Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le 5 mai !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chris (31) Posté le 04-05-2008 à 17:26
debut de mon programme le 5 mai qui est dans mon cas on pourrai se motiver non? j'ai 20 kg à perdre et je suis tres motivée et vous dites moi
Retour au forum
myriam (69) répond Posté le 08-09-2008 à 19:44
coucou, tout d'abord merci de votre gentilesse, jeanny s'est bien d'avoir fait 5 kms, tu vas voir au fur et à mesure tu vas te sentir mieux.
Je comprends lili que d'aller dans un cours de gym avec des nenettes qui se la pète c'est pas super, moi cela ne me plairait pas, d'autant plus que ce doit être un moment de détente et non de défilé de mode.
Bravo chris pour ne pas avoir craquer sur les friandes, un collègue nous a apporter des dattes du maroc, je n'y ai pas touché, même pas envie.
Je ne sais pas si vous avez un magasin M&S vers chez vous, mais ils font 25 % sur la collection vendredi de 8H à 11 H et de 17 H à 20 H.
Bonne soirée


chris (31) répond Posté le 08-09-2008 à 15:57
je vois que sur le forum jeannie est nouvelle bienvenue donc sur ce forum


jeannie (56) répond Posté le 07-09-2008 à 19:57
Myriam, nous sommes là! je sais que la solitude est lourde, mais quelque fois il vaut mieux être seule que mal accompagnée. aujourd'hui, je suis allée marcher le long du canal de Nantes à Brest. J'ai réussi à faire 5 kms environ. Un peu fatiguée manque d'habitude. Ce matin, j'ai fait un gâteau car demain j'ai du passage. Pour l'instant je tiens le régime, toujours bien remontée pour cette semaine. A bientôt Jeannie


myriam (69) répond Posté le 07-09-2008 à 18:55
bonjour ou bonsoir,
j'ai passé une soirée agréable, mais j'ai toujours la sensation de solitude au milieu des autres qui sont en couples, un peu comme le petit canard dans la nichée de signes, et là je me rends encore plus compte comme je suis seule et que j'ai vraiment besoin de tendresse et d'attention masculine. Je sais je me répète mais il faut que je l'écrive comme cela je vide un peu mon sac.
Sinon rentrée à 3 heures. Aujourd'hui je traîne un mal de tête je pense que c'est parce que je suis rentrée tard et toujours un peu comme cela quand cela m'arrive.
J'ai juste fait un bon petit déjeuner et je vais dîner ce soir avec un potage car j'ai froid.
J'espère que vous avez passée une bonne journée avec vos enfants et pas craquées sur les douceurs orientales.. Coquines.
Je vous souhaite une bonne nuit


chris (31) répond Posté le 07-09-2008 à 10:49
BONJOUR
On s'est donné le mot lili moi aussi hier j'ai acheté des gateaux orientaux on adore ca avec un petit thé a la menthe !!miam!miam
aujd annif de mon mari il va falloir gérer!!
et lundi je pose un cadenas sur le placard à douceur!!!lol!!
ca y est myriam ds quelques jours ta chambre sera re décorée amménagée
amuse toi t'es tu bien amusée a et anniversaire?
ce matin à toulouse grand soleil c'est super on va manger dans le jardin
a tout à l'heure lili et myriam bone journée
au fait mira n'est plus la? ? ?
congés ??


myriam (69) répond Posté le 06-09-2008 à 17:32
hello, il pleut c'est la fête à la grenouille. . .
Il faut de l'eau, mais pas trop on a déjà marre. En plus cela a rafraîchi le temps.
Ce matin pesée + 400g, j'ai eu mes règles, une semaine pas marrante au bureau, donc. . . pourtant pas fait d'écarts j'ai fait le 900. Je repars sur le 1400 on verra si je me sens moins fatiguée.
Ce soir soirée de 50ans, je ne sais pas comment m'habiller avec ce temps, ce sera pantalon lin blanc, tunique noire et une petite laine. Je ne suis pas super emballée d'y aller, on verra bien.
Et vous qu'allez vous faire ?
a demain.


chris (31) répond Posté le 06-09-2008 à 08:27
nous voila le week end et c'est l'anniversaire de mon mari donc dimanche repas avec quelques extras!!finalement l'éte on mange plus léger dit on "salades grillades sorbets ect.. mais on invite ou on nous invite plus souvent qu'en hiver résultat mieux vaut une fois de temps en temps l'hiver une bonne choucroute ou raclette que toute les semaines des invitations grillades ou il est difficile de résister à tout surtout quand les soirées se prolongent tres tard ..
j'adore ca croyez moi les filles mais bon j'en ai marre de rentrer le ventre ou de me coucher sur le lit pour fermer mon jean !!! bon lundi j'attaque sérieux à nouveau le 1400 assez parlé de moi comment allez vous?
cette nuit il a plu chez nous cela a bien rafraichi!hier en regardant kho lanta je me suis dit "voila comment perdre du poids pour nous trois et nous permettre de ns connaitre en s'amusant! ns devons aller à kholanta!le trio lili myriam et chris!!lol!! je blague avez vous vu comme ils ont maigris??
bizz à vous deux lili et myriam je reviens plus tard sur le forum


chris (31) répond Posté le 05-09-2008 à 20:10
BONJOUR LES FILLES
Pour moi aussi koh-Lanta au programme ce soir et relax car aujd chez nous il fait tres chaud et pour mon boulot j'ai passé l'aprem ds les embouteillages en voiture!!ah! ces gdes villes!!! je suis rentrée claquée j'ai sauté ds ma douche mis mon pijama !!!


myriam (69) répond Posté le 05-09-2008 à 19:25
Hello,
je suis sortie à 16H30 ce soir, (j'ai commencé plus tôt). Et je suis allée m'offrir mon eau de toilette que j'aime bien CERUTTI 1881, je la mets plus en hivers et l'été j'ai L'EAU PAR KENZO très fraîche. J'avais envie de me faire plaisir et je n'en avais plus.
J'ai regardé un peu la collection vetement rentrée, j'ai rien trouvé qui m'a tilté. Tant mieux comme cela pas de frais.
Je vais regarder ce soir KO LANTHA j'aime bien. Sinon rien de spécial, et vous !
Bises


chris (31) répond Posté le 04-09-2008 à 20:00
courage myriam c'est vrai les gens sont souvent très agresifs ou raleurs ais il faut les laisser s'énerver tout seuls. . . garde ton calme surtout si tu es fatiguée
cette sacré tyroide c'est difficile à régler meme avec la prise de médicaments ;Jai une amie qui a aussi de gros problémes avec sa tyroide parfois elle est tres déprimée et parfois elle est euphorique c'est sa tyroideselon si elle est en hypo ou hyper elle voudrait se faire opérer mais bon elle n'est pas sure que cela résoudra son probème ..et en effet c'est pour cela que tu dois etre fatiguée
essaye de passer une bonne soirée pour les50ans de ton neveu afin d'oublier tous ces soucis de boulot et de santé et penses à toi on a souvent tendance à s'oublier les femmes et à trop penser aux autres au détriment de soi et toi lili ca va ? bon film avec desperats j'm bien moi aussi ca détend bizz a toutes les deux les filles




131 - 140 de 338
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen