Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les seniors!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par juliette444 (67) Posté le 22-05-2008 à 20:14
après 60 ans dur dur de perdre les kilos!
suis seule deans ce cas? encore active à 64 ans, je ne voudrais pas tomber dans le délabrement
comment faire? avez vous des conseils?
une arrière grand mère
Retour au forum
albertine (Sondernach, 68) répond Posté le 27-07-2008 à 12:29
bonjour à toutes , il fait très beau donc tout va bien , il pourrait faire plus chaud , j'adore la chaleur mais on s'en contentera , bon dimanche. claudette


ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 27-07-2008 à 08:39
bon , dernier message hier ,premier ce dimanche ,
le soleil est là ,la journée est plus agréable et il me rend plus courageuse ,surtout le matin, mon meilleur moment pour m'occuper de mon jardin,
régime en dents de scie cette semaine donc balance mécontente et moi avec ,
pas facile quand même ,je m'y remets demain ,
bonne journée à toutes en vous souhaitant du moins sur la balance ;
amitié annie


ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 26-07-2008 à 19:56
COUcou MARIETTE ,
non tu n'es pas seule , j'arrive te faire un petit coucou ,
, belle journée pour moi , ma petite fille que je ne vois plus beaucoup (adolescence , les copains d'abord , c'est la vie )est là jusque demain midi , je l'ai élevé , c'est ma petite "gatée" ;déjà elle accapare l'ordi lol ; ce soir elle voulait hachi parmentier maison , donc pas régime pour moi et avocat thon en entrée et glace "réglisse" pour moi , mystère pour elle , tu vois , c'est relache ,
demain elle part en Tunisie 15 jours avec sa maman et son beau père (raison aussi de notre éloignement )ce dernier ex meilleur ami de mon fils , son papa ;
difficile ;
et toi , seule ce we , tu es dans quelle région ? temps moyen depuis hier , lourd l'après midi mais pas d'orage , ce soir beau temps , comme hier , pluie sur le matin , c'est moins dérangeant et ça fait du bien au jardin , hier je n'ai pas réussie à bêcher , terre du béton , je voulais redessiner un massif , pas réussie et n'ai pas voulu forcer vu mes ennuis de santé , mais seule il faut bien se débrouiller ,
bonne soirée , je suis bavarde , amitié ; annie


MARIETTE . 84 .... répond Posté le 26-07-2008 à 17:06
JE VOUS FAIT COUCOU MAIS IL N'Y A PERSONNE? ? ???

TROP TRISTE DIRAIT MA PETITE FILLE!

BON WEEK ET A LUNDI.

AMITIES. . .


MARIETTE . 84 .... répond Posté le 25-07-2008 à 09:18
Coucou, ausecours,

Je ne sais pas comme on fait, avec une sciatique et des ligaments arrachés,ausecours, T'EST TROP TOI !
Tu n'ai pas raisonnable!
Fait gaffe copine, j'en connait un rayon, et je le paye aujourd'hui.

Mais tu as la pêche et c'est ça qui compte!

BON COURAGE LES FILLES, PAS DE SOLEIL CHEZ NOUS, BIZZARE ?

AMITIES. . .


ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 25-07-2008 à 09:10
bonjour les seniors ,
en forme pour démarrer cette belle journée, moi oui , déjà bien bossée au jardin , pauvres rosiers ,ils n'aiment pas la pluie , comme nous , malgré les traitements , ils sont malades , je n'arrete pas d'enlever les mauvaises feuilles ;j'avais commencer un peu de terrassement mais ma sciatique et ligaments abimés m'ont arreté , je vais essayer de m'y remettre, sans forcer ,
que mangez vous ce midi , on m'a donné de beaux haricots verts de jardin , je vais me régaler , bonne journée , bisous
annie


albertine (Sondernach, 68) répond Posté le 24-07-2008 à 11:49
bof , oui avec qques écarts comme planteur , olives etc. bonne journée


ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 24-07-2008 à 11:41
coucou à toutes ,
et avec le soleil
les douleurs s'atténuent , pommade et anti inflammatoires efficaces , donc je rebouge et ce matin grand ménage, j'avais du monde hier soir et aller/retour maison /jardin ça donne du ménage après , je viens 5 mn près de vous et j'y retourne ,le temps séchage du sol ,un peu moite , ça ne sèche pas si bien que celà ,
poids , mauvaise semaine , je serais étonnée si du moins samedi ,
et vous , toujours battante ,
bon courage , bisous


Elora (16) répond Posté le 23-07-2008 à 23:44
Bonsoir
pas trop le temps durant qques jours
Au secours c'est pas ta bonne période
bonne nuit


eugénie (bormes, 83) répond Posté le 23-07-2008 à 15:48
Moi aussi je suis une mamy de 65 ans et j'ai réussi grâce à JMC à perdre des kilos en trop. Je suis bien dans ma tête et mon corps. J'arrive de nouveau à me supporter et autre miracle je peux à nouveau porter mes vêtements d'avant. Alors ne désespérer pas tout est possible et facile avec ce régime je ne regrette vraiment rien.
Bon courage à toutes.



211 - 220 de 419
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 42
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen