Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le 5 mai !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chris (31) Posté le 04-05-2008 à 17:26
debut de mon programme le 5 mai qui est dans mon cas on pourrai se motiver non? j'ai 20 kg à perdre et je suis tres motivée et vous dites moi
Retour au forum
jeannie (56) répond Posté le 13-09-2008 à 08:42
Bon courage pour la prochaine semaine.
Hier j'ai regardé Kho lanta et j'ai poursuivi ma soirée avec Michel Leeb ds une pièce de théatre. Bonne journée A + Jeannie


chris (31) répond Posté le 13-09-2008 à 07:50
bon gardons le moral malgres tout les filles
hier soir on a regardé kho lanta et apres j'ai téléchargé le spectacle de dany boon !!super du rire de la bonne humeur et on oublie tout enfin presque!! bonne journée à vous toutes


chris (31) répond Posté le 13-09-2008 à 07:44
BONJOUR A VOUS TOUTES des mules pour la maison myriam c"est un achat sur et raisonable!!car vu le temps je crois que les robes de chambre et les mules d'intérieur vont etre de sortie!!l'hiver risque d'etre rude vu le temps frais que nous avons déja !cet été on attendais la pluie avec impatienc pour rafraichir e bien la voila le froid en plus car la température est bien descendue!!marre déja de la pluie l'automne avec un rayon de soleil les champignons la cueilette des chataignes. . .lili tu vas etre bien ds ta nouvelle chambre sous la couette!!moules frites à la ciotat miam en effet meme avec une doudoune sympa face à la mer ca fait réver quand meme et penser aux vacances!
ma pauvre mira quelle rentrée on ne peut en effet rester insensible aux soucis des siens et je comprends que ca te prends la tete mais je vois que tu reste tres motivée
ah le probleme des bottes c'est vrai que c'est difficile a trouver la mode est faites pour les minettes plus que minces parfois et avec cet euros on s'est fait bien avoir calculer en franc le moindre truc ca fait peur la vie est tres chère mais bonparfois il faut se faire plaisir quand on le peut bien sur!!
chez nous il y a ce week end la fete foraine et bien sur avec des enfants passage obligé par les maneges les grands en plus à 5 euros le tour le porte monnaie est vite vide!!la rentrée des classe en plus !houla la ca fait mal!


myriam (69) répond Posté le 12-09-2008 à 19:28
bof le temps, je n'ai pas travaillé cet après midi et je suis allée voir si je trouvais des bottes, mais celles qui me plaisent sont trop chères, donc même pas essayées, et celles que j'ai essayé ne ferment pas (mollet) ils font des bottes pour des minettes et celles qui peuvent nous aller sont celles des mémères, donc je n'aurais encore pas de bottes élégantes cet automne. Tant pis.
Je me suis rabattue sur une paire de mules pour la maison. Sage non !
mais il ne fait pas chaud, pluie cela sent l'automne.
Je ne sais pas ce que va me réserver la pesée demain, je me sens toute ballonnée.
LILI profite bien de ton repas (j'espère sans la doudoune).
Bises


myriam (69) répond Posté le 11-09-2008 à 19:26
C'est vrai on ne sait pas à quelle sauce nous serons manger. Il faut donc prendre les petits plaisirs de la vie.
j'espère que vous allez bien, LILI cela avance la chambre, vous allez être bien après.
Demain après midi je ne travaille pas, je vais aller marcher s'il ne pleut pas.
Bises


mira (Genève, 12) répond Posté le 11-09-2008 à 08:42
Bonjour,
Vive les retrouvailles et en avant toute
la motivation!Contente de vous retrouver aussi.
Oui la rentrée +tôt dense!entre mon fils qui a commencé une nouvelle école, les parents de mon mari qui sont âgés et malades les deux, ma belle soeur qui trop accaparée par cette situation,son boulot à plein temps dans une multinationale et son mari anglais qui déteste la Suisse et ne pense qu'à vivre dans un cottage au bord de la mer et du coup ma belle soeur a fait récemment un burn-out sérieux.
De mon côté, il y a ma soeur qui revient vivre en Suisse après de longues années à Berlin mais c'est difficile car il y a un divorce et 2 enfants,un ex mari qui ne veut plus communiquer et des enfants qui souffrent car figurez vous que le tribunal a séparé ce frère et cette soeur de 7 et 10 ans qui sont inséparables,la fille a dit qu'elle voulait venir en Suisse et le garçon de 7 a dit qu'il ne voulait pas laisser son pauvre papa tout seul et qu'il devait le protéger!je trouve incroyable que ce genre de décision reviennent aux enfants parce que personne n'arrive à se mettre d'accord.Alors voilà toutes ces situations me préoccupent et parfois c'est pas évident d'être en plus au régime.Il y a des moments ou l'on a l'impression que tout pète de partout.
A ce sujet le collisionneur de particules du CERN est actif depuis hier. . .ça va
rien a bougé, pas de trou noir en vue ici! Bonne journée et a bientôt,(c'est jour férié içi ,le jeune genevois et normalement on mange de la tarte aux pru


myriam (69) répond Posté le 10-09-2008 à 19:40
salut, Mira super on se retrouve toutes.
Les vacances c'est aussi pour se faire plaisir, donc pas de souci, nous reprenons toutes et on va se motiver pour arriver. Moi j'ai repris le 1400 aussi j'ai fait le 900 pendant 2 semaines, mais j'avoue que moi aussi je me sentais fatiguée. Sinon tout va bien, demain jeudi et vendredi après midi je ne travaille pas.
bonne soirée à vous bisous


chris (31) répond Posté le 10-09-2008 à 08:05
ravie de te retrouver mira j'espère que tu as passé de bonnes vacances
comme toi durant les vacances je me suis un peu lachée et moi aussi j'ai stagné dur avec 200 g en plus!!lol
mais moi aussi j'ai repris le 1400 car avec le 900 je me sens fatiguée mais avec un peu d'exercice à coté ca ira
et voila nous revoila reparties dans la routine de la rentrée
en ce moment je suis en train d'aider mon fils et sa copine ds un appart pour qu'il finisse ses études donc entre ca et le boulot je n fait que courir c'est pas évident mais bon ..
mais bon je vois que je ne suis pas un cas isolé car pour vous aussi la rentrée rime bien avec "occupée"
j'espère que le moral va mieux myriam nous sommes toutes présente à nouveau pour nous soutenir mutuellement
et toi lili cette chambre cela en est ou?as tu tes nouveaux meubles ? sur ce gros bisous a vous toutes je pars faire les courses pour la liste de repas et je reviens tout à l'heure


mira (Genève, 12) répond Posté le 09-09-2008 à 21:30
Bonsoir les amies du forum,
Me revoilà après quelques semaines d'absence, trop de tout en même temps et
n'avais plus l'espace de venir vous voir,
mais je suis toujours là et espère continuer ces beaux échanges avec vous.
J'espère que vous allez bien et voilà suis à nouveau de la partie et compte bien perdre encore quelques kilos avec vous car ai stagné tout ces derniers temps. Bises et à demain


myriam (69) répond Posté le 09-09-2008 à 19:25
j'ai l'impression que demain c'est la pluie. on verra bien.
Je suis flappie, je pense que je vais dîner et m'installer sur mon canapé et certainement m'endormir devant la télé.
Je suis sage, j'aimerai vraiment changer de dizaine, mais pas facile, je stagne un peu.
Et vous comment s'est passé votre journée, déco, travail. . .?
bonne soirée



121 - 130 de 338
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen