Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y A TIL DES PERSONNES DU 56

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lelesle (hennebont, 56) Posté le 19-05-2008 à 13:05
bonjour 2eme semaines et toujours motivée
y a t il des personnes du 56 avec qui je pourrais communiquer ?
BIENTOT BON COURAGE MARIE
Retour au forum
lucie (56) répond Posté le 15-02-2009 à 21:56
Bonjour et bienvenue à Léonie. Lundi je commence ma 4è semaine, résultat satisfaisant 2kg4 en moins, mais le chemin sera long j'ai 17 kg à perdre. Je suis d'Inzinzac Lochrist, grace à cette belle journée ensoleillée je me suis baladée et jai évité l'appel des sucreries, Jeannie le chocolat sans sucre est il savoureux. Merci de nous remotiver, certaines journées sont plus difficiles.
A+


jeannie (56) répond Posté le 15-02-2009 à 09:29
Secouez-vous les filles, plus le droit aux "rattages", le printemps arrive. Je me remotive ainsi car j'ai fait du n'importe quoi ces semaines.Ah, chocolat maudit quand tu nous tiens!!!!il est pire qu'un amoureux transis car lui au moins se calme au fil du temps.
Bonjour et bienvenue Leonie, 200g c'est vite perdu surtout au début.
Pas de problèmes, LUNDI on s'y remet TOUTES sans exceptions.
Bious et à +


leonie56 (56) répond Posté le 14-02-2009 à 11:47
bonjour à toutes j' habite locmiquelic j' en suis à ma premiere semaine 1kg6 en moins pourtant hier soirée wii frites moules je suis bretonne que par adoption j' ai rejoint mes enfants qui sont dans la marine bref je n' ai repris que 200gr bon il fait beau on va se promener on reprendra la régime luns on va se motivé bizzz


corinne2956 (56) répond Posté le 02-02-2009 à 11:06
bonjour les filles,
J'ai encore repris du poids, faut dire que l'on es souvent invité en ce moment, hier encore soirée crèpes, ah les bretons, ça aime la fête !
Jai décidé de me lancer un défi, - 1 kg cette semaine, on va voir si j'y arrive, encore une invitation pour le week end prochain chez des amis qui on eu une petite fille, et comme le suivant c'est la st valentin, resto en amoureux, c'est sacré, tous les ans mes grandes gardent les plus jeunes et nous on va au resto, ça fait du bien de se retrouver tous les 2.
Et les enfants ne sont pas mécontants de se retrouver tous les 4 entre frères et soeurs, ils se louent un film et repas hamburger frites ou pizza ! ils peuvent se permettres, ils ont tous la ligne haricots vert !
Sinon froid froid ce matin, du mal à me réchauffer. Je suis contente on a obtenu un rdv avec le maire et on devrait signer un compromis de vente pour notre terrain dans la zone artisanale ou on a notre entreprise pour enfin construire nos locaux et : des bureaux en dur, chauffé !!
Notre petite entreprise tourne pas mal compte tenu de la crise actuelle, on a pas mal de chantier de magasin à démolir en ce moment : Darty à Vannes, Intermarché à Questembert, à venir Lidl à Malestroit et peut être Peugeot Vannes. . . Du boulot pour nos salariés, c'est bon de pouvoir leur annoncer qu'on a toujours du travail.
Sur ce bisous et bonne journée à toutes
Corinne


jeannie (56) répond Posté le 29-01-2009 à 10:29
corinne, tu n'es pas sérieuse, prends tes R.D.V chez le kiné!!!!On peut te soulager alors ne traîne pas. Je fais du sur place côté poids aussi, c'est ce que l'on appel un palier, sans doute.
lucie, bonjour et bienvenue. je suis comme toi, je suis assez chocolat et sucrerie, sais-tu qu'il existe du chocolat très pauvre en sucre? 1 carré après manger. . .. . .cela part ds la digestion. Evite de le prendre à jeun. Mais les menus sont agréables tu verras. Combien as-tu à perdre? et de quel coin es-tu? Je suis sur Gourin ds la semaine et demeure à Ergué Gabéric près de Quimper. J'ai démarré à 88 et je suis à 77. 5/6 encore seraient les bienvenus. . ..mais je me sens moins motivée qu'au début. Besoin de d'être secooooooouée.
Bisous


corinne2956 (56) répond Posté le 29-01-2009 à 10:09
bonjour jeannie, et bienvenue à Lucie,
Je n'ai pas le problème du chocolat pour le régime, j'ai de la chance de ce côté là, je n'aime pas ça !
Je ne bouge toujours pas côté kg, par contre il va falloir que je refasse un effort côté sport, ça fait un mois que je n'ai pas approché de mon banc de muscu, en fait au début on en fait pas mal, mais il ne faudrait pas arreter, car après on "oublie" de remonter dessus, j'avais arreté quand j'avais mes problèmes de mal de dos, et depuis je n'ai pas fais l'effort de reprendre.
J'ai une grosse flem, le médecin m'avait prescrit des scéances de kiné avec musculation de dos et des abdos, mais je n'ai même pas pris rdv, pas bien !
Bref pas très courrageuse, j'ai tellement à faire avec mon travail, que j'ai envie d'être peinard quand j'ai fini.
Bon sur ce bonne journée!
Bisous à bientôt
Corinne


lucie (56) répond Posté le 28-01-2009 à 23:44
Bonjour les filles du 56, j'en suis au 3è jour du programme, une accro au chocolat alors j'espère ne pas craquer.


jeannie (56) répond Posté le 22-01-2009 à 19:44
Bonjour Corinne, une pause fait toujours du bien. le moral est bon malgré les problèmes que je rencontre avec la maladie de mon mari. J'avais repris 2.5 pendant les fêtes, par ma faute et je les reperds gentillement.Je n'ai, pendant 3 semaines,pas bouger. Le corps à besoin de pause lui aussi. Si tes 60kg te conviennent, n'en demande pas beaucoup plus, mais d'ici l'été, 3 en moins c'est jouable. Soigne toi bien ainsi que ta petite famille. Je touche du bois, pas de grippe, ni de gastro jusque là. Bisous et à +


LAU (10) répond Posté le 22-01-2009 à 16:56
excusez moi je me suis trompée de dpt.
Laurence


LAU (10) répond Posté le 22-01-2009 à 11:36
Bonjour
je suis à ma premier semaine de régime
je cherche à communiquer avec des personnes du 10
A bientôt
Laurence



81 - 90 de 213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen