Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y A TIL DES PERSONNES DU 56

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lelesle (hennebont, 56) Posté le 19-05-2008 à 13:05
bonjour 2eme semaines et toujours motivée
y a t il des personnes du 56 avec qui je pourrais communiquer ?
BIENTOT BON COURAGE MARIE
Retour au forum
corinne2956 (56) répond Posté le 04-03-2009 à 08:48
bonjour,
retour au forum, un peu surchargée en ce moment, visite DUT à Rennes le week end dernier avec ma grande, et pas mal de travail de compta.
depuis le début du régime je n'ai perdu que 4 kg 8 entre baisse et reprise. C'est bien mais peut mieux faire, je suis quand même descendu à - 7 mais c'est dur de tenir longtemps, en fait je craque sur deux choses : les pâtes et la glace.
Sue ce les filles je reprends le travail, bonne journée à toutes.
A+ Bisous Corinne


titnounette (TREFFLEAN, 56) répond Posté le 01-03-2009 à 16:27
Bonjour à toutes,
Bon, alors, je ne vais pas vous cacher que ça a été très dur. Mais je suis assez fière de moi, je n'ai pas craqué sur les gâteaux apéritifs, j'ai opté pour les tomates cerises accompagné d'un verre de muscat. Ensuite terrine de crevette/saumon (délicieux et sans mayonnaise pour moi)avec verrine de concombre au boursin (très bon aussi un peu moins pour moi mais bon). Ensuite, tournedos de boeuf avec foie gras servis avec trois rustis (un au pomme de terre, et deux aux légumes), salade (pas de fromage pour moi) et enfin, diplomate aux fruits rouge. Le tout accompagné d'un demi verre de vin blanc et le reste du repas de l'eau.
Hier, j'aurai pu craquer plein de fois entre les bonbons, les petits gâteaux avec le café, les deuxièmes services. . ., j'ai tenu. C'est pas le moment de tout gâcher, je suis dans la bonne direction. Mon défi de la semaine:-0,900g comme la semaine dernière.
Bon dimanche à toutes.


titnounette (TREFFLEAN, 56) répond Posté le 28-02-2009 à 11:36
Bonjour à toutes,
Corinne, je ne pense pas que nous nous connaissions (ou peut-être de vue) mais j'habite aussi Tréffléan et plusieurs éléments m'ont mis la puce à l'oreille. voilà pour ça.
Bon sinon, je ne sais pas pour vous mais moi, je suis un peu déçue par le poids affiché sur ma balance: 61,5kg. j'ai quand perdu 0,900g par rapport à la semaine dernière mais je m'étais fixée -1,5kg. Ce n'est pas dramatique, on verra la semaine prochaine, surtout que ce midi déjeûner et sûrement dîner chez mes parents pour l'anniversaire de mon frère. C'est une journée test pour moi, vais-je être capable de gérer et d'appliquer ce que JMC nous a appris. Je vous le dirais demain. Bonne journée sous le soleil pour toutes!


corinne2956 (56) répond Posté le 26-02-2009 à 14:48
bonjour les filles,
Hé oui, titnounette, tu m'a repérée. je suis à Tréffléan. On se connait peut être ? En tout cas on n'est pas loin l'une de l'autre ! Côté régime je stagne toujours où je suis peut être arrivée à mon poids idéal pour le régime, pas pour moi, je vise encore -4 kg. J'ai fait un tas d'examens médicaux pour les assurances, contente car finalement tout est bon, sinon j'attends le soleil avec impatience, car ça fait au moins 3 semaine que je n'ai pas sorti ma moto du garage et ça me démange un peu.
Bisous à toutes, bonne journée.
Corinne


leonie56 (56) répond Posté le 25-02-2009 à 18:07
bonsoir à toutes j' étais partie sur bordeaux checher mes petits enfants probleme mes messages étaient partis aux indésirables bref j' ai un sacre retard à rattraper !!!aujourd' hui plage avec les petits enfants eh oui à l' abri il faisais chaud!!!donc chi chi à la sortie je n' ai put m' en empechée de plus je n' apprend que des déces !!donc pas la peche on va se reprendre motivons nous bizzà toutes les 56


titnounette (TREFFLEAN, 56) répond Posté le 25-02-2009 à 11:25
Bonjour Jeannie, J'ai 33 ans et non je ne suis pas enseignante, j'ai juste deux charmants monstres de 5 et 8 ans. Je suis certe fonctionnaire, avec des horaires décalée, ce qui explique pourquoi je ne peux pas aller sur le formum tous le jours, par exemple aujourd'hui je commence à 13h00 pour finir à 21h00 et demain , je commence à 5h00 pour finir à 13h00. Voilà, sinon, je ne sais pas pour vous mais moi, ce beau soleil, me donne la pêche, je n'ai jamais été aussi motivée, d'autant que même si JMC nous déconseille de nous peser tous les jours, je constate que j'ai déjà reperdu 1kg. Chouette, alors tu vois jeannie même si ta balance accuse tes petits écarts d'hier, pas de panique, en plus je pense que tu as pris du plaisir avec tes amis, alors pas de culpabilisation. Bonne journée ensoleillée à toutes et peut-être à demain, après une petite sieste.


lucie (56) répond Posté le 24-02-2009 à 18:39
Jeannie,
JMC nous dit que l'on peut craquer aussi de temps en temps sur les bonbons "crocodiles Haribo", super, c'est tellement caoutchouteux j'en mange moins!


jeannie (56) répond Posté le 24-02-2009 à 09:01
Leonie, la choucroute n'est pas interdite. Tu peux manger du chou avec lamelles de dinde ou poulet ou même de porc en faisant attention aux quantites. La prochaine fois limite toi à 1 biscuit que tu grignotes avec ton café.
Lucie, il est mangeable et permet de se faire plaisir sans culpabiliser.
Titnouette, quelle âge as-tu? es-tu scolaire ou enseignante pour parler d'école? Tu vas reperdre cette semaine le trop plein et repartiras lundi prochain pour un nouveau combat, mais sans écarts promis? hi, hi!!!!!
Hier j'ai passé la journée chez des amis et chez eux pas le régime!!!!!!!J'ai essayé de limiter les dégâts par les quantités, mais je suis comme vous je vais avoir besoir du restant de la semaine pour récupérer le prix d'une journée!!!!!!!!
Bisous à toutes et à +


titnounette (TREFFLEAN, 56) répond Posté le 23-02-2009 à 20:49
Bonjour les filles du 56, je suis sur la route de Redon à 15 Kms de Vannes, j'entame aujourd'hui ma 4ème semaine de régime et j'avais bien perdu mais mes vacances dans la famille ont eu raison d'une partie de mes kilos perdus. Résultat au lieu de 3,1kg juste 1,6kg. Je vais essayer de perdre cette semaine ce que j'ai pris, on verra. J'avais mis la barre à -6kg, et j'espère y arriver cette fois-ci, l'avenir me le dira.
Corinne, l'entreprise où tu te trouves ne serait pas sur Tréffléan?
Sur ce bises, à toutes, j'ai pas trop le droit de veiller, demain y'a école, lol!!!!!


leonie56 (56) répond Posté le 16-02-2009 à 08:34
bonjour les filles!!samedi soir fondue bourguigonne moi plutot pressane morceaux de dindes pannées hier j' avais envie d' une choucroute!!promenade bord de mer ça donne faim!!!4 biscuit +café total repris 500gr grrr petits écarts je reprend !!j' ai 6 kg à perdre!!remotivons nous ce matin il fait tres froid!!remuons nous je vais faire un peu de ménage!!bizzz à toutes à ++



71 - 80 de 213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen