Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y A TIL DES PERSONNES DU 56

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lelesle (hennebont, 56) Posté le 19-05-2008 à 13:05
bonjour 2eme semaines et toujours motivée
y a t il des personnes du 56 avec qui je pourrais communiquer ?
BIENTOT BON COURAGE MARIE
Retour au forum
isa22 (22) répond Posté le 11-06-2009 à 00:05
bonsoir, c'est Isa, bretonne du 22, je désespère de trouver des compatriotes alors j'essaie la région Bretagne j'ai commençé le 1er juin déjà 1kg de moins, jesuis doucement pour une fois je préfère prendre le temps pour perdre, cela évitera peut-être de craquer comme d'habitude à bientôt j'espère me faire des amies sur ce forum Isa je suis de St Brieuc


corinne2956 (56) répond Posté le 08-06-2009 à 09:39
petit plus par chez nous auquel je voulait vous faire participer, le chronodrive, on fait les achats sur internet, et on va les chercher face à carrefour à vannes, j'ai essayé plusieurs fois, gain de temps et d'argent puisqu'une partie des produit est à - 5 % et qu'en plus il n'y a pas de tentation extérieures !
allez voir, s'est un peu long la première fois mais on peut créer sa propre liste et ensuite il y a pour 5 minutes à passer la commande et 5 minutes sur place. Si vous voulez en savoir plus je vous expliquerais.
Au fait, je n'ai pas d'action chez eux (rire). . .
bises
corinne


corinne2956 (56) répond Posté le 08-06-2009 à 09:31
bonjour les filles,
moi je pars à 62.5 kg et mon but et également de 57 kg, alors c'est parti, côté sport pas le temps donc il faut surtout que je regarde dans mon assiette. le plus dur pour moi ce sont les glaces, quand les enfants en sortent une je ne sais pas dire non et les pâtes aussi, dur de ne pas me resservir. sinon j'ai trouvé des petites sauces appelée 5 légumes, mais je dois vérifier le contenu sur les étiquettes, ça m'éviterais le beurre dans les pâtes si je craque. Donc cette semaine, je m'engage à ne pas me reservir 2 fois et à suivre au mieux la fiche de repas. Je vous tiens au courrant. A + Corinne


INGRID56 (ST GILDAS DE RHUYS, 56) répond Posté le 29-05-2009 à 09:37
je pèse 75 kg j'ai donc 15 kg à perdre
pourquoi pas faire le challenge avec vous pour septembre je pense que 7 kg serait une bonne perte si c'est plus tant mieux mais restons raisonnable
je commence lundi j'ai donc préparer ma liste et les repas cela à l'air trés bien et des recettes simples que je ne pensais pas faire à plus et à bientôt


titnounette (TREFFLEAN, 56) répond Posté le 29-05-2009 à 09:26
Bonjour à vous toutes, et bienvenue à Ingrid!
Corinne je tiens à te remercier pour ton petit mot. Tu as raison sur le fait qu'il est beaucoup plus dur de recommencer son régime lorsqu'on s'est arrêté et surtout quand on a fait n'importe quoi comme ces quatre dernières semaines. Moralement, je vais beaucoup mieux. Heureusement, je suis très bien épaulée par mon mari et le reste de ma famille. C'est une grande chance et un grand privilège que je savoure. J'ai donc pris la décision de ne pas tous foutre en l'air à cause d'un sale type, je repars au combat contre les kilos!
Pour ton offre de challenge, je suis preneuse, ça me fera un objectif à atteindre. Donc en ce qui me concerne je pèse actuellement 60,2kg et mon objectif est d'atteindre les 57kg. J'ai donc 3,2 kg à perdre avant les vacances. Tu seras mon garde fou et je serais le tien! Ce challenge peut s'appliquer à d'autres morbihannaise. Si tu es intéressée Ingrid, plus on est de fou. . ... Mais attention, on ne fait pas n'importe quoi pour perdre très vite, on reste quand même fidèle à monsieur Cohen!
Voilà, avis aux amatrices, bonne journée, sous le soleil
Titnounette


INGRID56 (ST GILDAS DE RHUYS, 56) répond Posté le 28-05-2009 à 18:44
bonsoir,
merci pour les encouragements, c'est vrai que seule ce n'est pas évident nous allons nous soutenir merci pour le conseil de la marche dans l'eau je n'y avais pas pensé mais depuis que j'habite à côté de la mer j'y vais moins j'essaierais quand même merci beaucoup.


corinne2956 (56) répond Posté le 28-05-2009 à 10:49
bonjour les filles, quelque temps que je ne suis pas venue sur le blog et je vois que le moral n'est pas au top.
Je suis peinée pour toi titounette, pas facile d'accuser un deuil, et en plus quand derrière on apprend à connaitre ses proches sous le mauvais côté c'est pas évident. J'ai connu ça aussi, au moment du décès de mon père il y a 5 ans (début de ma prise de poids) mon frère rigolait au moment de lire un texte à l'enterrement, il aurait mieux fait de rester sur sa chaise ou de ne pas venir! il y a toujours des personnes qui pense plus au fric qu'à ceux qui les ont aimé, dit toi que c'est toi qui est dans le vrai, tu méritait l'amour de ta grand mère. La mienne était tout pour moi, elle est dcd il y a 4 ans.
Essaie de ne pas recraquer sur la bouffe, c'est plus dur de s'arreter et de se remettre au régime ensuite, sinon vange toi sur les fruits.
Moi je repart un peu à zéro aussi, seulement réussi à garder - 3 kg en un an, sur 7 de perdu, en temps que tréffléannaise on peu peut être se bouster pour arriver un peu plus près du but d'ici cet été, un petit chalenge à qui perdra le plus. . .
si tu veux parler en tout cas je suis là.
Bonjour à toi Ingrid, tu n'es pas la seul dans le même cas, j'en suis la preuve, à plusieures on y arrivera mieux, j'aime bien aller à la plage de ton côté, et puis même sans nager, marcher dans l'eau c'est du sport, tu essayeras le beau temps arrive! de l'eau jusqu'au cuisse, faire des grands pas c'est pas facile. . .
Bisous à bientôt
Corinne


INGRID56 (ST GILDAS DE RHUYS, 56) répond Posté le 26-05-2009 à 15:23
Bonjour,
Je suis du 56 St Gildas de Rhuys
Je viens de m'inscrire sur le site je commence le 1 er juin
Généralement je commence un régime mais j'ai beaucoup de mal à les poursuivrent Au delà de 5kg de perte j'ai beaucoup de mal à continuer à perdre et je me décourage, j'arrete et je reprends de plus belle catastrophe je sais nager je n'ai plus besoin de "ma bouée de sauvetage" a plus et bonne journée


titnounette (TREFFLEAN, 56) répond Posté le 17-05-2009 à 10:55
Bonjour les filles,

J'espère que vous allez mieux que moi en ce moment! Il y a 3 semaines, ma grand-mère est décédée à l'âge de 69 ans d'un cancer foudroyant du foie. Elle ne fumait pas, ne buvait pas et mangeait très "bio". J'ai eu un sacré choc mais le pire m'attendait. En effet, je me suis aperçue que je connaissais mal certains membres de ma famille, à savoir mon frère et son espèce de c. . .. de copine! Ils ne sont intéressés que par l'argent qu'ils pourront peut-être récupérer. Je suis écoeurée! A côté de cela, au boulot, ce n'est franchement pas le joie non plus, on a une ambiance des plus pourrie. Tout s'enchaîne. Du coup, mon bon vieux réflexe refait surface, je fouille tous les placards et me goinfre de bonbons, chocolat, gâteaux. . . Résultat, après 3 semaines de "plus que mal bouffe", 2 kg en plus. Heureusement, j'ai un super mari qui me booste et m'a dit que j'avais tenu bon jusqu'à présent, je pouvais le refaire. La vraie question est: en ai-je encore le courage? Aujourd'hui, je n'ai pas la réponse. C'est vrai que je ne peux pas me réfugier dans la nourriture dès que je suis confrontée à un problème, d'autant que ça ne résoud rien! Mais c'est la solution de facilité. On verra, demain est un autre jour!
Bon week-end à toutes
Titnounette


corinne2956 (56) répond Posté le 04-05-2009 à 11:14
bonjour les filles,
j'espère que vous avez passé un bon week end, je vous souhaite beaucoup de bonheur, à défaut du brin de muguet !
Après la communion de ma fille, qui s'est super bien passé, bonne humeur au rendez vous et resto génial, me revoilà à 61.9 kg, il faut vraiment que je fasse qq chose sinon je vais me retrouver avec mes kilos du départ. Le week end prochain encore un repas !!
Ce midi je mange léger pour mettre mon estomac au repos !
Bonne journée à toute sous ce beau soleil, a+
Corinne



41 - 50 de 213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen