Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y A TIL DES PERSONNES DU 56

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lelesle (hennebont, 56) Posté le 19-05-2008 à 13:05
bonjour 2eme semaines et toujours motivée
y a t il des personnes du 56 avec qui je pourrais communiquer ?
BIENTOT BON COURAGE MARIE
Retour au forum
corinne2956 (56) répond Posté le 15-01-2009 à 10:53
bonjour jeannie, comment vas-tu ? pour moi l'année avais bien commencé, mais la grippe est arrivée à la maison j'ai 2 filles de couchée et je commence moi aussi à tousser !
Sinon je suis redescendu à 60 kg je continue à faire attention, je voudrais bien atteindre les 57 pour cet été, mais ça ne sera pas facile, je me demande si mon poids ne s'est pas stabilisé il ne varrie plus vraiment.
Du moment que je ne reprend pas ça ira.
Bon je dois continuer ma compta, ça fais du bien une petite pose.
A +
Bisous, corinne


jeannie (56) répond Posté le 07-01-2009 à 20:49
Tu as raison Corinne, il fallait laisser passer toutes ces fêtes et reprendre sérieusement. Pas agréable les maux de dos, je connais cela car je suis restée bloquée pendant de nombreuses années par période. . ...
Soigne toi bien. Bon courage pour l'avenir, bisous, Jeannie


corinne2956 (56) répond Posté le 07-01-2009 à 17:11
bonne et heureuse année 2009, bonne santé et prospérité à toutes,
Jeannie j'espère que le moral va mieux pour débuter cette nouvelle année.
Moi ça va côté moral, mais côté mal de dos, je vais voir le toubib demain, je ne peut plus rien porter sans avoir mal, je vieillis sans doute! a part ça, côté régime après les fêtes, je suis à 60.3 kg ce matin.
On va essayer de descendre grace aux bonnes résolutions du début d'année !
Bisous, à bientôt,
Corinne


jeannie (56) répond Posté le 20-12-2008 à 07:40
Passe de bonnes fêtes et profite bien de ta famille Corine. Fais le plein de soleil si tu le peux. Je suis au creux de la vague cette semaine, beaucoup de problèmes qui me rongent. Je reprendrai sérieusement après les fêtes, C promis. Bisous, Jeannie


corinne2956 (56) répond Posté le 19-12-2008 à 19:41
bonjour jeannie, ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le site. Comme ça fait 6 mois que j'ai commencé, je ne reçois de message de JMC que le lundi et le jeudi; en fait je voulais arriver à 57 kg départ à 65.5, j'en suis à 59.9, et je ne bouge plus, on verra si je reste à ce poids c'est pas trop mal, du moment que je ne remonte pas.
avec les fêtes pas facile, je ne viendrais sans doute pas avant le 5 janvier puisqu'on ferme l'entreprise pour les congés, aussi je te souhaite de passer de très bonnes fêtes de Noël, et un très bon début d'année 2009. On se souhaitera les voeux au retour !
a+
Bisous, et bonne fêtes à toutes celles qui visite le forum
Corinne


jeannie (56) répond Posté le 05-12-2008 à 19:54
Corinne, combien en avais-tu à perdre?
C bien si tu arrives à te stabiliser.
je suis à - 11kg et j'ai encore une petite dizaine encore. . .. . ...
demain,la balance va laisser tomber son verdict. RDV donc à demain.
bonne nuit, je ne serais pas très tard ce soir car j'ai aidé à un déménagement, donc pas mal de fatigue. Pendant ce temps je ne suis pas tentée par la nourriture. à + Jeannie


corinne2956 (56) répond Posté le 05-12-2008 à 11:20
je fini la semaine à 59.9 kg, il faut que je reste sous les 60 cette semaine, hier j'ai fais des galettes et des crèpes à toute la famille, mais poisson tomates pelée riz pour moi, quand on est motivée on y arrive; quand est-il de ta perte de poids ? est-ce que tu continue les courbes ?
je te souhaite un bon week end, je vais aller faire un tour au téléthon dans notre petit bourg. Si le temps reste au beau, il y a un laché de ballon et des démonstrations de pompiers.
A bientôt Corinne


jeannie (56) répond Posté le 03-12-2008 à 19:34
La Corse est très belle, mais je n'y suis jamais allée non plus, mais je ne désespère pas. J'ai appris à la connaître par mes enfants qui l'adore. Il faut dire que mon fils est à Marseille, alors. . .. . ..
N'as tu pas trop froid au pieds? car rester assise laisse supposer que. . .. . .les petits petons ont froids.
Bonne nuit et à + Jeannie


corinne2956 (56) répond Posté le 03-12-2008 à 15:57
coucou,
petite pose thé pour me réchauffer fait pas chaud dans mon bureau (bungalow pas isolé); pas mal de boulot à faire mais ça va moral est bon et santé ça va mieux.
je commence à chercher location en corse pour cet été. Du côté de Porto Vecchio, ça sera la première fois qu'on quitte le continent je n'ai jamais pris l'avion. Il y a un camping pas mal, mais faut voir avec les avions, il n'y en a que les samedi au départ de Nantes, donc on va peut être partir 15 jours à voir en attendant ça fait rêver !
A demain,
Corinne


jeannie (56) répond Posté le 02-12-2008 à 19:50
Bonne initiative Corine, soirée agréable en perspective. . ...
Le pot au feu, très bon aussi. . .et surtout, il y a le potage derrière.
Bonne soirée, Jeannie



91 - 100 de 213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen