Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le 5 mai !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chris (31) Posté le 04-05-2008 à 17:26
debut de mon programme le 5 mai qui est dans mon cas on pourrai se motiver non? j'ai 20 kg à perdre et je suis tres motivée et vous dites moi
Retour au forum
chris (31) répond Posté le 01-08-2008 à 14:26
internet a beugué j'ai du interrompre ma discussion je disais avoir perdu 2 kg et je suis ravie je dois partir a tout a l'heure


chris (31) répond Posté le 01-08-2008 à 12:55
moi aussi je suis flap flap!!elle me plait cette expression elle est rigolote et imagée!!
pour ma part j'ai perdu 2kg


myriam (69) répond Posté le 01-08-2008 à 09:54
bonjour,
lilI je n'ai pas fait le plan cette semaine, j'ai utilisé les équivalences et je n'ai pas très faim. La chaleur sans doute.
Je vais reprendre 6 mois de plan, pour le forum et pour le suivi qui me plait bien.
Mira pas venue mais certainement très occupée.
Hier, je suis allée chez une amie, piscine mais j'avoue que cela vanne assez, le soir j'étais toute flapflap.
Aujourd'hui, je fais finir mon rangement car je veux partir dimanche chez ma soeur à aix les bains pour 3 ou 4 Jours.
A tout à l'heure


chris (31) répond Posté le 31-07-2008 à 18:00
BONJOUR LILI MRIAM ET MIRA
moi aussi myriam aujd j'ai mis un peu d'ordre dans les papiers de mo bureau
et houlala!! c'était besoin!!!
demain il parait que chez nous ds le sud il va dracher!!aujd record de chaleur c'est étoufant j'en suis à 5 douches!!froides bien sur cela eclairci les idées!!!
le flan de brocoli j'adore ca bonne idée je vais en faire un aussi meci lili!!j'ai aussi du repassage à faire mais je crois que je m'y mettrais demain à la fraiche!!dans une semaine je pars en vacances si je peu me connecter au camping je vous deonnerais des nouvelles sinon vous allez me manquer jusqu'au 31 j'adore ce forum à quatre cela délasse.au fait vous avez pris 6mois de régime chez cohen vous aussi ? bon je vais faire une course et je reviens mettre un petit mot. . .


myriam (69) répond Posté le 30-07-2008 à 19:09
Merci pour vos conseils, je vais faire cela je pense la semaine prochaine. Déjà pour recoller la partie qui se décolle.
Moi aujourd'hui, j'ai réussi à dormir jusqu'à 9 heures, après plusieurs réveils dans la nuit. Cet après midi j'ai fait du tri dans mes papiers et c'est bien.
MIRA j'espère que tu as bien profité de ton séjour en ardèche et que tu as pû te reposer.
Ce soir j'ai envie d'une salade verte, je vais mettre tomates et oeufs durs.
A demain


chris (31) répond Posté le 30-07-2008 à 14:32
BONJOUR A VOUS TOUTES
myriam j'ai moi meme repeint une piece en peignant sur la tapisserieqand tu commence tu as l'impression que cela fait des bulles le papier pompe l'eau de la peinture mais ensuite en séchant le papier se tend et on ne voit plus rien cependant colle le papier decollé laisse bien sécher et quand c'est au milieu du mur envois la colle avec une seringue et passe dessus une regle a plat pour bien étirer la colle ensuite passe deux couches de peinture en laissant bien sécher entre les deux et tu veras le papier se tend bien en séchant si tu doute fais un essais derriere un meuble


myriam (69) répond Posté le 28-07-2008 à 19:26
chris plein de souvenirs d'enfance, moi bizarrement je n'ai pas de souvenirs de ma petite enfance, j'ai perdu mon papa à l'âge de 5ans, est-ce que j'ai voulu occulter cette période de ma vie. . .
je suis enfin en vacances et je vous assure qu'elles sont franchement méritées. Je me suis prise la tête avec un client qui va certainement appeler le patron, mais j'ai pris les devants car il connait très bien ce client jamais content et super exigeant qui est un vrai filou.
J'ai tout mis en ordre pour que les 15 prochains jours se passent bien pour ceux qui travaillent encore dans mon entreprise. Ils géreront les problèmes sans moi, ils verront ce que c'est, NA!
Je suis carrèment KO, mal dormie j'espère pouvoir récupérer un peu les matins, pas obligé de se lever.
Voilà pour ce soir, j'espère que vous allez bien.


chris (31) répond Posté le 28-07-2008 à 10:01
(suite )des super pts déjeuner le soir elle dressait la table avec les bols sur un joli set de table et la on se retrouvait tous les matins.
le dimanche il y avait un rituel au moment du petit dejeuner
maman avait instauré la BOITE A SOUCIS. . .elle avait mis sur le buffet une petite boite en carton avec une petite fente et toute la semaine lorsqu'on avait soucis( dipute avec ma soeur probleme a l'ecole ou au boulot pour mes parents, envie de quelque chose,envie de faire un ballade envie de sortir avec une copine ou autre. . .desacord avec mes parents ect. . .) on glissait le petit mot ds la boite et le dimanche pendant le petit dejeuner on ouvrait la boite pour lire les petits mots et resoudre ces petits soucis tous ensemble
ce sont des moments que l'on ne veut pas oublier ce n'etait que du plaisir et de la douceur
bon assez de bavardage je m'égare la je vous embrasse vs souhaite une bonne journée et vous dit à ce soir je mettrais un petit mot bizz mira myriam et lili


chris (31) répond Posté le 28-07-2008 à 09:44
apres le week end cela fait plaisir de vs retrouver
ce week end repas dehors au jardin en maillot toute la journée car il faisait super chaud
repas donc avec de la famille des amis et mas enfants et super bataille d'eau avec eux au jardin on s'est amusés comme des enfants!!cela fait du bien repas leger avec du melon de la pasteque rouge et de la jaune
je l'avais débitée en faisant des boules ds un recipient transparent avec des feuilles de menthe c'était super joli et apetissant
et au dessert j'avais fait des sorbets maisons . . .
pour ma part l'aliment que je déteste je vois pas car j'm tout mais jusqu'a l"an passé je détestais le melon et les kaki
cela venait de mon enfance ou mon grand pere m'avait obligée à manger un kaki trop mur et donc visqueux à l'intérieur et donc les fruits orange je ne voulais plus en gouter ,puis l'an passé à un apéro une amie avait fait des amuses geules avec des brochettes de carrés de melon et jambon de bayonne
j'ai gouté et adoré et depuis je me régale avec le melon!!!il m'a fallu plus de 50 ans pour oublier ce dégout d'enfant
apres ce que j'adore par dessus tout c'est une tartine de pain frais avec dessus du beurre salé. . .ca c'est le souvenir de mes petits déjeuner de mon enfance ,petits dejeuner pris tous les jours en famille avec mes parents et ma soeur l'odeur du pain grillé au réveil la jolie table dréssée le pt pot de confiture maison les toasts le bon lait fumant . . .je m'y voit encore. . .maman adorait faire des supe


myriam (69) répond Posté le 26-07-2008 à 19:20
coucou les filles,
j'avoue que je n'ai pas lu la session du jour avec l'aliment préféré et celui détesté, trop de travail et je n'ouvre mon ordi chez moi que ce soir depuis la dernière fois où j'ai laissé un message.
Je devrais être en congés depuis hier soir, mais mon cerveau n'en pouvait plus et moi non plus, donc je termine lundi j'espère à midi.
En plus j'ai repris un peu de poids et je sais pourquoi,pas été très organisée cette semaine pour les repas, j'ai fait un peu n'importe quoi et cela se paie cash sur la balance. Cette semaine je vais redresser la barre, les après midi je vais aller marcher, et suivre le plan à la lettre.
Voilà, sinon je suis fatiguée, les vacances sont vraiment nécessaires. Je vais lire la session des aliments et je vous dirai ce que j'en pense.
Bises et bonne soirée



171 - 180 de 338
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen