Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y A TIL DES PERSONNES DU 56

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lelesle (hennebont, 56) Posté le 19-05-2008 à 13:05
bonjour 2eme semaines et toujours motivée
y a t il des personnes du 56 avec qui je pourrais communiquer ?
BIENTOT BON COURAGE MARIE
Retour au forum
soize (56) répond Posté le 02-07-2009 à 21:46
Bonsoir tout le monde
Bonsoir Corinne d'aprés ce que j'ai compris ca fait 1 an que t'as commencé?
pourquoi tu dis que t'es sans coach? tu reçois plus les vidéos?
J'en pose des questions did donc!!!!
Tu réponds que si tu veux. . ...
J'espère que ton genou va mieux que l'accident de moto n'était pas trop grave Bon courage pour ta fin de semaine
bizzzzzzzzz à toutes


corinne2956 (56) répond Posté le 01-07-2009 à 08:42
BONJOUR SOIZE
salut à toutes
c'est vrai que les morbihanaise déserte le site, peut être pour le bronzage. . . quand à moi un peu surbookée avec le travail: dernier mois avant les congés ! de plus j'ai fais une chutte de moto ce week end et j'ai le genou en vrac, donc pas vraiment le temps de penser à autre chose. Côté poids, pas le top, j'ai encore repris, je vais voir le dr à ce sujet lundi, je fais énormément de rétention d'eau depuis le début de la chaleur. le soir j'ai des poteaux à la place des jambes, j'en avais déjà fait pendant mes grossesses, mais là c'est pas le cas. un an déjà que j'ai commencé, mais là sans coach, c'est moins évident, de plus je n'ai pas le temps d'aller faire les courses donc il ne reste plus que des pâtes hum pas génial. aujourd'hui j'ai commencé la journée par "chronodrive".fr comme ça je vais prendre mes courses ce midi après le boulot.
Bisous à toute et a bientôt j'espère !


soize (56) répond Posté le 30-06-2009 à 22:01
Bonsoir tout le monde du 56
Y'a pas l'air d'avoir beaucoup d'activité sur ce forum !!!!!!
Alors y'a plus personne du 56 qui suit le programme de JMC? j'suis la seule?
Bonne soirée à toutes


soize (56) répond Posté le 28-06-2009 à 22:32
Bonsoir tout le monde
Je suis Soize de Lorient j'ai commencé le 15 juin donc j'en suis à la 2è semaine
Je suis contente de constater que je ne suis pas la seule du 56!!!!!!
je trouve que ça aide de savoir que l'on est pas toute seule
Kenavo età +


corinne2956 (56) répond Posté le 19-06-2009 à 15:29
BILAN : 1 an que j'ai commencé -3.9 kg Peut mieux faire, mais c'est toujours quelques kg que je n'ai pas repris . . .
Et vous les filles, où en êtes-vous ?
Demain annif des enfants à la maison, ils vont être content, ils seront 16 en tout, j'espère qu'il va faire beau, sinon il faudra trouver de quoi occuper la journée.
Bon week end à vous toutes,
a bientôt
Corinne


corinne2956 (56) répond Posté le 18-06-2009 à 12:11
62.1 ce matin, j'aimerais voir la balance pencher du bon côté, mais elle vacille d'un côté à l'autre, je fais des efforts, mais je craque sur une glace ou un morceau de pain au goûter. . . peut être que je dois manger + à midi pour ne pas avoir un creux à 16 h, je ne sais pas.
a+
bisous les filles
Corinne


isa22 (22) répond Posté le 11-06-2009 à 23:19
merci pour votre gentil accueil, on est toujours en région bretagne. au fait, je connais bien le Morbihan. aujourdhui, moins 400 gr sympa c'est un début. . . bonsoir à toutes et tous amitiés Isa


INGRID56 (ST GILDAS DE RHUYS, 56) répond Posté le 11-06-2009 à 22:01
bonsoir pratiquement 2 kg en moins toutjours aussi occupée à cuisiner les recettes sont sympa la pluie est enfin partie les legumes vont pousser dans le jardin super pour le régime bonne nuit


titnounette (TREFFLEAN, 56) répond Posté le 11-06-2009 à 15:10
Bonjour les filles,
Je suis montée sur la balance samedi et je suis contente car malgré pas mal d'excès en tout genre, j'ai quand même perdu 1 kg. Il faut que j'arrive à me résonner mais c'est difficile, je n'ai plus aussi le moral qu'avant! Pourtant, il ne me reste plus beaucoup à perdre, qu'est-ce que 2 kg quand on en a perdu 6!
Bonne journée à toutes sous le soleil, et bienvenue Isa!


corinne2956 (56) répond Posté le 11-06-2009 à 10:01
BONJOUR ISA, bon courrage pour ton début de régime, tu peux nous rejoindre bien évidemment, comme tu vois nous avons décidé de se lancer un petit défi aux kilo d'ici cet été, à plusieurs c'est plus facile de se motiver. Au fait les filles je suis montée sur la balance (trop curieuse : - 800 gr) en 1 semaine pas mal, comme quoi quand on est motivée c'est si facile.
j'ai pas mal de boulot donc pas trop le temps de papoter, a+, bisous, vive le soleil breton qui pointe son nez !
bye Corinne



31 - 40 de 213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen