Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le 5 mai !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chris (31) Posté le 04-05-2008 à 17:26
debut de mon programme le 5 mai qui est dans mon cas on pourrai se motiver non? j'ai 20 kg à perdre et je suis tres motivée et vous dites moi
Retour au forum
myriam (69) répond Posté le 04-09-2008 à 19:13
Coucou, vous allez bien ,
Moi ce soir je suis fatiguée. Je suis allée chez le médecin pour renouveler mon traitement pour la thyroide (hypo) elle me joue des tours depuis la puberté. Et mes analyses n'étaient pas super bonnes, le taux avait remonté, donc on refera analyse dans 1mois et demi, c'est peut être pour cela que je suis fatiguée.
Sinon j'ai un peu de mal au boulot, je trouve que les clients sont difficiles à supporter, râleurs. . . ce qui me rassure c'est que ma collègue (dans le même bureau) ressent la même chose. Dire que l'on rentre de vacances, il va falloir tenir le coup.
Je vous souhaite une bonne nuit les filles


myriam (69) répond Posté le 03-09-2008 à 19:21
petit passage journalier.
CHRIS cela a du être super agréable ces retrouvailles avec ton amie. Surtout si vous vous entendiez bien toutes les deux avant.
Moi, journée pas facile au bureau, encore énervement et toujours trouver des solutions aux problèmes, la vie est ainsi.
Il a fait un gros orage et le ciel est très noir ce soir, surement encore des orages cette nuit.
Sinon je garde le cap, je ne veux pas faire d'écarts car samedi soir je suis invitée aux 50ans d'un neveu et je sais qu'il y aura forcément des écarts.
Voilà, fatiguée. Ce soir je ne sais pas ce que je vais regarder à la télé, on verra, de toutes les façons je vais certainement m'endormir.
Bisous à vous
gros bisous à lili pour l'encourager dans sa reprise de régime.


chris (31) répond Posté le 02-09-2008 à 21:08
dur la reprise plein de choses a faire mais ca va aller je vais mettre le turbo et promis je viens faire coucou tous les jours
a marseille je suisallée rendre visite à une copine que j'avais pas revue depuis 33 ans
houla la!!les retrouvailles !!super elle n'a pas changé tjs aussi adorable pendant deux jours j'ai eu 16 ans !!!c'est pas super ca de rajeunir de 33 ans en une soirée!!nous etions en afrique ensemble et tous nos souvenirs sont remontés à la surface!! nous avons décidé de nous retrouver tous les anciens ados(lol!!)un week end cela va etre super
elle a gardé des contacts et moi aussi
cela avait été mes plus belles années et retrouver ces souvenirs avec elle a été super!!
et vous alors les filles que me racontez vous ? grosses bises et a demain


chris (31) répond Posté le 02-09-2008 à 20:58
vacances super que du soleil !!lili doit en savoir quelque chose car à marseille il faisait tres chaud!! avec ma famille et mes amis ns sommes allés voir l'OM jouer je n'étais jamais allée voir un match quelle ambiance!!!
desolés mais je n'ai pas pu me connecter car en fait j'avais laissé mon ordi portable ici. . ..
j'en ai profité dans tous les sens du terme!!!
ah! ces glaces un délice je n'ai pas pu y résister mais bon j'ai pris 2 kg que je compte bien reperdre
quoi vous me croyez pas ? ? ? si si et je compte sur vous deux lili et myriam pour me motiver à fond !!!ca fait plaisir de vous retrouver mira doit pas etre rentrée . . .ou a t'elle laché le forum?



chris (31) répond Posté le 02-09-2008 à 19:32
bonjour les filles
je suis super heureuse de vs retrouver j'ai trouvé le temps long sans vs je vois que lili fait une beauté a sa maison en faisant une nouvelle déco
rien de tel pour remonter le moral
et toi myriam comment vas tu?je vois que vs avez ete quand meme sérieuse pour le régime moi je dois vs avouer que j'ai fait des écarts et des gros!!!
aussi des demain je reprends le régime


myriam (69) répond Posté le 02-09-2008 à 19:26
Personne n'est venu depuis hier.
Je passe en vitesse, je prépare mon repas pour demain, comme cela pas d'improvisation et je suis le programme.
J'espère que vous allez bien
Bises


myriam (69) répond Posté le 01-09-2008 à 19:31
He Chris c'est vrai raconte.
Journée chargée mais bien ensoleillée.
COmment allez vous aujourd'hui.
A +
bisous


chris (31) répond Posté le 31-08-2008 à 19:18
DE RETOUR ENFIN
DEMAIN DES NOUVELLES PROMIS IL ME TARDE DE VS LIRE A DEMAIN CAR LA JE SUIS FATIGUEE A CAUSE DE LA ROUTE JE VAIS DORMIR ET DEMAIN JE LIRAIS LES NOUVELLES SUR LE FORUM BIZ LILI MYRIAM ET MIRA


myriam (69) répond Posté le 31-08-2008 à 16:42
Lili je te considère comme une amie et je te remercie de ta présence.
Ne t'inquiètes pas, je sais apprécier ce que j'ai et comme tu le dis ce qui m'entoure. Je pense que dans la vie il faut savoir être heureux avec des petits riens, et ma vie est une succession de petits riens, alors tout va bien. Juste de temps en temps un peu de manque de tendresse.
Il a fait une superbe journée alors qu'ils annonçaient des orages, sans doute pour la nuit.
Je suis ravie que vous ayez trouver votre chambre, tu as certainement pleins d'idées pour ta déco.
Voilà, je vais repasser et préparer mes vêtements pour demain, et ensuite je pense bouquiner unpeu.
Bisous


myriam (69) répond Posté le 30-08-2008 à 17:28
et bien c'est le grand desert. Lili j'espère que tu vas bien.
je ne sais pas si les autres sont rentrées, mais elles n'ont sans doute plus envie de venir sur le forum.
Bon ce matin pesée -400g, pas énorme mais c'est encore dela en moins. J'ai fais mon marché ce matin pour tout avoir pour la semaine prochaine et demain je vais faire cuire les légumes qui craignent, comme cela ils seront prêts.
Voilà, ce soir je suis fatiguée, je vais me reposer et je verrais bien ce qu'il y a ce soir d'intéressant à la télé, je n'ai pas beaucoup d'autres distractions.
Bisous lili



141 - 150 de 338
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen