Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bikini, pourquoi pas ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yarkia (77) Posté le 16-04-2008 à 10:10
Nous avons commencé le 14 Avril 2008 à suivre le programme du D. COHEN.
Nous avons toutes décidé de mincir, de nous faire du bien et pourquoi pas de nous mettre (enfin) en bikini sur la plage cet été sans complexe.

L'objectif de ce sujet, est de réunir un petit groupe de personnes, pour faire connaissance, et ainsi se soutenir les unes les autres dans les moments difficiles, mais aussi de partager nos succès !

Cela jusqu'à ce que nous ayons toutes atteint les objectifs que nous nous sommes fixés. Ici, on ne dit pas simplement son poids, sa taille et son objectif, on se rencontre, on fait connaissance, on échange, on s'apprécie, comme des copines, des amies afin de s'offrir mutuellement un vrai soutien.

Car le soutien d'une personne connue et appréciée est toujours plus efficace que celui d'un "pseudo" sur Internet, même s’il est sincère.

J'espère que cette petite entrée en matière vous conviendra, et que nos échanges seront fructueux et constructif dans notre démarche de tous les jours, qu'ils seront un point d'appui pour garder le cap, et atteindre nos objectifs.

Préparez votre bikini et vos lunettes de soleil, la plage est à nous !
Retour au forum
coco (jumièges, 76) répond Posté le 24-06-2008 à 13:33
salut les filles
@ Arlette, j'ai passé une merveilleuse journée hier avec mes collègues, j'ai oublié tous les soucis et en ai bien profité et en plus il a fait super beau, journée géniale à refaire! et ce matin j'ai regardé les dégâts : je n'ai pris que 300g! et je ne me suis pas privé apéro saucisse merguez gateau vin! je n'en reviens pas!mais je me suis dépensé aux raquettes dans l'après midi c'est peut ê^tre ça qui a fait que je n'ai pas pris grand chose mais bon à ne pas refaire tous les jours mais ça a vraiment fait du bien
bravo à toutes pour vos résultats
bonne après midi , toujours sous le soleil biz


Emilie62 (62) répond Posté le 23-06-2008 à 16:13
Bonjour les filles,

Félicitations pour vos progrès!
Nous avons reçu un mail sur la stabilisation aujourd'hui et j'ai pas tout compris, ça me fait un peu peur. Je sens que ce sera la phase. J'ai posé une question à l'équipe et pour moi c'est en opposition avec ce qui a été dit dans le mail.

Biz


SAB (conflans sainte honorine, 78) répond Posté le 23-06-2008 à 13:53
Coucou les girls
bon alorq 1 kg perdu vendredi et 1 kg repris lundi matin compte tenu du week end mais bon on va se remettre au boulot
il faut dire que je n'ai pas du tout fait régime ce week end c'était relache et donc voilà le résultat
on va essayé reperdre ce petit kilo avant la fin de la semaine pour les vacances
bises a toutes



Yarkia (77) répond Posté le 23-06-2008 à 10:48
Coucou les filles,

En ce moment je stabilise plus que je ne pert et mon WE n'a pas aidé vu que j'avais pas fait les courses et que la chaleur (mais qui m'a dis qu'il n'allait pas faire beau ce WE ? ) m'a achevée.
Résultat j'ai mangé n'importe quoi : pizza (livrée), chocolat et pâtes . . .. rhalalalalala c'est pas bien ça !!

Bon depuis le début je suis a -8.4 kg et ça se voie ! avec 83.8 ce matin contre 92.2 au début je me sents mieux dans mon corps, mes pantalons sont moins serrés je me sents bien.

J'ai encore beaucoup de mal avec la chaleur car le surpoids n'aide pas à bien gérer ces températures.
Bon je vous laisse je me remets au boulot et bravo à toutes pour vos performances. J'ai pas encore eu le courage de me remettre au sport personnellement mais il va falloir que j'y songe serieusement.

Bises
Yarkia


NANOUNAS (LE HAVRE, 76) répond Posté le 22-06-2008 à 10:17
bonjour a tous -200g .depuis le 14 avril je suis passee de 127.200 a 113.600.de 133 cm de tour de taille a 115cm.c'est tout simplement genial.bonne journee a toutes


coco (jumièges, 76) répond Posté le 21-06-2008 à 18:48
salut les filles
rien perdu cette semaine encore mais rien repris c'est déjà une bonne chose
bon week end à toutes biz


coco (jumièges, 76) répond Posté le 20-06-2008 à 14:50
salut les filles
super bon la paella , surtout faite maison, mais bon tu as eu raison d'en profiter Arlette , moi tu vois barbecue lundi avec les collègues on va être 12 et j'attends ça avec impatience pour pouvoir se détendre et penser à autre chose car depuis 2 semaines mauvaise nouvelle sur mauvaise nouvelle entre les maladies et les décès ; bref je penserai à autre chose mais pas au régime et j'aurai la semaine pour me rattraper (tu vois j'y pense quand même!)
bon, bonne après midi bonne pesée pour demain et biz à toutes


Emilie62 (62) répond Posté le 19-06-2008 à 20:45
Bonjour les filles! Ca va? Vous gardez le moral et la motivation?

Perso, ça va. J'ai décidé aujourd'hui de me remettre au footing car il me faudra une activité physique pour stabiliser mon poids.
J'ai fait 20 minutes et je pense qu'il me faudra quelques semaines pour aller plus loin. J'essaierai de refaire 20 minutes demain.

Biz


coco (jumièges, 76) répond Posté le 19-06-2008 à 16:47
salut les filles
merci pour le tuyau pour les pâtes
je suis d'accord avec vous le bikini sera pour l'année prochaine mais on se sentira mieux cette année
pour ma part -8 kgs , il ne m'en reste plus que 20 à perdre !
biz à toutes et bonne soirée


SAB (conflans sainte honorine, 78) répond Posté le 19-06-2008 à 13:57
OH LA LA
qu'est ce que j'entends qu'il va pas faire beau ce week end
mais ça va pas du tout c'est pas possible je reçois ma copine de lille
je viens de voir qu'il ferait très beau
alors yarkia tu veux que j'ai le moral dans les chaussettes ou quoi (je rigole)
bon alors autre grand problème la bouffe
il va falloir faire attention ça ça va super dur !!!!!!!!
pour ma part il ne me reste qu'une semaine avant de partir sous le soleil de grèce alors les jours sont plus que compter
au fait et vous ou en êtes vous dans la perte de poids depuis le début
juste pour me situer un peu
bises a toutes



701 - 710 de 1075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 108
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen