Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bikini, pourquoi pas ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yarkia (77) Posté le 16-04-2008 à 10:10
Nous avons commencé le 14 Avril 2008 à suivre le programme du D. COHEN.
Nous avons toutes décidé de mincir, de nous faire du bien et pourquoi pas de nous mettre (enfin) en bikini sur la plage cet été sans complexe.

L'objectif de ce sujet, est de réunir un petit groupe de personnes, pour faire connaissance, et ainsi se soutenir les unes les autres dans les moments difficiles, mais aussi de partager nos succès !

Cela jusqu'à ce que nous ayons toutes atteint les objectifs que nous nous sommes fixés. Ici, on ne dit pas simplement son poids, sa taille et son objectif, on se rencontre, on fait connaissance, on échange, on s'apprécie, comme des copines, des amies afin de s'offrir mutuellement un vrai soutien.

Car le soutien d'une personne connue et appréciée est toujours plus efficace que celui d'un "pseudo" sur Internet, même s’il est sincère.

J'espère que cette petite entrée en matière vous conviendra, et que nos échanges seront fructueux et constructif dans notre démarche de tous les jours, qu'ils seront un point d'appui pour garder le cap, et atteindre nos objectifs.

Préparez votre bikini et vos lunettes de soleil, la plage est à nous !
Retour au forum
Yarkia (77) répond Posté le 19-06-2008 à 13:33
Félicitations SAB :) Je suis contente de voir qu'il y a un regain de moral pour nous toutes. Certes le bikini n'est pas pour cette année mais je suis sure qu'il sera pour l'an prochain ^^

Merci pour le Tuyau sur les Barilla, je vais regardé la prochaine fois que je vais au magasin.

Je profite encore des derniers rayons de soleil de la journée (qui sont quand même rares), parce que à partir de demain ça va serieusement se dégrader.

Bises
Gardez le cap !
Yarkia


SAB (conflans sainte honorine, 78) répond Posté le 19-06-2008 à 09:38
COUCOU LES FILLES

super j'ai perdu presque un kilos en plus
soit 7 kg bon ok il en reste 6 a perdre mais je suis contente
ok le bikini n'est pas pour moi cette année mais je serais mieux et puis on continue après les vacances


Emilie62 (62) répond Posté le 18-06-2008 à 18:40
Bonjour les filles,

Arlette, tu fais bien de le dire pour les pâtes complètes, je crois que j'achèterai des Barilla alors.
Bon app pour l'omelette de ce soir!!!

Biz


coco (jumièges, 76) répond Posté le 18-06-2008 à 13:58
salut les filles
@ Sab ,tu vois il ne fallait pas te décourager , je pense qu'à un moment ou à un autre on stagne tous et ça joue sur le moral mais tu as tenu bon et c'est bien , continue et bon courage
@ Yarkia , bravo pour la prise de conscience de ton mari, moi le mien ne lis pas les étiquettes mais mange comme moi, il prend tous les légumes que je lui donne , avant c'était patate très très souvent mais l'autre jour il m'a épaté chez des amis choix entre patate et légumes verts il a pris les légumes car habitué à en manger en ce moment! donc obligé de dire que je faisais régime et ils m'ont dit qu'ils m'aideraient quand j'irai chez eux!
bonne après midi et biz à toutes


Yarkia (77) répond Posté le 18-06-2008 à 13:27
Coucou les filles,

Je voulais vous faire partager une anecdote survenue hier. Parce que les changement alimenraires survenus dans me vie ont une influence sur celle de mon entourage.

En effet, je vous faisais par hier de ma nouvelle attention liée à la lecture des étiquettes. Et bien ! Voyez vous, mon amri aussi se mets à lire les étiquettes et à être beaucoup plus attentif à ce que nous mangeons, car manger est aussi un acte social (familial).

Hier donc, je fais des pâtes "au blé complet", mon chéri s'est levé à table pour vérifier la composition de ces fameuses "pâtes au blé complet" qui ne contenaient en réalité que 13% de farine de blé complet . . .l'industrie de l'alimentaire dans toute sa splendeur, encore un "mesonge" de plus pour nous faire croire que nous mangeons bien.

Au delà de ça je suis contente que mon mari ait également eu cette prise de conscience par rapport à notre assiette quotidienne.

Sur ce je vous embrasse.
et bonne journée.
Yarkia


SAB (conflans sainte honorine, 78) répond Posté le 18-06-2008 à 08:51
coucou les filles,

et bien je vois que le moral est au beua fixe et bien moi aussi ça y est la balance affiche une perte de poids super super contente
je naurais pas atteint mon objectif avant mon départ en vacances fin de semaijne prochaine mais je sais que cela est maintenant possible donc on reprendra à mon retour
encore bravo à ce régime et à nous toutes.

BISES ET A BIENTOT


Emilie62 (62) répond Posté le 17-06-2008 à 19:37
Arlette tu as raison,

Je ne perdais plus de poids depuis 2-3 semaines et là j'ai perdu 1kg en 6 jours avec 2 écarts! Il ne faut pas se laisser aller et attendre de remaigrir dans ces moments là!
Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire, lol

Biz


coco (jumièges, 76) répond Posté le 17-06-2008 à 13:50
salut les filles
bravo Yarkia et contente d'avoir de tes nouvelles
je suis comme vous je regarde beaucoup plus les étiquettes qu'avant et c'est vrai que l'on nous fait manger beaucoup de gras, à nous de faire attention maintenant avec ce que l'on sait
bonne après midi sous le soleil et cela fait du bien, ça remonte le moral des troupes !
biz


Yarkia (77) répond Posté le 17-06-2008 à 09:02
Bonjour les filles,

Je vois que nous avons des nouvelles parmi nous, cela fait plaisir.
Je suis contente car ce matin j'ai ré-amorcé la descente après 2-3 semaines de stagnation totale (sans véritable excès cependant. . . bon j'avoue un petit peu quand même). Effectivement je pense que nous devons toutes passer par ces périodes de plat, et ce n'est pas pour rien que JMC nous donne les conseils à un moment donné.
En tout cas sachez que la courbe de poids fini de nouveau fléchir si on ne lâche pas.
Beau temps ce jour qui joue favorablement sur le moral et ça fait du bien. Je ne pense pas que je mettrais le bikini cette année, mais en tout cas je sais que j'ai beaucoup appris avec cette ré-éducation alimentaire, je porte un regard différent sur les aliments que je consomme. Je lis les étiquettes avec attention, je m'insurge contre les ajouts de gras et de sucre dans tout ce qu'on nous vend, je fais mes courses différemment et même mes envies ont changé.

Je suis presque devenue une experte dans l'analyse de ce qu'on me met dans l'assiette au restaurant. Je vois maintenant l'huile qui dégouline et le sucre qui déborde, et cela me dégoûte plus que ne me fais envie. Je suis contente, car avec tous ces apprentissages je me sens mieux armée pour faire face à tous les pièges de la grande distribution.

Voilà, juste un petit message pour vous transmettre mon regain de moral à toute.

Je vous fais de gros bisous.
Gardez le cap !
Yarkia


Emilie62 (62) répond Posté le 16-06-2008 à 19:46
Bonsoir les filles,

Arlette ça doit être très bien la traversée. J'adore ces paysages et surtout marcher (même si je n'ai fait de longues balades depuis un moment). Si j'attends qu'il fasse beau, je crois que je pourrai attendre longtemps hélas lol.
Vous avez raison, il faut faire des écarts de temps en temps mais je préfère vraiment faire un écart au restau en amoureux ou lors d'un repas de famille que manger une gaufre vite fait le samedi am en faisant les magasins.
Faire des écarts avec ses proches c'est bien. Mais manger une gaufre comme ça j'aime pas car ça me rappelle comment j'étais avant, je grignotais énormément et c'est surtout ce que je souhaite corriger.

Bonne soirée et bon appétit si vous n'avez pas encore mangé.
Biz



711 - 720 de 1075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 108
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen