Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bikini, pourquoi pas ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yarkia (77) Posté le 16-04-2008 à 10:10
Nous avons commencé le 14 Avril 2008 à suivre le programme du D. COHEN.
Nous avons toutes décidé de mincir, de nous faire du bien et pourquoi pas de nous mettre (enfin) en bikini sur la plage cet été sans complexe.

L'objectif de ce sujet, est de réunir un petit groupe de personnes, pour faire connaissance, et ainsi se soutenir les unes les autres dans les moments difficiles, mais aussi de partager nos succès !

Cela jusqu'à ce que nous ayons toutes atteint les objectifs que nous nous sommes fixés. Ici, on ne dit pas simplement son poids, sa taille et son objectif, on se rencontre, on fait connaissance, on échange, on s'apprécie, comme des copines, des amies afin de s'offrir mutuellement un vrai soutien.

Car le soutien d'une personne connue et appréciée est toujours plus efficace que celui d'un "pseudo" sur Internet, même s’il est sincère.

J'espère que cette petite entrée en matière vous conviendra, et que nos échanges seront fructueux et constructif dans notre démarche de tous les jours, qu'ils seront un point d'appui pour garder le cap, et atteindre nos objectifs.

Préparez votre bikini et vos lunettes de soleil, la plage est à nous !
Retour au forum
Emilie62 (62) répond Posté le 03-06-2008 à 18:11
Bonjour les filles,

Je ne prends jamais mes mesures, j'ai un point de comparaison: mes jeans!

Bises


SAB (conflans sainte honorine, 78) répond Posté le 03-06-2008 à 15:46
et bien dis donc coco bravo -8 cm pour les cuisses super !!!!!!!!!
pour la gym j'ai fait ça ce matin vers 7h30 10mn pour commencer et après je vais essayer d'enchainer les exercices que notre docteur préféré nous propose!!!!


coco (jumièges, 76) répond Posté le 03-06-2008 à 14:38
salut les filles
pas fait la gym ce matin car à 5h pas trop le temps et là je viens de rentrer et manger, il faut que je voye à quel moment je vais la faire
@ Sab, -1,5 pur le biceps,-8 pour les cuisses,-5 pour la taille et comme toi le poignet ne bouge pas
biz à toutes , bonne après midi malgré un temps maussade


SAB (conflans sainte honorine, 78) répond Posté le 03-06-2008 à 09:07
salut les minettes
alors qui a fait sa séance de gym ce matin ?
il faut s'y mettre car c'est aussi une façon de remodeler son corps
au fait avez vous repris vos mesures depuis le début du régime
alors en ce qui me concerne -3 cm de tour de taille -6 pour les cuisses et -1 pour le biceps le poignet stagne
et vous?


Emilie62 (62) répond Posté le 02-06-2008 à 17:51
Bonjour les filles,

Moi aussi je me dis que j'aurais du m'y mettre avant car j'ai pris 15kg en 2 ans. Si je m'étais resaisis avant, je n'en serais pas là aujourd'hui!

Bisous


SAB (conflans sainte honorine, 78) répond Posté le 02-06-2008 à 16:55
@ COCO
oui tu as raison l'essentiel étant d'avoir pris la décision
@ yarkia
écoutes je ne suis pas une grande sportive c'est le moins que l'on puisse dire mais il faut essayer
allez courage les filles on est sur la bonne voie mais je pense qu'il va falloir faire de plus en plus attention aux écarts que l'on peut faire (je ne dis pas ça pour toi yarkia j'en fait aussi mais ce serait plus sur un petit apero que sur du sucré) car notre corps enregistre les messages et commence à s'habituer à notre nouvelles alimentation
alors vigilence soyons toutes prudentes
moi la 1ere et mettons nous au sport!!!!!!!
quel corps de rêve nous allons avoir cet été !!!!!!!!!( enfin il y a encore un peu de boulot pour moi)
biz et bonne soirée à vous toutes


coco (jumièges, 76) répond Posté le 02-06-2008 à 14:49
salut les filles
@ Sab , je me dis comme toi que j'aurai du prendre la décision bien avant, vu les résultats mais bon on l'a prise et c'est très bien
j'ai eu un week end très chargé aussi mais je me suis détendu et cela a fait beaucoup de bien et en plus il a fait beau , nous avons pu aller marcher hier après-midi
biz à toutes et bonne après midi


Yarkia (77) répond Posté le 02-06-2008 à 13:43
Bonjour les filles,

OUlalalala. . .. hier gros écart pour moi avec une série de plusieurs "chourros" bien gras et bien sucrés, mangé à la fête foraine à côté de chez moi. Je n'ai pas osé monter sur la balance ce matin. On verra demain après une bonne journée bien dans les règles ça devrait être moins "flippant".

Sinon je ne me suis pas beaucoup reposer ce WE et je suis très fatiguée aujourd'hui ce qui n'aide pas à la concentration au travail ce matin. . . enfin ce midi vu l'heure qu'il est.
J'espère que vous avez bien profité de votre WE et que vous vous êtes bien détendues.

@SAB : moi aussi je suis très contente de ce programme, je ne pensais pas perdre autant de poids et surtout avec une telle facilité. En effet, je ne me sents pas du tout au régime, mais plutôt en plein ré-éducation.

Le thème tant redouté du sport est abordé cette semaine. Je ne suis pas du tout mais pas du tout sportive, et n'ai pas le temps d'en faire de toute manière dans mon emploi du temps. Je ne sais pas trop comment ils vont nous présenter ça m'ai j'appréhende.

Sur ce je vous laisse, vous souhaite à toutes une bonne journée.
Gardons le cap !
Bises
Yarkia


SAB (conflans sainte honorine, 78) répond Posté le 02-06-2008 à 09:11
SALUT LES BIKINETTES. . .

début de semaine sous la pluie parisienne mais encore 1 kilo en moins donc -6kg en sept semaines j'espère en perdre encore 4 d'ici à la fin du mois avant les vacances en grèce et j'aurais ainsi atteint la première partie de mon objectif - 10kg
il est vrai que c'est super chouette de voir son corps changé
à tel poitn que mon mari quand nous avons fait les courses a décidé de se mettre au régime avec moi
bon ce qui va me dégouter c'est qu'il va perdre plus vite que moi mais bon
je ne croyais vraiment pas que ce régime me permettrait de perdre en si peu de temps autant de kilos
j'aurais du le commencer avant
bises à toutes!!!!!!!!!!


Yarkia (77) répond Posté le 01-06-2008 à 13:48
Félicitations à nous toutes pour nos résultat. on vois bien qu'on perds, régulièrement, doucement sans brusquer notre corps, en changeant nos habitudes sur du long terme. C'est tout bon !

Sur ce je vais me préparer pour aller à la fête foraine.

Bises à vous et profitez bien.
Yarkia



751 - 760 de 1075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 108
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen