Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y A TIL DES PERSONNES DU 56

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lelesle (hennebont, 56) Posté le 19-05-2008 à 13:05
bonjour 2eme semaines et toujours motivée
y a t il des personnes du 56 avec qui je pourrais communiquer ?
BIENTOT BON COURAGE MARIE
Retour au forum
kergilany56 (56) répond Posté le 11-08-2009 à 10:18
bonjour les filles
j'espere que vous etes plus serieuse que moi ,car la c'est la cata ,avec mes enfants et petits enfants je vous dis pas ,houlala bon sang que d'egard je fais ,punaise de plus je pars sur nantes le 15 aout et jusqu'au 29 et ensuite direction normalement toulouse chez ma fille alors le regime houaaaa
bon je vous dis a tres bientot de vous lire
bisous amicales a chacune de vous a plus tard


soize (56) répond Posté le 06-08-2009 à 09:20
BONJOUR A TOUTES
La pesée j'essaie de la faire que le samedi sinon avec les variatons jai "peur" d'être déçue donc j'attends!
Sinon je trouve cette semaine longue j'attends mes vac avec impatience
bonne journée


cleony (56) répond Posté le 05-08-2009 à 08:23
encore 500 grs de perdus mais pas fondu le petit bidon. . .c'est mieux que de stagner, je continue le régime 1200, avec des petits écarts sur le 1400. . .et vous où en êtes vous ? ? ?. . .vous tenez bon?? bonne journée


cleony (56) répond Posté le 02-08-2009 à 05:39
le dimanche dans le Morbihan c'est pas jour de mariaaage, mais jour de toutes les tentations. . ..apéros, ptits gateaux, etc. . .avec ceux qui vous balancent :mais le principal c'est d'être bien dans sa peau. . ...JE NE SUIS PAS BIEN DANS MA PEAU, donc je fais le régime et j'essayes de ne pas trop me laisser tenter, car lundi ma balance risque de m insulter. . .bon dimanche à tous


sklerijenn (56) répond Posté le 01-08-2009 à 09:05
Bonjour à toutes,
Merci corinne pour l'encouragement,
je me suis pesée ce matin - 2,400kg depuis le 13 juillet je suis contente mème avec un écart.Mais je vais suivre ton conseil corrine au niveau des menus,ce matin j'ai trop faim!!
Je vous souhaite une bonne journée et bonne vacance, à bientot.
Marine


cleony (56) répond Posté le 01-08-2009 à 05:34
je suis surprise de savoir que l on peut revenir sur le site sans payer. . .une petite confirmation Corinne SVP. . .pour certaines aujourd'hui pesée, moi je le fais le Lundi matin, comme ça je suis obligée de faire attention le WE, j'ai trop tendance à craquer sur les crakers. . ..bonne journée à tous


soize (56) répond Posté le 31-07-2009 à 09:45
bonjour à toutes
Et oui Sklerijenn tu as commencé par une étape trop radicale d'un coup JMC conseille le Confort à 1400 pour commencer pour moi ça marche et pourtant je ne suis pas tout à la lettre je me sers beaucoup des équivalences car je mange tous les midis au self! J'ai - de KG que toi à perdre mais c'est tout aussi dur !!!!!!!!!!!Donc je préfère rester au Confort ça m'aide à tenir.
Coucou Corinne Bonnes vacances à toi
Je ne pensais pas qu'on avez accés au site après c'est une bonne nouvelle car c'est vrai que ça aide de savoir qu'on n'est pas seule dans son coin
Bon courage à toutes


cleony (56) répond Posté le 31-07-2009 à 06:33
coucou, les courageuses
non Scler en effet le régime 900 est trop dur pour commencer, il faut plutot y aller doucement j'ai commencé à 1400 pendant 9 semaines et cette semaine j'ai pris celui à 1200 car je stagnais je vous dirais lundi si cela à fonctionner. . .bonne journée


sklerijenn (56) répond Posté le 31-07-2009 à 06:31
Rebonjour ,j'avais oublié mon prénom c'est MARINE et j'ai 30kilos à perdrent.
Bonne journée à toutes.


sklerijenn (56) répond Posté le 31-07-2009 à 06:09
Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle et j'habite à coté de lorient. J'ai commencé le 13 juillet et j'ai perdu 2 kilos, mais cette semaine j'en ai repris 0,5 à cause des excès.
J n'aurais pas du commencer avec le menu à 900 k/calories?? merci à l'avance de vos conseils et je vous souhaite une bonne journée.



11 - 20 de 213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen