Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le 5 mai !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chris (31) Posté le 04-05-2008 à 17:26
debut de mon programme le 5 mai qui est dans mon cas on pourrai se motiver non? j'ai 20 kg à perdre et je suis tres motivée et vous dites moi
Retour au forum
myriam (69) répond Posté le 30-08-2008 à 17:28
et bien c'est le grand desert. Lili j'espère que tu vas bien.
je ne sais pas si les autres sont rentrées, mais elles n'ont sans doute plus envie de venir sur le forum.
Bon ce matin pesée -400g, pas énorme mais c'est encore dela en moins. J'ai fais mon marché ce matin pour tout avoir pour la semaine prochaine et demain je vais faire cuire les légumes qui craignent, comme cela ils seront prêts.
Voilà, ce soir je suis fatiguée, je vais me reposer et je verrais bien ce qu'il y a ce soir d'intéressant à la télé, je n'ai pas beaucoup d'autres distractions.
Bisous lili


myriam (69) répond Posté le 26-08-2008 à 19:50
bon, je vois que tu as plein de projets pour ta maison, c'est super.
Moi, j'ai eu une journée chargée au bureau, mais c'est tous les jours aini.
Ce soir je regarde la suite du feuilleton sur la 2, c'est bien joué et assez bien.
Je t'embrasse



myriam (69) répond Posté le 25-08-2008 à 19:24
Hello, je me sens bien seule,
je remonte le post
a demain


myriam (69) répond Posté le 23-08-2008 à 17:35
Lili contente de te lire.
Si tu as dormi autant c'est que tu en avais besoin, il faut savoir écouter son corps.
Ce matin, je me suis pesée et bonne nouvelle 1K600 de moins par rapport à samedi dernier. Je verrais Lundi matin si ma perte de poids à progresser par rapport à lundi dernier.
Je n'ai pas bien manger à déjeuner, donc cela peut perturber tout cela, mais demain je serais sage, pas d'invitation.
Tu as raison de te donner un peu de temps pour reprendre, parfois il est nécessaire de relâcher un peu. Moi, je le fais peu car très vite je remonte. Je suis l'exemple même du YOYO.
Bonne soirée


myriam (69) répond Posté le 22-08-2008 à 19:30
et bien LILOULETTE tu n'es pas là!
J'espère que tu vas bien. . .
Pas de nouvelles bonnes nouvelles, mais j'espère pouvoir te lire demain pour me rassurer.
Bonne soirée


myriam (69) répond Posté le 21-08-2008 à 17:48
Coucou,
j'ai perdu 16K500 (super important les 500g) 11 k par moi même (mais super dur en 2ans à peut près et depuis le début de programme j'en suis à 5K500, mais j'avais repris ily a 2 semaines 800g. Je fais le 900 depuis le début de la semaine, et j'ai regardé ce matin, par rapport à mon poids de lundi matin, j'ai perdu 1K800, (dans cette perte il y avait les crêpes de dimanche soir que je n'avais pas éliminées). je suis contente ce plan 900 ne m'a pas paru difficile cette semaine, sans doute car esprit pris au boulot.
Je t'embrasse. BONNE NUIT


myriam (69) répond Posté le 19-08-2008 à 09:17
Lili désolée hier je ne suis pas venue sur le forum. J'ai commencé hier le boulot et c'est le souk. je suis en colère car les copains de classe ne pensent pas aux autres, ce qui n'est pas mon cas, je culpabilise si je ne note pas tout pour leur éviter des soucis. (on n'est pas tous fait pareils).
J'ai repris sagement le programme, les crêpes s'est bon mais pas sur la balance. Je vais faire le 900 cette semaine, en évitant les féculents je pense que je vais rattraper et avoir une bonne nouvelle samedi.
Bonne journée à toi


myriam (69) répond Posté le 17-08-2008 à 18:34
bonjour Lili, non c'est la première fois que cela arrive (2 mois sans règles) je suis enfin j'étais réglé comme du papier musique et je n'ai aucun symtôme (bouffées de chaleur. . .)
Je verrais bien, ce soir repas avec des amis dans une crêperie, je me dis tant pis, il faut bien se faire plaisir et je vais gérer tout cela cette semaine avec la reprise du boulot.
J'ai 54 ans depuis le 30 juin. J'espère que tu as passé une bonne journée et je te souhaite une bonne soirée.
Bisous


myriam (69) répond Posté le 15-08-2008 à 18:09
tu es la première à m'avoir souhaité ma fête et le fait d'attendre minuit pour me la souhaiter cela me touche beaucoup. La famille n'y pense pas et ce sont des amies virtuelles qui le font. C'est bien la preuve que ce forum est important pour nous.
J'espère que tu vas bien, le temps était très maussade ce matin, et le soleil revient maintenant. J'ai mangé chez ma soeur à midi et j'avais apporté une tarte aux fruits (pâtissier) et cidre, je vais donc gérer ces écarts ce soir.
Je te souhaite une bonne fin de journée, peut être passée avec ta petite famille.
Bisous et merci encore


myriam (69) répond Posté le 14-08-2008 à 18:01
pas de visite, lili tu dois être occupée.
Hier soir j'ai regardé un joli film sur ciné premier "mémoire d'une geisha". J'ai bien aimé.
Sinon j'ai fait des petites modifications décos chez moi aujourd'hui, la pluie arrive et demain ils annoncent la pluie et orages, souvent pour le 15 août c'est ainsi.
Demain, c'est ma fête, Myriam veut dire Marie. Je suis invitée chez ma soeur, repas simple juste le dessert sera un écart que je réctifirai le soir.
Bonne soirée Lili



151 - 160 de 338
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen