Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bikini, pourquoi pas ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yarkia (77) Posté le 16-04-2008 à 10:10
Nous avons commencé le 14 Avril 2008 à suivre le programme du D. COHEN.
Nous avons toutes décidé de mincir, de nous faire du bien et pourquoi pas de nous mettre (enfin) en bikini sur la plage cet été sans complexe.

L'objectif de ce sujet, est de réunir un petit groupe de personnes, pour faire connaissance, et ainsi se soutenir les unes les autres dans les moments difficiles, mais aussi de partager nos succès !

Cela jusqu'à ce que nous ayons toutes atteint les objectifs que nous nous sommes fixés. Ici, on ne dit pas simplement son poids, sa taille et son objectif, on se rencontre, on fait connaissance, on échange, on s'apprécie, comme des copines, des amies afin de s'offrir mutuellement un vrai soutien.

Car le soutien d'une personne connue et appréciée est toujours plus efficace que celui d'un "pseudo" sur Internet, même s’il est sincère.

J'espère que cette petite entrée en matière vous conviendra, et que nos échanges seront fructueux et constructif dans notre démarche de tous les jours, qu'ils seront un point d'appui pour garder le cap, et atteindre nos objectifs.

Préparez votre bikini et vos lunettes de soleil, la plage est à nous !
Retour au forum
Emilie62 (62) répond Posté le 31-05-2008 à 18:52
Coucou les filles,

Depuis quelques jours, quel bonheur! je remets mes anciens jeans à l'aise!
Je suis repassée au 40, j'ai encore 4kg à perdre après 7,5kg perdus depuis fin janvier.

Bisous, bon courage


cricri (67) répond Posté le 31-05-2008 à 16:32
salut les filles!!

merci pour vos messages de soutien. . .

je suis contente j'ai quand même perdu 400g cette semaine donc 5.7kg depuis le début.

surtout je me sens mieux dans mes vêtements!!

tous mes voeux de bonheur à sabrina et son mari!!

bon week-end


coco (jumièges, 76) répond Posté le 31-05-2008 à 14:21
salut les filles
et encore 1,1 kg en moins, depuis 7 semaines j'en suis à 7,1 kgs super contente
@ Yarkia, je suis comme toi , je me pèse tous les jours et rattrape mes erreurs si besoin
une pensée pour Sabrina en ce jour merveilleux
comme vous les filles il fait super beau et j'espère que cela va durer tout
le week end
biz à toutes


Yarkia (77) répond Posté le 31-05-2008 à 10:03
Aujourd'hui c'est la pesée. je suis contente du résultat !

84.3 sur la balance soit 7.9kg depuis le début du programme et cela sans avoir l'impression de me forcer ou de me priver. Tout va bien je suis content il fait beau :)

Bises à vous les bikinettes !
Yarkia


Yarkia (77) répond Posté le 30-05-2008 à 14:55
Bonjour les filles,

Aujourd'hui grand soleil, le moral est donc de retour. Par contre je me pèse chaque jour .. oui je sais c'est pas bien mais je n'arrive pas à m'en empêcher :/
Je fais des ecarts régulièrement et le fait de monter sur la balance me permets de me reprendre en main immédiatement, sinon j'aurais tendance à "oublier" que j'ai fait un écart. Donc dans un sens c'est pas plus mal que je me surveille chaque jour.

Je me sent plus à l'aise dans les pantalons, certains j'ai même du les resserer, ça fait plaisir. Les gens autour de moi commencent à me dire que ça se vois, surtout au niveau du visage qui est moins gonflé, et ça me donne du baume au coeur.

Voilà les nouvelles de Yarkia.

@Cricri : garde le moral et accroche toi autorise toi des écarts mais pas plus de un ou deux par semaine. . .sinon ca réduit tous tes efforts à néant.
@Sabrina : je serais de tout coeur avec toi pour cette magnifique journée qui t'attends, pas de stress . . . ça va bien se passer et je suis sure que ce sera une journée magnifique.

Bises à vous toutes.
Yarkia


coco (jumièges, 76) répond Posté le 30-05-2008 à 14:34
pour demain, bonne journée à Sabrina et tous mes voeux de bonheur , que cette journée soit inoubliable pour vous deux. biz


coco (jumièges, 76) répond Posté le 30-05-2008 à 14:31
salut les filles
désolé pas pu venir hier sur le forum, journée trop chargée !
@ Yarkia , contente de te revoir, je me demandais où tu étais passée, mais je vois que tout va bien , continue tu es sur la bonne voie !
@ Cricri, je suis comme toi je reprends dès que je fais un écart, alors j'ai trouvé une solution ( pour moi) : écart (1 ou 2 cela dépend des semaines) le week end seulement, et j'ai tout le reste de la semaine pour faire le régime, et jusqu'à présent ça marche même si ce n'est pas beaucoup je perds toutes les semaines et ça me va. je sais ce n'est pas facile mais j'arrive à refuser des invitations en semaine et surtout le vendredi soir car pesée le lendemain! continue de t'accrocher et tu vas y arriver.
bonne après midi à toutes et à demain


cricri (67) répond Posté le 30-05-2008 à 09:05
salut à toutes!
moi actuellement je reprends dès que je fais un écart et du coup le moral est au plus bas . . .mais j'essaie de m'accrocher!

bonne journée à vous


SAB (conflans sainte honorine, 78) répond Posté le 30-05-2008 à 08:45
COUCOU LES FILLES
@ yarkia conente de te revoir et de constater que toi aussi tu pers du poids régulièrement
le moral va mieux
je me suis pesée et j'ai encore perdu 1 kilo
donc 6 depuis le départ donc super contente
je vais peut être pouvoir atteindre la première partie de mon objectif de 10 kilos en continuant comme cela
et puis après les vacances je reprendaris pour les derniers 5 kilos
gros bisous à toutes et si je ne reviens pas sur le forum aujourd'hui
bon week end!!!!!!!!!!!!


Emilie62 (62) répond Posté le 29-05-2008 à 19:56
Bonsoir les filles,

En effet Yarkia le mauvais temps a une influence sur le moral et donc sur les kilos.
De mon côté ça va je remets des vieux jeans, du 4O! alors que fin 2007 j'achetais du 44 pour la première fois de ma vie!!



761 - 770 de 1075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 108
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen