Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le 5 mai !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chris (31) Posté le 04-05-2008 à 17:26
debut de mon programme le 5 mai qui est dans mon cas on pourrai se motiver non? j'ai 20 kg à perdre et je suis tres motivée et vous dites moi
Retour au forum
myriam (69) répond Posté le 19-07-2008 à 18:27
Coucou, je suis contente car ce matin je fais le même poids que la semaine dernière donc, je suis rassurée. Je vais être vigilante cette semaine, car j'ai vraiment envie de passer en dessous de 82K. Pour le collègue (lili) je ne laisse pas faire, mais cette semaine j'ai craquée, j'en ai eu marre, ma collègue (très proche) a même été cherché le patron, car elle a trouvé qu'il avait un comportement complèment dingue. Nous n'avons pas la même approche de l'implication dans la société, avant il a été patron et crois qu'il peut tout faire, et moi je suis celle qui doit contrôler ce qu'il fait, donc il ne peut pas me sentir, d'autant plus que je suis responsable des achats et je n'achète pas ce qu'il veut comme il veut. Parfois, je me dis que si sa femme s'est suicidée, il devait y avoir des raisons. Je ne supporte pas en plus les gens qui crâchent dans la soupe et c'est ce qu'il fait à longueur de temps et je ne vous parle pas du salaire qu'il touche. . . ! Donc, je fini là, pas envie de lui donner de l'importance.
Ce soir, je vais prendre un bon bouquin et me détendre (peut être une petite glace au yaourth.)
bonne soirée


myriam (69) répond Posté le 18-07-2008 à 18:52
Hello, cet après midi je n'ai pas travaillé, je me suis offert un peu de shopping, une eau de toilette (j'avais des bons réductions qui finissaient aujourd'hui) et chez M&S il y avait une opération pull, à 9.99€ j'ai pris un anis, un fushia et un noir, comme cela je suis parée.
J'avais besoin de me faire plaisir, cette semaine a été éprouvante au boulot, je me suis pris la tête avec un collègue (toujours le même) je pense qu'un jour je lui mettre mon poing sur le nez.
Bon, j'ai peur que demain ma balance ne soit pas contente, j'ai l'impression d'être gonflée, on verra.
J'espère que vous allez bien.


myriam (69) répond Posté le 16-07-2008 à 19:04
hello, il a fait chaud aujourd'hui, je viens de prendre une douche et cela va mieux.
Bon, on continue le feuilleton voiture, je la porte au contrôle technique cet après midi et bien il faut que je la refasse passer, problème aux freins arrières et ampoule grillée. Juste elle sort du garage et j'ai payé hier 113 €, je suis verte, demain le garagiste va m'entendre.
Bon, je ne m'énerve pas plus, parce qu'après je compense. Sinon, je garde le cap et le moral, il faut bien. D'autant plus que je me sens de mieux en mieux dans mon corps, je marche en rentrant le ventre et je le sens.
Voilà bonne soirée à vous.


chris (31) répond Posté le 16-07-2008 à 09:24
bonjour les filles
comme vous en ce moment débordée de boulot pas le temps de lever le nez mais non je ne vous ai pas oubliée mais je dois bosser plus en ce moment pour partir en vacances etre à son compte ne pas avoir de patron derriere c bien mais cela a des inconvénients je ne ferme la boite que quand tout est à jour donc pas encore seulement quand les clients seront en vacances donc en aout je vous laisse pour ce matin mais promis cet aprem je reviens parler bizzz mira myriam et lili


mira (Genève, 12) répond Posté le 15-07-2008 à 22:40
Bonsoir,
Un journée de plus à m'activer,le travail et certaines affaires privées et familiales m'occupent beaucoup ces jours,
je suis toujours régime mais très dur à suivre à la lettre, alors interprète au niveau des proportions et m'adapte sinon trop difficile et pas assez de temps.
Mais j'espère que vous ne lâchez pas ce forum Chris et Lili,au plaisir d'avoir bientôt de vos nouvelles. . .continuons ce périple de la minceur.Myriam courage,on continue à se soutenir.Bonne nuit


myriam (69) répond Posté le 15-07-2008 à 19:40
Mira contente de te retrouver, je vois que toi aussi tu es débordée. C'est dingue et je pense pour moi que ce sera jusqu'aux vacances.
Je suis fatiguée et j'ai du mal à dormir, je vais prendre de l'euphytose.
Mais les autres filles, vous avez désertées, vous êtes où ?
Bon à demain
bises


myriam (69) répond Posté le 14-07-2008 à 19:13
et bien les filles ont me laisse tomber, je me sens bien seule.
Bon moi pas de perte de poids cette semaine et pas de reprise.
Aujoud'hui j'étais invitée mais repas sage à part le dessert coupe aux fruits (coupe une sorte de gâteau)
j'espère avoir de vos nouvelles demain


myriam (69) répond Posté le 11-07-2008 à 19:44
coucou,
Mira je ne pense pas partir en vacances, les finances un peu sérrées et partir seule pas super. J'irai peut être chez ma soeur à aix les bains, mais elle vient de se faire opérer d'une jambe alors je ne veux pas la fatiguer. On verra.
Je suis en vacances à la fin du mois et j'ai 15 jours de boulot assez chargés avant de partir.
Ce soir je me fais une salade endive tomate une pomme de terre oeuf dur.
On verra la pesée demain,
bonne nuit avec j'espère pas d'orage comme cette nuit.


myriam (69) répond Posté le 10-07-2008 à 19:41
BONSOIR, et bien j'ai de la chance et des relations cela aide, mes réparations sont faites, je récupère ma lulu demain et cela va me coûter 250 €, pas belle la vie. je suis super contente car j'ai encore la facture du garagiste pour la vidange et préparation au contrôle technique et en plus le contrôle technique, donc la facture totale sera moins lourde.
J'espère que vous allez bien, moi je suis fatiguée ce soir, en fait je suis allée au bureau à 6H30 ce matin, trop de boulot et je voudrai vraiment m'avancer avant les congés.
Je garde le cap et j'espère que samedi j'aurai une bonne nouvelle.
A demain


chris (31) répond Posté le 10-07-2008 à 12:23
bonjour myriam lili et mira
aujd soleil!soleil!soleil! pas de bol en effet myriam cette panne avant de partir en vacances
moi aussi g un soucis d'electricité sur mon camping car la batterie se décharge et ils n'arrivent pas a trouver la cause je crains aussi la facture ils l'ont depuis huit jours!! enfin on verra bien je veux pas me prendre la tete avec ca restons zen!!
hier soir grillades au jardin avec des amis repas improvisé tres sympa salades grillades et sorbet en prime un super temps tres doux hier soir :vive l'été enfin
aujd pas de boulot donc je vais me mettre devant mon chevalet et peindre je l'ai pas fait depuis le debut du régime ca me prenait trop la tete
et vous trois que faites vs ce week end pour ma part le regime est plus dur le week end car j'ai envie de me lacher en cuisine
et vous ca se passe comment? bizzz a toutes



191 - 200 de 338
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen