Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bikini, pourquoi pas ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yarkia (77) Posté le 16-04-2008 à 10:10
Nous avons commencé le 14 Avril 2008 à suivre le programme du D. COHEN.
Nous avons toutes décidé de mincir, de nous faire du bien et pourquoi pas de nous mettre (enfin) en bikini sur la plage cet été sans complexe.

L'objectif de ce sujet, est de réunir un petit groupe de personnes, pour faire connaissance, et ainsi se soutenir les unes les autres dans les moments difficiles, mais aussi de partager nos succès !

Cela jusqu'à ce que nous ayons toutes atteint les objectifs que nous nous sommes fixés. Ici, on ne dit pas simplement son poids, sa taille et son objectif, on se rencontre, on fait connaissance, on échange, on s'apprécie, comme des copines, des amies afin de s'offrir mutuellement un vrai soutien.

Car le soutien d'une personne connue et appréciée est toujours plus efficace que celui d'un "pseudo" sur Internet, même s’il est sincère.

J'espère que cette petite entrée en matière vous conviendra, et que nos échanges seront fructueux et constructif dans notre démarche de tous les jours, qu'ils seront un point d'appui pour garder le cap, et atteindre nos objectifs.

Préparez votre bikini et vos lunettes de soleil, la plage est à nous !
Retour au forum
coco (jumièges, 76) répond Posté le 23-05-2008 à 18:03
salut les filles
bah il y a de moins en moins de monde sur ce forum , vous êtes où ?
@ Sab , tu n'es pas la seule , cette semaine je me suis tenu aux menus sauf 1 écart, et je n'ai rien perdu , un peu découragée aussi mais il faut tenir le coup , moi j'en ai pris pour 6 mois !
biz à toutes


SAB (conflans sainte honorine, 78) répond Posté le 23-05-2008 à 09:30
coucou désolé pour le silnce radio mais beaucoup de travail
je partage votre angoisse
1er semaine et a priori je me suis pesée ce matin je sais c'est pas bien mais bon pas de perte de poids cette semaine un peu découragée
j'espère vraiment que cela ne va pas durer et que je vais reprendre le chemin des kilos en moins car les vacances approchent a grand pas fin juin pour moi plus que 5 semaines et après le maillot de bain
je sais d'ores et déjà que je ne perdrais pas tout avant les vacances mais je continuerais après c'est sur pour y ariver
bon pour ne rien vous cacher j'ai un peu les boules comme on dit mais il faut s'accrocher
a plus


Emilie62 (62) répond Posté le 22-05-2008 à 17:21
Bonjour les filles!

Bon courage. Vous n'êtes pas très actives sur le forum en ce moment!
J'ai peur de ne plus perdre de poids, c'est irrationnel mais c'est plus fort que moi.

Bises


coco (jumièges, 76) répond Posté le 22-05-2008 à 15:48
salut les filles
et alors vous êtes passées où ?
je viens de rentrer et personne sur le forum depuis ce matin !
bon tant pis, je vais aller repasser biz à toutes


Emilie62 (62) répond Posté le 21-05-2008 à 18:13
Salut les filles,

Tout comme vous, je perdais beaucoup les premières semaines et moins après.


coco (jumièges, 76) répond Posté le 21-05-2008 à 14:03
salut les filles
@ Arlette, bienvenue à toi ,je suis comme toi j'ai perdu beaucoup la 1ère semaine et moins les autres mais on perd c'est cela l'important
bon je vouslaisse je vais aller manger
bonne après midi biz à toutes


Emilie62 (62) répond Posté le 20-05-2008 à 17:35
Bonsoir les filles,

Je suis également satisfaite du programme mais le problème c'est que je pratique de moins en moins une activité physique, il faut que je m'y remette mais j'ai beaucoup de choses à faire!

Bises


coco (jumièges, 76) répond Posté le 20-05-2008 à 14:56
salut les filles
bravo Yarkia , continue
bonne après midi à toutes avec le soleil , il est revenu il fait un peu frais mais il est là et çà fait du bien après la grêle et les orages
biz à toutes


cricri (67) répond Posté le 20-05-2008 à 13:48
super Yarkia!! je vois que nous sommes toutes sur la bonne voie, courage. . ..


Yarkia (77) répond Posté le 20-05-2008 à 11:58
Bonjour les filles,

désolée je me suis un peu absentée ce We. . . car c'était un WE de fête : soirée le vendredi, soirée le samedi, soirée le dimanche :)

Je commence la semaine avec des Valises ENORMES sous les yeux et le cerveau dans le potage. Evidemment donc j'ai fait des écarts et repris 600g le lundi que j'ai reperdu ce matin sur la balance.

85.8 pour moi donc je suis super contente soit 6k400 depuis le début du programme ! CA MARCHE !!

Bravo à vous toutes pour vos belles performances.

Aller hop je vais manger.
Bises à vous Yarkia



791 - 800 de 1075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 108
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen