Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les seniors!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par juliette444 (67) Posté le 22-05-2008 à 20:14
après 60 ans dur dur de perdre les kilos!
suis seule deans ce cas? encore active à 64 ans, je ne voudrais pas tomber dans le délabrement
comment faire? avez vous des conseils?
une arrière grand mère
Retour au forum
MARIETTE . 84 .... répond Posté le 16-07-2008 à 08:58
Bonjour les filles,
T'inquiète pas ausecours, tu commences à rebondir, le programme que tu suis avec nous en est la preuve.
Tu t'occupes enfin de toi, c'est ça ta motivation.
Plus de news de quelques-unes, et en particulier de Juliette qui a ouvert le forum. En vacances? A l'étranger?
Et vous toutes, n'avez-vous plus de temps à consacrer au forum?
Vos kilos ont fondus?
Si c'est ça vous avez de la chance, pour ma part je me suis fixée décembre.

Bonne journée ensoleillée les filles!

Amitiés. . .


ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 16-07-2008 à 08:45
bonjour à toutes ,
oui , celà fait du bien de pouvoir échanger , merci à toutes ;
j'ai 62 ans , divorcée , une fille et 3 petits enfants près de grenoble , un fils et sa fille dans la région mais très occupés, toute ma famille Nantes et région , en retraite forcée 2 ans après mon licenciement ;
battante mais pas pour moi , dégoutée des associations , plus les mêmes motivations ,
je me suis toujours bien intégrée , mais là c'est le vide , une femme seule ne peut s'intégrer partout ,
bon courage contre les Kgs , bisous
oui même adresse


Elora (16) répond Posté le 15-07-2008 à 10:26
mm avec les photos ce n'est pas tjrs très net
bonne journée à l'ombre!


Elora (16) répond Posté le 15-07-2008 à 10:26
Bonjour les copines
AUSECOURS j'ai relevé ton adresse msn est ce la mm pour ton mail perso, je vais peu sur msn mais je peux t'écrire quand je suis libre
Non moi tu ne m'ennuies pas avec tes problèmes, je fais partie bureau de l'association qui gère notre centre social (en temps que bénévole) tu sais des cas j'en vois, il faut etre solide pour ne pas etre démolie par des harcelements ma fille a connu cela elle n'a pas voulu porter plainte car son frère avait une belle carrière qui s'offrait à lui dans la mm entreprises ils sont tout les 2 dans la grande distribution mon fils est en passe d'etre directeur, et ma fille grimpe aussi les échelons car elle avait donné sa démission et l'ancien directeur qu'elle avait dans son précédent magasin l'a faite réintégrée sans mal tellement elle était appréciée et le directeur mal vu, il a fini par etre viré mais elle a mis longtemps à se reconstruire, elle n'avait plus confiance en elle maintenant ca va
Il faut que tu sortes que tu voies tu monde, tu as bien fait d'aller voir les bateaux : ça fait réver
tu es sérieuse pour le régime moi pas mais aujourd'hui j'essaie de me reprendre
tu vis seule ou bien as tu une famille
moi un mari et mes 3 enfants en couple avec des enfants la plus près habite à 60 kms mais son métier fait que l'on ne se voit pas souvent
il fait beau tant mieux
MARIETTE tu sais il ne doit pas y avoir qu' une seule personne qui s'appelle mariette, c'est difficile de reconnaitre qqu'un sur les forums


MARIETTE . 84 .... répond Posté le 15-07-2008 à 10:04
Bonjour à toutes,
De meilleures nouvelles d'ausecours76, je suis heureuse pour toi.
Tu reprends le programme, c'est une bonne résolution. Marche la tête haute et sois fière de toi, ta famille t'aime, aimes-toi!
Personne n'ennuie avec ses soucis, un jour c'est toi demain c'est nous. C'es ça le forum!
J'ai vu les bateaux à la télé, que c'est beau!
Mariette est un pseudo comme vous les filles, si quelqu'un me connait sous ce prénom, c'est pas possible, mais je suis vauclusienne.
Elora et vous toutes, très bonne journée pleine de soleil!
Amitiés. . .


ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 14-07-2008 à 21:28
merci les filles , je suis heureuse de votre soutien pour me booster,
je travaillais avec les enfants , beaucoup de cas sociaux , j'assurais ;
mais c'était ds une association , nouveau bureau qui n'avait pas les mêmes motivations, et même idée d'une association (j y étais depuis 30 ans )
et m'ont fait du harcèlement pendant 5 ans , çà m'a démoli , même si moralement j'ai gagné mon procès sans problème ; même dans ma vie privée ça m'a complètement démoli , pour les autres j'assure , pour moi n'arrive pas ; désolée de vous ennuyer avec mes problèmes , oui , j'ai une adresse MSN ; pas vidéo par contre fonctionne très mal , annied4476dou@hotmail .fr
avez vous passé un bon we , il a vraiment fait beau , je suis allée voir les bâteaux partir , puis un peu désherbée dans le jardin ,
bien suivi mon régime ,
merci les filles , à bientôt et bonne soirée ,
biz


Elora (16) répond Posté le 14-07-2008 à 21:11
MARIETTE tu as raison il faut essayer d'avancer, il faudrait que ausecours arrive un peu à lacher ce qu'elle a sur le coeur nous sommes des inconnues et cela pourrait la soulager je pense
Lutch c'est vrai que c'est difficile mais tu n'as pas beaucoup à perdre et en reprenant en septembre quand tu te sentiras prete tu y arriveras
bonne nuit


lutch13 (13) répond Posté le 14-07-2008 à 14:27
mariette bonjour, ce prénom me dit quelque chose, as tu toujours été dans le vaucluse?
MOI J'AI COMMENCE LE 7 AVRIL POUR UN OBJECTIF DE 4KG MAIS C4EST L'ANARCHIE, je ne respecte plus rien,je mène une vie de bringue et j'avais perdu 2 kg au début et tout repris et meme plus depuis juin, entre famille et amis, c'est tres difficile l'été pour moi, de plus j'ai plein de fruits et légumes au jardin et j'ai du mal à n'en manger que très peu, je reprendrai en septembre.


MARIETTE . 84 .... répond Posté le 14-07-2008 à 11:07
Bonjour les filles,

Ausecours tu as choisi un pseudo qui en dit déjà long sur ton état d'esprit.
Il faut te remotiver, crois-moi la vie est belle si tu l'a regarde autrement.
Les mots sont faciles à écrire je sais, mais va vers les autres. Comme dit Elora tu as déjà le forum où tu peux te lâcher, ose , et doucement tu comprendras qu'il y a des gens bien.
Pourquoi as-tu le moral si bas?
J'ai 54 ans et toi?
Plein de vilaines choses derrière moi, mais j'avance.
Je t'envoie de ma bonne humeur et de mon optimisme, très, très sincèrement.

A bientôt de te lire et surtout d'avoir de meilleures news de toi!

Je compte sur toi, amitiés. . .


Elora (16) répond Posté le 13-07-2008 à 22:50
AUSECOURS Pachtounette a raison vient peut etre plus sur le forum pour te distraire et si tu veux tu nous donnes ton adresse mail et je te ferai suivre des blagues de magnifiques diaporamas que mes copines et cousines m'envoient
Pour passer le temps pourquoi ne fais tu pas des jeux en ligne si tu aimes genre belotte et autres j'ai une amie qui est seule et elle s'occupe comme cela et son jardin, bien sur la compagnie manque et la virtuelle n'est pas pareille mais tu reprendrais peut etre du moral en t'ennuyant moins
bonne nuit les copines



251 - 260 de 419
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 42
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen