Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bikini, pourquoi pas ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yarkia (77) Posté le 16-04-2008 à 10:10
Nous avons commencé le 14 Avril 2008 à suivre le programme du D. COHEN.
Nous avons toutes décidé de mincir, de nous faire du bien et pourquoi pas de nous mettre (enfin) en bikini sur la plage cet été sans complexe.

L'objectif de ce sujet, est de réunir un petit groupe de personnes, pour faire connaissance, et ainsi se soutenir les unes les autres dans les moments difficiles, mais aussi de partager nos succès !

Cela jusqu'à ce que nous ayons toutes atteint les objectifs que nous nous sommes fixés. Ici, on ne dit pas simplement son poids, sa taille et son objectif, on se rencontre, on fait connaissance, on échange, on s'apprécie, comme des copines, des amies afin de s'offrir mutuellement un vrai soutien.

Car le soutien d'une personne connue et appréciée est toujours plus efficace que celui d'un "pseudo" sur Internet, même s’il est sincère.

J'espère que cette petite entrée en matière vous conviendra, et que nos échanges seront fructueux et constructif dans notre démarche de tous les jours, qu'ils seront un point d'appui pour garder le cap, et atteindre nos objectifs.

Préparez votre bikini et vos lunettes de soleil, la plage est à nous !
Retour au forum
Emilie62 (62) répond Posté le 26-05-2008 à 20:39
Bonsoir les filles,

Personne ne m'a répondu pour ma question au sujet de votre peau: est-elle détendue à cause du régime?

Bonne soirée


sabrina (13) répond Posté le 26-05-2008 à 20:21
salut les filles
je me fais rare surle forum en ce moment, mais en tout cas merci à toutes pour ces belles paroles et vos encouragements.
bisous à toutes
sabrina


coco (jumièges, 76) répond Posté le 26-05-2008 à 14:22
salut les filles
@ Sab , tu n'as pas perdu mais tu n'as peut-être rien pris, et ça c'est bien aussi
biz à toutes et bon courage à Sabrina


SAB (conflans sainte honorine, 78) répond Posté le 26-05-2008 à 11:05
COUCOU à vous toutes,

bon pour ma part pas de bons résultats cett semaine aucun kilos perdus
un peu décue mais bon c'est la vie
je ferais mieux cette semaine
@ sabrina toutes mes féliciations pour ton mariage
tu seras la plus belle
de toute facon on ne regarde que la mariée
profite bien de cette journée ça asse à une vitesse
profite de toi et ton futur mari


cricri (67) répond Posté le 26-05-2008 à 08:17
@sabrina : profites bien des derniers préparatifs et du jour de ton mariage.
Moi j'avais perdu 3kg les derniers jours avant le mariage donc oublie le régime pour ces 8 jours.

Moi j'ai perdu 5.4 kg en 6 semaines donc je suis très contente et continue j'espère sur cette lancée.


Emilie62 (62) répond Posté le 24-05-2008 à 18:35
Bonjour les filles!

Le beau temps n'est pas au rendez vous dans ma région mais le moral est bon.
Bon courage Sabrina pour les préparatifs et félicitations à l'avance!

J'ai perdu 7,3kg depuis fin janvier, il me reste 4 kg à perdre mais mon copain m'a fait remarquer que ma peau était détendue par endroits. Etes vous dans le même cas?

Bises et bon week end


coco (jumièges, 76) répond Posté le 24-05-2008 à 13:00
@ Sabrina, j'espère que le soleil sera avec toi ( j'ai été trop vite dans le message du dessus) biz


coco (jumièges, 76) répond Posté le 24-05-2008 à 12:58
salut les filles
et encore 400 g en moins, c'est pas beaucoup mais petit à petit je vais y arriver, je suis quand même contente
ça fait plaisir de voir du monde
@ Sabrina, ne t'inquiètes pas tu reprendras ton régime après le mariage et j'espère que cette journée sera pour toi inoubliable et que tout se passera bien et surtout le soleil sera avec toi
bonne fête à toutes les mamans et biz à toutes


sabrina (13) répond Posté le 23-05-2008 à 21:34
salut les filles
je me fait de plus en plus rare en ce moment, avec le boulot etmon mariage dans j-8, je commence à avoir le stress monter, ça m'angoisse, et je le gére avec qq écarts com d'hab pour pas changer de mes sales habitudes.
demain la pesée!!! l'angoisse!!
bonne pesée à toutes et à demain
bisous
sabrina


russia (51) répond Posté le 23-05-2008 à 19:56
coucou je suis là

Effectivement il y de moins en moins de monde et c'est dommage.
En attendant demain, c'est le jour de la pesée.
Je n'appréhende pas car je me suis pesée tous les jours ( eh oui j'ai craqué) et normalement la balance doit m'annoncait une baisse par rapport à la semaine dernière, donc je suis sereine.

A plus les filles, en espérant avoir de vos nouvelles.



781 - 790 de 1075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 108
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen