Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le 5 mai !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chris (31) Posté le 04-05-2008 à 17:26
debut de mon programme le 5 mai qui est dans mon cas on pourrai se motiver non? j'ai 20 kg à perdre et je suis tres motivée et vous dites moi
Retour au forum
chris (31) répond Posté le 18-09-2008 à 08:29
bonjour,bonjour
pluie partout avait dit la météo mais pourtant le soleil semble pointer son nez. . .mais 7 degrés à 7heures la laine s'impose en partant au bureau et chauffage à fond ds la voiture!!
il me tarde à moi aussi d'avoir des pts enfants comme toi lili j'adore les enfants les miens occupent une grande place ds ma vie mais ils me le rendent bien . . . tu es encore fatiguée myriam l'entrée dans l'automne est dur on a beau dire le soleil est un vrai booster de l"esprit et du moral coté régime j'ai du mal en ce moment mais je ne regrossi pas heureusement mais je perds pas bizz a tout à l'heure bonne journée


chris (31) répond Posté le 17-09-2008 à 07:08
il fait frais chez nous aussi le matin mais beau la journée depuis lundi
miam la soupe de myriam cela me donne envie comme toi lili donc ce soir soupe pour tous!!
ce matin on continue les cartons pour le demenagement de mon fils .c'est extra car cela me permet de vider un peu les placards car il emmenage pour la premiere fois avec son amie et ils n'ont que tres peu de choses donc comme mes placards regorgent de casseroles plats torchons petit robot housses de couettesect..donc j'avais oublié l'existance . . . ca tombe bien !!et eux sont ravis!! il leur manque un frigo pas moyen d'en trouver un propre d'occasion on va devoir en acheter un neuf
donc ce week end il va falloir queje sois en forme car ils vont habiter un joli duplex mais au troisieme sans asenceur!!
il va me manquer mon fils car il est adorable c'est calin les garcons en plus ns avons bp de complicité tous les deux ,et puis ma future belle fille est belge et adorable ils se connaissent depuis l'age de 14 ans
mais c'est la vie..
mes deux grands partis il me reste ma petite puce de 11 ans
et vous comment ca va?bises a vs toutes et bonne journée


myriam (69) répond Posté le 15-09-2008 à 19:41
coucou,
pour le chocolat, je n'en achète jamais, car je sais que je peux craquer. Mais je pensais être plus sage que cela. Cela ne m'y reprendra pas. Lili, je sais que c'est le chocolat qui m'a donné mal à la tête.
JEANNIE, c'est super bien ta perte, tu as l'air de perdre assez bien. COntinues comme ça.
Pour vos maisons en bazar, ne vous en faites pas, vous allez ranger et tout va bien aller.
christ, la spiruline est facile à digèrer et à assimiler, car elle n'a pas de paroi cellulosique. Sa composition est un réservoir remarquable de nutriments essentiels : dont une importante source de protéines végétales de haute qualité contenant tous les acides aminés essentiels, elle est également riche en acides gras non saturés, en antioxydants, en vitamines et en minéraux.

L'Algue Bleue des Andes contient une grande quantité de bétacarotène et de caroténoïdes, ainsi que de la chlorophylle qui est un "nettoyeur" des résidus de notre corps.

La Spiruline est un excellent complément alimentaire de soutien pour tout ceux qui mènent une vie trépidante et souvent stressante, ceux et celles qui font un régime minceur, les séniors, les femmes ménopausées,
La Spiruline est utile pour décupler notre résistance au stress (fatigue physique et intellectuelle), grand "mal " de notre époque.
Texte pris dans un site sur internet.

Bonne soirée les belles


chris (31) répond Posté le 15-09-2008 à 10:05
pour nous toutes qui aimons le chocolat au petit dejeuner de ma semaine 20 il y a la recette des roses des sables avec trois carrés de chocolat noir (15g)30 g de céréales special K deux gouttes de lait ecrémé et de la canelle il faut chauffer le lait et le chocolat au micro ondes le sortir melanger ajouter les kellogs melanger et mettre au frais c délicieux et c'est ds mon régime de la semaine 20 sympa ce matin le petit dejeuner ca rebooste le moral!!! a tout à l'heure


chris (31) répond Posté le 15-09-2008 à 08:47
bonjour les filles
temps gris ce matin et j'ai ressorti les pulls je suis frileuse. aujd rangement ds ma maison moi aussi bazar egale mauvaise humeur et ce week end j'ai eu du monde donc je me suis couchée tard et je suis creuvée ce matin!!alors mira de quelle couleurs vas tu repeindre ton salon et ton couloir? alors lili apres glace after eight a tu repris le regime? de mon coté pas un kg de moins aussi ce lundi je prends le taureau par les cornes et je me remets au régime sérieusement car la ca me déprime un peu
bravo jeannie moins 3kg ,5en moins c'est bien!! is moi myriam c'est quoi la spiruline ??je ne connais pas
mes enfants demenagent ds un nouvel appart dimanche donc cette semaine je les aide a faire les cartons
je suis contente car je vais avoir un nouvel appart à décorer !cela va rebooster mon moral car je vais mettre des couleurs la déco j'adore. . .
bon a midi je suis e regime a la lettre je dois etre sérieuse


jeannie (56) répond Posté le 14-09-2008 à 20:43
Myriam J'ai commencé le lundi 25/08 et j'ai perdu 3.5kg depuis le début. Pour le chocolat j'ai donné. Je me suis obligée à avaler 2 tablettes à suivre pour me rendre malade, mais rien!. . .Comme je me connais, je ne résisterais pas à ne manger que 2 carrés; donc je n'en achète pas du tout. je me contente de celui qui est donné avec le café lorsqu'on sort. J'aime quand ma fille est là, elle me donne le sien.C'est comme la pizza, il me la faut entière ou pas du tout.Mais je tiens bon, le régime de JMC ne me pèse pas, bien au contraire. J'apprends à cuisiner avec les arômates, c'est ce qui me manquait.
Aujourd'hui, tranquilité, marche le long du canal Nantes/Brest. Il est tellement que l'on peu changer de secteur souvent. Ensuite, recherche de champignons; j'adore, et rentrée pour le dîner. Bonsoir à tout le monde Jeannie


myriam (69) répond Posté le 14-09-2008 à 10:00
bonjour, jeannie bravo pour ce kilo en moins. Tu as commencé quand et combien as tu déjà perdu. Ceci pour me redonner du courage.
Moi hier j'ai craqué sur la tablette de chocolat noir, je n'achète jamais de chocolat, j'ai lu qu'on pouvait manger un carré par jour, mais hier soir je n'avais pas le moral j'ai mangé la tablette, pas super contente ce matin en plus j'ai mal à la tête. Quand on fait des bêtises on doit payer. Je veux redresser la barre, mais je suis trop perméable aux comportements des gens qui m'entourent (travail en particulier) et j'ai du mal à me mettre dans ma bulle comme je sais le faire habituellement, fatigue je pense. Ma soeur ma donné de la SPIRULINE, je vais faire une cure avec cette boîte, c'est revitalisant et j'ai lu que cela n'avait pas d'incidence sur la thyroide, donc je commence aujourd'hui, il faut que je me rebooste et que je reprenne sur moi.
Encore parlé de moi. Comment vous allez, avez vous perdu du poids cette semaine.
A+


jeannie (56) répond Posté le 13-09-2008 à 20:24
Belle journée côté temps, mais je suis à plat ce soir. Toute l'après midi, j'ai passé du décapant et gratter la peinture. Il fallait enlever une peinture au néoprène, véritable élastique qui colle partout et à tout. Infecte. Mardi je retourne sur le chantier mais je vais louer un décapeur thermique. J'ai trop mal aux épaules. . .. Bonne nuit à toutes. Jeannie
Côté balance, - 1 kg satisfaite.


myriam (69) répond Posté le 13-09-2008 à 16:28
jOurnée sous la pluie et pas chaud. Il fait 15 dehors et chez moi 19, mais j'ai froid.
Pour la pesée, même poids que semaine dernière, je stagne, mais je suis habituée, il me faut parfois un certain temps pour renouer vers la baisse. Donc patiente et détermination pour continuer.
Je vais aller voir le site de taillissime. Je vois que vous êtes sages, rangement tri,. . . moi je l'ai fait cet été. Je n'ai plus qu'à attendre mes amis (je ne sais pas quand ils pourront) qui vont monter l'armoire de mes parents pour ranger ma vaisselle qui est dans les cartons. Je ne veux pas les embêter alors cela traîne unpeu.
Bon, je vous souhaite un bon WE à toutes
bisous


mira (Genève, 12) répond Posté le 13-09-2008 à 09:46
Bonjour,
Alors cette balance? Positive?
Je suis contente car redescends un peu,
le temps ici est affreux ce week end,
pluie et froid,pas mieux que chez vous.
Vais faire du potage. . .j'aimerais aussi repeindre mon salon et couloir car devenus
gris avec le temps, mais n'arrive pas pour l'instant à réunir l'énergie nécessaire pour cela,pour l'instant je trie des trucs,range, refais de l'ordre
dans ma cave.Sinon en parlant de bottes,
dans le site de la redoute il y a taillissime et là il y a des Bottes un peu plus grandes et qui s'adaptent aux mollets sans faire mémé et pas trop chères,bon le choix n'est pas immense mais j'y ai déjà trouvé mon bonheur.
Alors bon moral pour ce week end à toutes et à toute!



111 - 120 de 338
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen