En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


arrêt du tabac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par teasy(35 ans/68,2kg/10 à perdre/ 6kg perdus) (44) Posté le 22-04-2008 à 13:19
J' ai arrêté de fumer il y a un mois et comme je suis déjà en surpoids, je prends les devants pour éviter de prendre 20 kilos en un an! Il y a-t-il qq d'autre dans ce cas? Alors, parlons-en?
Retour au forum
djill (93) répond Posté le 13-06-2008 à 20:49
salut didine, moi non plus la semaine vegétarienne ne m'intéresse pas. Pour le champix les filles, je veux pas vous décourager mais pour etre sincère avec vous il n'à pas fait ses preuves à tous les niveaux, ma tabacologue me l'à proposée et j'ai refusée pour lui dire que tout n'était pas tout clean, elle ne pas pas donnée tort!!! il y a beaucoup d'effets indésirable et peux provoquer de graves troubles, je ne cherche pas à vous faire peur mais renseignez vous bien!! hier soir, peu manger. . . lég vert et blanc de poulet et apès une coupe de mousse au chocolatat faite maison . . . un régal. . .!!! c pas sérieux, mais parait il qu'il ne faut pas se priver d'un petit plaisir de temps en temps hi hi hi . . . mais aujourd'hui très raisonnable + aqua-gym ce soir, la mousse à du fondre. . . didine essaie de venir nous rejoindre sur le forum que sweetie t'à indiquée, c vrai que les filles sont sympa!! bon vous fait de grosses bizzz


sweetie (36) répond Posté le 13-06-2008 à 17:06
tu viens d'avoir le hoquet didine !!!
ça y est, j'ai commencé le champix et les nausées qui vont avec,. . .. d'ailleurs je me demande si ce n'est pas les nausées que ça provoque qui te font arrêter de fumer . . .. . . depuis ce matin seulement 3 je suis fière de moi, mais j'ai les fringales qui reviennent. . . hélas !!! Non je n'ai pas regardé la section végétarienne !j'aime bien un petit morceau de viande ou de poulet . . .. suis pas prête pour ça ! je te souhaite bon courage pour la suite bizzz


didine (05) répond Posté le 13-06-2008 à 14:25
salut les fifilles vien de voir la session du vendredi le semaine vegetarienne vous branche moi je suis partante si cela vous dis tu as raison sweetie reessai le champix ma soeur la fait ca a marcher djill laisse passer le week d'etend toi bien reflechi bien a cette saloperie de clope c'est pas ton amie mais ton ennemie elle petit a petit elle te detrui une bonne amie elle te gueri gros bisous les fifilles a plus


didine (05) répond Posté le 13-06-2008 à 14:25
salut les fifilles vien de voir la session du vendredi le semaine vegetarienne vous branche moi je suis partante si cela vous dis tu as raison sweetie reessai le champix ma soeur la fait ca a marcher djill laisse passer le week d'etend toi bien reflechi bien a cette saloperie de clope c'est pas ton amie mais ton ennemie elle petit a petit elle te detrui une bonne amie elle te gueri gros bisous les fifilles a plus


djill (93) répond Posté le 12-06-2008 à 22:24
salut les filles!! un ptit coucou pour vous dire que je n'ai pas perdue de poids, mais pas pris non plus ouffff!!! le seul problème c la clope, je l'aime cette maudite cigarette, j'ai de la volonté pour des choses mais celle ci pas trop!! comme me dit la tabacologue c'est ma meilleure amie depuis des années, dans les bons omme et surtout dans les mauvais. A mon travail j'ai discuté avec un homme qui venait se faire soigner car après l'arret de la cigarette des problèmes de santé sont arrivés, il me disait de continuer à fumer en ralentissant mais de pas arreter brutalement. fatiguée d'entendre plusieurs sons de cloche.Bon je me dit "aller djill" baisse pas les bras , la vie est belle et tout ne pas pas rouler comme sur des roulettes tous les jours. . . a part ça je suis naze, ça doit etre le contre coup du mariage, trop de stress avant et maintenant les nerfs tombent!!!Enfin vivement ce WE!!bizzzz


sweetie (36) répond Posté le 12-06-2008 à 13:08
POURQUOI ? ? ??? ttes sont très faciles et toutes sympas Bon, en ce moment il y a Mel qui a des petits soucis familiaux, mais c'est rare et plutôt gai d'une manière générale !!! Il faut que je re- re- re- arrête de fumer, je tousse beaucoup trop et une toux assez moche . . .. . .. . ..alors je vais reprendre du Champix et recommencer le sevrage !!! ce qui m'embête un peu c'est que lorsque j'arrête de fumer ça me donne faim !!!!!!!!! Belle journée les filles ! profitez en pour faire une grande marche !!!!! à +++++++++


didine (05) répond Posté le 12-06-2008 à 12:09
c'est encore moi j'ai trouvee mais pas facile pour intervenir


didine (05) répond Posté le 12-06-2008 à 12:00
coucou les fifilles moi ossi passer par le forum pour l'instant rien trouver ji retourne a plus les filles gros bisous


sweetie (36) répond Posté le 11-06-2008 à 18:19
c'est la catégorie "moral et motivation" et là : je me sens si seule !
quant à la fille qui a creee ce forum elle s'appelle Frederique forum dans lequel elle ne vient pas d'ailleurs . . .. Vous allez bien aujourd'hui ? j' ai quand même tondu la pelouse (enfin, la prairie serait plus juste) j'en ai bavé pendant 3 heures, et je suis totalement cassée !!! mon terrain n'étant pas plat , je saute la dessus, comme si j'étais sur un trempoline je ne croie pas que ça compte comme exercice de gym !!!!!!enfin, il fait beau et c'est le principal pour le moral d'accord ?? à bientôt les fifilles


djill (93) répond Posté le 11-06-2008 à 16:08
sweetie, je suis allée sur le forum j'me sens si seule et j'ai pas trouver, es ce bien le bon titre car aparament il y a pas mal de filles seule!! tiens moi au courant à +



1 - 10 de 189

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen