Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le 5 mai !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chris (31) Posté le 04-05-2008 à 17:26
debut de mon programme le 5 mai qui est dans mon cas on pourrai se motiver non? j'ai 20 kg à perdre et je suis tres motivée et vous dites moi
Retour au forum
myriam (69) répond Posté le 13-08-2008 à 18:27
Coucou,
j'ai reçu un mail me prévenant de la fin de mon abonnement, j'ai donc répondu comme ils me le disaient et je me suis rééinscrite pour 6 mois à 14,95 par mois. j'ai réglé par carte donc tout est payé en une fois.
Je dois donc réussir à perdre les kilos encore présents.
Mais comme je te l'ai dit j'ai retrouvé la motivation, j'ai même une soeur qui s'est inscrite (celle aix les bains) donc comme elle n'est pas virtuose en informatique, je l'aide aussi.
Je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui pourtant j'ai encore des choses à faire avant de reprendre, notamment laver mes peintures, cuisine, portes. . . Je pense le faire demain s'il ne fait pas beau.
Voilà, pour l'arthrose j'ai un traitement de fond qui m'a bien améliorer, mes genoux ne craquent plus.
Mais certaines positions sont un peu douloureuses.
Bonne soirée Lili et gros bisous


chris (31) répond Posté le 09-08-2008 à 22:16
BONJOUR LES FILLES
juste un petit mot rapide ce soir car demain ca y est je pars en vacances à st cyr lélèque (pas loin de marseille ,bandol) jusqu'au 31 aout
ne m'oubliez pas car à mon retour je reviens sur le forum!!!
cela va etre long sans ce rendez vous quotidien avec vous ! vous allez me manquer
j'emmene mon ordi portable et peut etre qu'avec le wifi si je trouve une borne je vs mettrais un petit mot
on verra bien
je vous fait donc à toutes les trois de grosses bises lili si je peux on se donne rendez vous à marseille dans un café .ds ce cas je t'enverais un mail ou un message sur le forum bises a toute et à bientot


myriam (69) répond Posté le 09-08-2008 à 18:25
Pas de visite depuis mon retour.
Ce matin pesée, moins 600g, je suis contente de redescendre. Mais, j'ai été super sage depuis mon retour.
J'espère que vous allez bien et que j'aurai de vos nouvelles demain.
Bises


myriam (69) répond Posté le 08-08-2008 à 11:26
coucou les filles, me revoilu !
je n'ai pas encore pris le temps de tout lire vos passages, mais je suis contente de vous retrouver.
J'espère que vous allez bien, moi j'ai passé un super petit séjour chez ma soeur et mon beau frère, ils sont supers agréables et c'est toujours un bon moment quand je vais chez eux. Ils m'ont offert une croisière repas sur le lac du bourget, la nuit c'était génial, repas bon et parcours vraiment bien. J'ai vraiment apprécié.
Voilà, j'ai fait quelques écarts, normal il faut savoir aussi profiter, j'ai mangé 1 raclette, mais depuis mon retour hier, je fais super attention et je rattrape mes écarts.
A tout à l'heure les filles, je lirais tout.
BISES


chris (31) répond Posté le 04-08-2008 à 23:27
non bien sur Mira ma balance je la laisse au placard pour les vacances !!!elle aussi a besoin de repos mais je serai vigilante pour mes repas car tu as raison une balance marseillaise c'est pas fiable (pardon Lili)
mais c'est décidé en vacances planing chargé:marche ,footing ,vélo,plage,sieste avec un bon bouquin,ballades,ect. . ..
mais non on verra je plaisantais en vacances pas de planing j'avance au filling. . .


mira (Genève, 12) répond Posté le 04-08-2008 à 23:01
Bonsoir les copines,
Comment ça va?
Quelles aventures Chris,ton histoire est tordante, je t'imagine comme dans une BD,
quel épisode! figures toi que j'ai aussi été courir ce matin car après avoir acheté cette nouvelle balance bien moins archaïque que celle que j'avais et voilà je m'y attendais un peu, hélas 1 kg de repris alors j'ai décidé de me reprendre très fermement en main, de plus en cette période estivale je n'ai cessé d'être invitée à diverses festivités et n'ai pas toujours su bien gérer. . .mais là je ne veux vraiment pas retomber dans mes vieilles habitudes et il est encore temps de réagir.
Lili soignes toi bien , Myriam comment se passent tes vacances ? et Chris sérieusement tu emmènes ta balance à Marseilles? Espérons qu'elle ne devienne pas trop "Marseillaise" du coup!A tout bientôt et très bonne nuit


chris (31) répond Posté le 04-08-2008 à 11:16
vous etes toujours la les filles? ? ? ouf !heureusement!!! resos donc positive chris ca va aller ca va passer
dans la nuit une petite case ds mon cerveau a du se déplacer et se ranger de travers !!hop apres vous avoir parlé je saute ds mon survetement dans mes baskets( pas de talon aà casser la !na!!) et hp petit footing pour remettre la case en place!!et finir la journée en beauté
ho lili hier j'ai fait comme toi!! week end avec des amis (30 nous etions!! )gde paella et grillades mais je me suis lachée et j'ai trop mangé!!ce matin je me suis bandée les yeux en rencontrant madame balance !!bye!à demain lui ai je dit!!mais bon je me suis bien amusée!!semaine prochaine je serai aussi à marseille lili puis apres à st cyr lélèque pres de bandol nous serons proches!!repose toi bien myriam et reviens en forme sur le forum toi aussi tu vas ns manquer!!
alors mira cette balance ??pas moyen de la laisser ds un coin elle fait partie de notre vie cette maudite balance ! allez hop grimpe ds ma valise vais je lui dire à la mienne et vite!!mais je vais la cacher sous le lit pour l'oublier de temps en temps!! bon je vais courrir un peu cela va m'aérer la tete
à tout à l'heure les filles


chris (31) répond Posté le 04-08-2008 à 11:00
BONJOUR A TOUTES
CE MATIN!!
parce que la tartine tombe toujours du mauvais coté de la confiture j'en met des deux cotés!!!(c'est une image bien sur car je n'aime pas la confiture comme dit la chanson:ca colle ,ca dégouline..) tout ca pour vous dire qu'il y a des matin on ferait mieux de rester au lit!!
bon tant pis je ferme les yeux et je fais comme si de rien n'était. . . flute ca marche pas!!je me suis levée du mauvais pied!!le telephone sonne ca commence !!je me suis levée tot la tete ds les choux pour aller à un rendez vous avec un client et une demi heure avant il telephone . . .rendez vous annulé!! je me chausse je descends l'escalier et paf!! je me casse un talon!!sans parler que j'ai renversé moin bol de lait avant sur ma robe toute propre!!bon restons positive et analysons la situation!!


myriam (69) répond Posté le 02-08-2008 à 19:43
Coucou les filles,
félicitations Chris, moi toujours le même poids. On verra quand je rentre.
Je vous souhaite un bon week end et un bon début de semaine, je pars demain pour 3ou 4 jours, vous allez me manquer.
Je vous retrouve à mon retour
bises


mira (Genève, 12) répond Posté le 01-08-2008 à 19:29
Bonsoir de Genève,
Il pleut et je suis invitée à un barbecue,
beaucoup de moments forts ces temps.
journée passée avec mes neveux en promenade, aujourd'hui c'est la fête nationale suisse et il est coutume de faire des grands feux et d'allumer des lanternes, mais feu et pluie ne font pas bon ménage, d'une certaine manière suis contente car l'air est plus frais et ce sera mieux pour dormir, ensuite quand il fait si chaud les gens sont assez bruyants dans la rue.
Bravo Chris pour le 2 kg, depuis mon retour d'Ardèche n'ai pas encore racheté de balance et me fie à mes habits, mais demain je vais en acheter une nouvelle..
en espérant quelle penchera du bon côté.
En attendant de vous retrouver , je vous envoie plein de bises Chris;bonnes vac ances!! Lili et Myriam



161 - 170 de 338
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen