Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y A TIL DES PERSONNES DU 56

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lelesle (hennebont, 56) Posté le 19-05-2008 à 13:05
bonjour 2eme semaines et toujours motivée
y a t il des personnes du 56 avec qui je pourrais communiquer ?
BIENTOT BON COURAGE MARIE
Retour au forum
corinne2956 (56) répond Posté le 07-04-2009 à 11:20
BONJOUR A TOUTES !

je reviens après petite pause, c'est que je m'étais coincé le dos, et je n'étais pas en forme, les médoc pour le dos m'endormais, et en plus ils m'ont donné diarhée et urticaire . . . rien de mirobolant, du coup j'ai du stopper les cachets et remplacer par de la kiné, pas plus mal ça passe plus vite et c'est agréable de se fire chouchouter.
Merci titounette pour mon fils, on verra si on trouve le remède mirracle.
Côté kilos pas top cette semaine, je sais pas si ça vient des cachets, mais j'étais descendue à 60.5 et me revoilà à 61.3 pas évident. J'espère que je vais réussir à perdre de nouveau, mais communion arrive à grand pas le 3 mai pour ma 3ème, et le 21 pour le 4ème, le dimanche de Pâque on va manger chez ma mère à Quimper, poulet frites au menu !!
je vais gérer au mieux dans la semaine.
A+
Bisous à toutes
Corinne


lucie (56) répond Posté le 03-04-2009 à 11:36
Bonjour,
Je vois qu'il n'y a plus grand monde sur ce forum, est-ce que les "56" ont toutes perdues leurs kilos et stoppées le programme ?


titnounette (TREFFLEAN, 56) répond Posté le 25-03-2009 à 21:36
Bonjour, à toutes
En ce qui me concerne en ce moment, j'ai un peu de mal à tenir la cadence. J'ai envi de sucré (bonbon, chocolat, gâteaux), de charcuterie, de fromage, mais je me connais, si je mets le nez dedans, pas moyen de m'en sortir, alors je tiens bon. Mais c'est d'autant plus frustrant que mon poids ne bouge plus depuis 2 semaines, je reste collée au 59 kg, à 1 tout petit ridicule kilo de mes attentes; allez courage, je pense à cet été et à tous les jolis habits que j'envisage de m'acheter (plus rien ne me va!
Pour ce qui est des pipis au lit, mon frère a fait jusqu'à l'âge de 12 ans. Ma maman avait essayé plein de truc, y compris le machin barbare qui t'envoie des micro déchatge dès qu'il sent du mouillé ce qui t'oblige à te lever. Au final, le medecin lui avait prescrit un spray nasal qui a super bien fonctionné. Ne me demande pas la marque, j'ai oublié. Je vais demander à ma mère si elle se souvient du nom de ce produit, mais je ne garantis rien.
Bonne fin de semaine à toutes et j'allais oublié, bonjour et bienvenue aux nouvelles. Vous verrez ce programme est très sympa surtout dans notre groupe des 56 (oui, je sais c'est très chauvin et alors!!!!)
@+


corinne2956 (56) répond Posté le 25-03-2009 à 12:02
BONJOUR LES FILLES
Jeannie je pense bien a toi, bon courrage à ton mari, souhaite lui une meilleure santé.
J'ai perdu 800 gr, j'ai mangé plus de poisson, et le beau temps revient avec les fruits, donc un petit effort de ce côté aussi.
Bonjour à toi mailhany, bienvenue sur notre site breton. . .
J'ai un truc qui marche pas mal en ce moment : quand j'ai envie de grignoter, je vais faire autre chose et j'oublie au bout de 5 minutes plus d'envie.
rien à voir avec le régime, mais si quelqu'une connait un truc pour le pipi au lit, je suis preneuse, mon fils va avoir 8 ans et pas un seul jour sans ! il est triste et ne peut participer aux camps et dormir chez ses copins lui pose problème.
Merci d'avance
A +
Corinne



lucie (56) répond Posté le 21-03-2009 à 09:45
Bonjour à toutes,
Avec le beau temps j'ai fait du jardinage, c'est efficace sur les kilos - 1kg cette semaine. Jeannie, je te souhaite bon courage à toi et ton mari. Mais n'oublie pas nous sommes là aussi pour toi.
Bonne journée


jeannie (56) répond Posté le 20-03-2009 à 05:19
Pas beaucoup de temps à vous consacrer, mon mari entre et sort de l'hôpital. Cette après midi je vais le chercher à 16h et il y retourne dimanche mm H. On va lui faire des prélèvements de chaque côté de l'estomac, donc, hospi. 4/5 jours. Programme entre parenthèse. J'attends un peu plus de stabilité. Mais vous, tenez bon!!!!!! je vous surveille de loin. Bisous à toutes


Mailhany (56) répond Posté le 19-03-2009 à 14:23
Bonjour !

Je suis toute nouvelle sur le site, je commence lundi, ce qui m'a poussée à venir ici : une sorte de boulimie qui ressort au moindre stress.

Me donner un cadre comme le propose le site, va, je l'espère me permettre d'arrêter mes bétises.



corinne2956 (56) répond Posté le 19-03-2009 à 09:38
BONJOUR LE 56
Alors pas de motivées ?
C'est vrai qu'avec ce beau temps on es mieux dehors que devant l'ordi !
J'ai décidé de ne pas monter sur la balance d'ici la fin de la semaine, mais c'est pas facile de résister. J'essaie de tenir bon, mais j'ai une fille hyper gourmande (comme moi. . .), et quand elle se prépare un bon dessert, elle m'en fait toujours un aussi, c'est sympa, mais pas bon pour les kilos.
Bonne journée à vous toutes
@ + Corinne


corinne2956 (56) répond Posté le 16-03-2009 à 11:42
bonjour à toi début, et aux anciennes, aujourd'hui j'ai décidé de me remotiver, je vois la balance remonter après chaque week end et ça m'agace, il commence à faire beau et ça n'est pas le moment de relacher car les tee shirt ne cache pas vraiment les bouées. . .
Beau temps ce week end on est allés balader avec les enfants au zoo de branféré, ça fait du bien de bouger.
encore 4 kg 7 à perdre, j'espère vous annoncer de bonnes nouvelles de ce côté pour vendredi. Mon jour de pesé car le week end je ne reviens pas sur le site.
A+
Bisous à toutes


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 15-03-2009 à 16:22
hello tout le monde, je commence demain !
J'ai pas trop le temps de parler tout de suite, mais je reviendrais, moi j'habite à saint gravé si quelqu'un connait!
J'ai envie de partager un peu avec des gens du coin et surtout je cherche des amis!
bouh!!! j'ai pas d'amis!!!



61 - 70 de 213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen