Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y A TIL DES PERSONNES DU 56

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lelesle (hennebont, 56) Posté le 19-05-2008 à 13:05
bonjour 2eme semaines et toujours motivée
y a t il des personnes du 56 avec qui je pourrais communiquer ?
BIENTOT BON COURAGE MARIE
Retour au forum
corinne2956 (56) répond Posté le 30-07-2009 à 15:20
bonjour, me revoilà sur le site, pas mal de nouvelles c'est sympa, pour te répondre soize en fait comme ça fait plus d'un an que je suis sur le site, je ne reçois plus de conseil et je dois me gérer toute seule, bien sure je peut acceder quand je le veux au site et à vos messages, je peux retrouver toutes les recettes et autre comme avant !
côté poids, j'avais perdu 7 kg, j'en ai malheureusement repris 4 pas de bol je suis trop gourmande ! mais je gere mieux mes repas, j'ai gardé quelques bonnes habitudes comme + de fruits et de légumes .
J'aime revenir sur le site dès que j'en ai l'occasion, mais comme je gere une entreprise, pas toujours le temps de venir faire un tour. On ferme officiellement le 31 mais je rammasse l'ordi pour les vacances du 8 au 25. Pour mon genou, j'ai encore des douleurs, et j'aurais sans doute besoin d'une ponction rdv lundi pour voir si je fais ça avant ou après mes conges.
Kergilany tu est dans un super coin, j'adore Rochefort en terre. Je te souhaite bon courrage et ne lâchez pas, JMC est un bon coach, c'est moi qui suis un peu mauvaise élève !
Bisous à toutes
Corinne


soize (56) répond Posté le 29-07-2009 à 22:00
bonsoir tout le monde
Enfin il y a un peu d'activité sur le forum 56 ca fait plaisir
J'ai commencé le 15juin et jy vais tout doucement Je reste au programme 1400 ca me convient pour ne pas trop "craquer"! J'ai perdu 4kg sans privation il m'en reste encore 3 ou 4 et je serais contente.Et oui finalement ça marche même en mangeant tous les"midis" à l'extérieur!
Bon courage à toutes et peut être à demain s'il y a du monde. . .. . .. . .. . .


kergilany56 (56) répond Posté le 29-07-2009 à 14:32
desolée je vais m'absenter 4 jours pour aller a un mariage reviendrais surement lundi
passez toutes une bonne fin de semaine a +tard;bises amicales


cleony (56) répond Posté le 29-07-2009 à 10:44
encore perdu 600 grs depuis semaine dernière, cette semaine j'attaque le régime 1200k/calories pour une ou deux semaines car je trouve que je ne maigris pas assez. . .500grs par 500grs ça m'énerve, courage on va y arriver. . ..Kergilany que veux tu que l'on te réponde. . ..pose moi une question et je te réponds. . .tu n'es pas seule. . ..je suis la et surement d'autre, mais je ne viens sur le forum une ou deux fois par semaine . . .mets un message et comme j'ai coché l alerte e-mail je le verrais. . .bonne journée


INGRID56 (ST GILDAS DE RHUYS, 56) répond Posté le 28-07-2009 à 13:35
bonjour à toutes
depuis le 1er juin -6.3 kg super motivée de plus mes légumes poussent bien donc courgettes à volonté avec salades et les tomates arrivent bises à plus


kergilany56 (56) répond Posté le 28-07-2009 à 07:52
tres decu de se forum,personne ne repond ,bien dommage
salut a toutes et tous
tant pis je vais continuer seule mon petit bonhomme de chemin
cordialement


cleony (56) répond Posté le 27-07-2009 à 08:39
bonjour à toutes encore une semaine qui débute, on va bien faire attention. . .pas d'excès . . ..envie de glace = sorbet ---envie de galette blé noir - 1 t jambon- 30 grs fromage avec plein de salade verte(je les fais moi même)1 galette dessous et 1 galette dessus et ce soir on verra, sans doute 2 oeufs durs et ratatouille maison - courgettes-tomate et 1 yaourth. . .à suivre


kergilany56 (56) répond Posté le 26-07-2009 à 16:42
houhou ou etes vous a la plage les nenettes


kergilany56 (56) répond Posté le 26-07-2009 à 16:40
bjr
je viens juste de m'inscrire je suis du morbihan moi aussi ,pres de rochefort en terre.etes vous contenttes de votre regime du dct cohen merci bien a vous


cleony (56) répond Posté le 26-07-2009 à 16:25
coucou les Morbihannaises je suis sur la Ria, j'ai commencé le 25 mai - pour 6 mois -je n'ai perdu que 5 ks mais fondu de 10 cms du tour de ventre . . .suis contente, j'ai encore 5 autres kilos . . .minimum a perdre, je suivais le régime 1400 k/calories, demain je vais passer au 1200 pendant 2 semaines. . .ne perdons pas courage. . .je crois que c'est plus facile l'été. . .qu'en pensez vous??



21 - 30 de 213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen