont essayé les lits, nous avons bien rigolé. ça m'a détendu, moi qui n'avait pas trop le moral hier matin et je suis revenue en forme.
bonne journée biz


coco (jumièges, 76) répond Posté le 03-09-2008 à 12:17
bonjour Arlette
je vois que tu es très occupée et que tu n'as pas le temps de t'ennuyer, tu es une vraie retraitée qui n'a pas une minute à elle ! c'est bien ça occupe les journées
moi les vacances se déroulent monotone, je ne sors que pour les courses car mon mari est chasseur et ne s'occupe que de sa hutte pour aller chasser cette hiver, donc voilà, mais tantot j'ai envie d'aller avec ma fille car elle a travaillé un peu cet été et vient de toucher sa paye donc elle a envie d'aller faire des emplettes, je vais aller faire les boutiques avec elle
côté régime , mon mari n'a rien dit jusqu'à présent mais là il en a marre de manger des légumes, il est très patate à toutes les sauces, donc je vais lui en faire et le regarder manger tout en ayant de la salade ou autre légumes dans mon assiette! je sais que c'est pour moi mais je ne sais pas toi , il y a des jours où ce que mangent les autres ne me dérange pas mais il y a des jours où. . .. . .mais bon c'est la vie
bonne journée à toi


coco (jumièges, 76) répond Posté le 02-09-2008 à 14:30
bonjour Arlette
un peu moins fatigué ce matin, je me suis bien reposée malgré un réveil à 8h30pour aller conduire ma belle mère pour des examens mais tout va bien
je vois que les retrouvailles de tes petits enfants se sont bien passées, et toi les journées ne te semble pas trop longue depuis le départ des petits, tu ne t'ennuies pas trop?
bonne journée et à demain


coco (jumièges, 76) répond Posté le 01-09-2008 à 10:39
bonjour Arlette
la soirée c'est très bien passée en plus il a fait beau et nous avons pu manger dehors, mais je n'ai pas eu ma petite nièce car sa mère a eu un changement de programme, tant pis se sera pour une autre fois
hier nous sommes restés à la maison mais j'ai un neveu qui nous a invité hier soir, donc pas de régime et en plus encore couché tard, 2 soirs de suite ça fait beaucoup et ce matin la fatigue se fait ressentir
je vois que ta petite fille est comme ma nièce elle court on a l'impression qu'elles ont du temps à rattraper , je ne sais pas mais je crois que l'on a pas fini de compter les bosses
biz et bonne journée


coco (jumièges, 76) répond Posté le 30-08-2008 à 18:17
non Arlette il ne platre pas le nez, c'est le cartilage qui est cassé avec traumatisme faciale elle a son oeil qui est bleu et qui se ferme, elle passe un scanner lundi quand se sera désenflé. le problème est qu'elle marche depuis environ 7 semaines mais qu'elle veut courir et ne fais pas attention aux obstacles! mais bon ça va , elle recommence à courir donc nous redoublons de vigilence.
je vois que tu as eu une belle journée aussi et que tu en as profité avec ton fils c'est bien
je vois que les écarts sont pour tout le monde, moi je verrai demain, en plus j'ai ma soeur qui vient de se faire inviter pour un barbecue ce soir, mais je vais faire attention à ce que je mange salade et grillade mais pas de saucisse enfin je vais essayer
bonne soirée


coco (jumièges, 76) répond Posté le 30-08-2008 à 14:01
bonjour Arlette
je ne me suis pas pesée ce matin on verra demain
il fait un super temps aujourd'hui on n'y croyait plus, pas un nuage à l'horizon , mais bon pour demain ils ont annoncé pluie on verra bien nous allons profiter de notre journée
ce week end est calme pas d'invitation, ça va nous changer et j'ai peut être ma petite nièce à coucher je vais pouvoir pouponner, en plus elle s'est cassée le nez, donc beaucoup d'attention !
bon week end , peut être à demain si la petite me laisse un peu de temps,biz


coco (jumièges, 76) répond Posté le 29-08-2008 à 19:13
bonjour Arlette
la maison doit te sembler vide, mais malheureusement les vacances ont une fin
tu sais moi aussi j'ai fait des excès cette semaine et je sens que la pesée demain ne va pas être la même que la semaine dernière, j'avais déjà pris 1,5kg du week end et avais réussi à perdre plus d'1kg jusqu'à ce matin, mais voilà ce midi invitation (c'est ça les vacances) alors . . .. on verra demain
bonne soirée


coco (jumièges, 76) répond Posté le 28-08-2008 à 11:41
bonjour Arlette
toujours pas de soleil chez nous ça commence à faire long
je vois que la séparation approche, profite bien des derniers moments
bonne journée biz



631 - 640 de 1075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 108
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen