Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y A TIL DES PERSONNES DU 56

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lelesle (hennebont, 56) Posté le 19-05-2008 à 13:05
bonjour 2eme semaines et toujours motivée
y a t il des personnes du 56 avec qui je pourrais communiquer ?
BIENTOT BON COURAGE MARIE
Retour au forum
corinne2956 (56) répond Posté le 27-04-2009 à 10:47
BONJOUR LES FILLES,

Me volià de retour de Paris, plein les pieds avec le salon Intermat, mais ça fait du bien de voir autre chose, hier moto cross, le temps pas trop mauvais finalement, et aujourd'hui je reprend le boulot, ça va, la factrice sympa, très peu de lettre ce matin !
Sinon, côté poids, que des restos midi et soir depuis vendredi ! donc il faut que je gère cette semaine parce que dimanche prochain communion de ma 3ème !
j'ai donc sorti liste des repas de la première semaine à 900 kal, pour tenir jusqu'à la fin de la semaine serieusement. c'est vrai que ça fait un moment que je ne regarde plus les menus, mais ça ne fera pas de mal de les revoir à nouveau. Bientôt 1 an que je suis JMC, et perdu que 5 kg, les 4 derniers ne veulent pas me quitter !!
Ma soeur suis un régime avec Weight wacher, elle a perdu 15 kg, faut dire qu'on ne peut pas comparer, elle a beaucoup plus à perdre que moi, pour elle encore 35 à perdre. Cause diabète pendant ses grossesses. Qu'est-ce qu'il nous embête ce "pâté" : c'est comme cela que mes enfants appellent mon ventre ! c'est mignon mais vu come ça on n'a pas vraiment envie de le garder !
Bonne journée a toutes,
Bisous
à demain
Corinne


jeannie (56) répond Posté le 23-04-2009 à 08:02
Corinne, pas de fautes dans les noms propres. Je vois où se situe le Moulin du Pont. J'ai passé ma petite enfance place au Beurre, puis en haut du Frugy pour terminer à Kerfeunteun. Actuellement ma maison se situe à Ergué Gabéric et je suis sur Gourin ds la semaine, sauf les mardi A.M. et jeudi tt journée.
Mysti, tu as raison de te délester de ton poids rapidement après la naissance de ton bébé, j'ai traîné 20kg pendant toute ma vie après ma fille, j'ai perdu, repris et ainsi de suite. Là je me stabilise, mais j'ai encore 7 en trop. et cela joue énormément sur le dos!!!!!Alors, bon courage et bisous à vous toutes


titnounette (TREFFLEAN, 56) répond Posté le 22-04-2009 à 20:26
Désolé Corinne, mais pour moi dimanche ce n'est malheureusement pas du moto cross mais plutôt le boulot, d'autant que l'équipe du VOC gagnante ou perdante est reçue par monsieur le Maire de Vannes, donc grosse journée en perspective et moi qui déteste le foot! Je suis ravie!!!! Mais, bon, cela fait partie de mon travail.
Sur ce, bises à toutes et on reste MO-TI-VEE!
@+
titnounette


corinne2956 (56) répond Posté le 22-04-2009 à 16:29
Bonjour à toutes,
Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le site, merci à vous de vous inquiéter pour mon dos, ça va mieux, j'ai eu 15 scéances de kiné et j'ai changé de kiné, celui-ci est vraiment bien, quasiment plus de mal de dos, et ça fait du bien qu'on s'occupe de soit un peu, j'y vais deux à trois fois par semaine !
Pour répondre à Jeannie, ma maman habite au Moulin du Pont si tu connais, c'est vrai que je dis Quimper, c'est parce que j'y habitais du côté du Frujy, (je ne sais même plus comment ça s'écrit) reste la prononciation qui ne change pas . . .
Ce week end je vais à Paris au salon Intermat pour le boulot, mais ça fera une sortie sympa. et Dimanche moto cross de St Nolff, On se croisera peut être avec Titounette ?
sur ce je reprends le boulot, fini la petite pose,
Bisous à toutes
a+
Corinne


mistymimi1 (56) répond Posté le 14-04-2009 à 10:01
Bonjour à toutes,
Je suis une jeune maman de 27 ans bientot, j'ai une petite de 7 mois et j'ai commencé le programme hier pour perdre mes 12 kilos qu'il me reste de ma grossesse ! Pour l'instant je suis motivée mais je suis qu'au 2ème jour ! Pourvu que ça dure !


titnounette (TREFFLEAN, 56) répond Posté le 14-04-2009 à 09:52
Bonjour à toutes et bienvenuez aux nouvelles!
moi aussi, cela fait un moment que je n'ai pas laissé un post mais j'ai eu beaucoup de travail et surtout je suis partie en vacances, résultat:1,3kg de repris mais ce n'est pas dramatique car je me suis fait plaisir et j'ai passé de bons moments avec mes enfants et mon mari et ça, ça n'a vraiment pas de prix!!! Mais là, c'est reprise en main depuis hier. J'ai tenu jusque là et ce qui est très motivant, c'est que je sais que ce régime fonstionne et qu'il me convient voilà.
Pour ce qui est de ton dos, Corinne, as-tu déjà pensé à aller consulter un osthéopathe. C'est sûr, ce n'est pas remboursé mais j'avoue que c'est efficace car bien souvent , on a une voir plusieurs vertèbres ou autres de démises et on s'en sort pas vraiment des maux de dos. Avec l'osthéo, tout est remis en place et on revit! Sur ce, bonne journée à toutes sous la pluie, je travaille cet après-midi jusqu'à 21h00, dons j'ai encore pleins de choses à faire avant de partir
Bises à toutes


jeannie (56) répond Posté le 13-04-2009 à 20:52
Bonjour tout le monde!!
Après un petit temps loin de vous je reviens très motivée car j'en ai assez de stabiliser (depuis le 24/01).
Je reprends mes menus.
Cette A.M, jardinage, désherbage, préparation de mes jardinières, et rempotage des semis, 45 surfinias et 45 pourpiers + oeillets d'inde, je suis vannée ce soir, mais contente du résultat.
Corinne, ta maman est de quel coin de Quimper? Je suis quimpéroise également et y ai tjours une maison.
Bisous et bonne nuit.


lucie (56) répond Posté le 11-04-2009 à 11:13
Bonjour à toutes,
Pas top cette semaine, seulement -300g, mais avec ce mauvais temps pas beaucoup de dépenses physiques. En plus, avec le week end qui s'annonce, les oeufs de pâques etc, comment résister !


FREDERIQUE7039 (56) répond Posté le 10-04-2009 à 14:11
Bonjour, je viens de m'inscrire sur le site et suis du 56 aussi.J'ai arrêté de fumer et suis en train de prendre du poids. . .J'avais pris 4 kg réglementaires pendant les fêtes de noël et n'avais pas eu le temps de les reperdre avant l'arrêt. . .et je continue à prendre. . .
Je suis du coup déprimée mais heureuse de commencer le programme: mes goûts se sont profondément modifiés et je dois réapprendre à manger
Et Corine j'espère que ça va aller mieux ton dos
Bonne journée


nicole (st gildas de rhuys, 56) répond Posté le 08-04-2009 à 08:51
je suis du 56 aussi, j'ai dcommencé le 22 décembre perdu 6kgs mon objectif est presque atteint mais je n'ai pas encore le reflexe programme cohen et je voudrais perdre deux kilos et me stabiliser . je stagne en ce moment car j'ai pas mal de repas. . . bonne journée à toutes même si elle se passe sous la pluie



51 - 60 de 213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen