Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les seniors!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par juliette444 (67) Posté le 22-05-2008 à 20:14
après 60 ans dur dur de perdre les kilos!
suis seule deans ce cas? encore active à 64 ans, je ne voudrais pas tomber dans le délabrement
comment faire? avez vous des conseils?
une arrière grand mère
Retour au forum
albertine (Sondernach, 68) répond Posté le 21-07-2008 à 11:53
vraiment pas de chance Mariette , très contrariant tout ça , il faut vraiment être de plus en plus prudent , bonne semaine sous le soleil pour toi et à vous toutes aussi


pachtou (25) répond Posté le 21-07-2008 à 10:54
Bonjour à toutes,

Eh bien, Ausecours, quel dimanche ! heureusement que tu as fait opposition tt de suite. Comme le dit Elora, il faut avoir les yeux partout quand on tire de l'argent,et au marché particulièrement, bien cramponner son sac avec le porte monnaie;
oui dans l'antésite il y a du réglisse partout. d'accord en boire un peu ne changera pas trop la tension, mais en boire continuellement peut causer des problèmes. Tout dépend aussi de la sensiblité de chacun. sur un autre forum une amie en parlait,pour elle ça a été grave.
comme je vois il y a du ménage dans l'air chez beaucoup d'entre nous ; bon courage à toutes et bonne journée, bisous


Elora (16) répond Posté le 21-07-2008 à 09:53
Bonjour les filles
Je vois que le dimanche n'a pas été bon pour tout le monde, il faut faire très attention quand on retire de l'argent car qquefois on est suivi et l'on ne s'en rend pas compte
MARIETTE moi aussi après le passage de mes petits enfants j'ai beaucoup de rangement car défaire les lits et remettre en place tout ce que je vire justement pour leur faire la place.
bonne journée


MARIETTE . 84 .... répond Posté le 21-07-2008 à 08:50
UN GRAND BONJOUR,

Après cette absence il faut au moins ça!
Et bien ausecours c'était pas ta journée, vol démarches pas des plus agréables, j'espère que tu es remise.
Enprincipe en cas de vol de carte bancaire, il y a une assurance interne à ta banque qui couvre en cas de retrait abusif.
C'est toujours la me;;; ce truc. Il faut encore se justifier, enfin j'espère que ça va mieux.

J'ai eu mes deux petits bouts depuis vendredi soir, alors assez occupée.
Maison tranquille ce matin, un peu le forum et gros rangement et ménage.
Côté régime j'ai rien perdu, une fois de plus, laissons faire le temps.

A bientôt les filles.
Amitiés. . .


ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 20-07-2008 à 21:45
bonsoir les filles ,
oui ily a de la réglise dans tous , puisque c'est la base de ce produit , pour le coeur , la tension , il faut vraiment en consommér beaucoup,
j'ai trouvé un abat jour , pas trop mal et dans mes prix , contente de mon petit marché , mais . . .je me suis fait volé mon porte monnaie avec cartes bancaires et argent , en fin de marché et juste après avoir retiré de l'argent ; mon après midi a passé en opposition et temps au poste de police , il y avait beaucoup de monde donc attente , paperasse je vous dit pas ;une heure après mon retour à la maison , coup de fils , police , porte monnaie retrouvé par une personne qui cherchait les siens , (vol aussi)donc retour au poste de police , repaperasse pour recupérer mon objet ,sans l'argent ni la carte bancaire bien sur; demain rv banque en espérant que la carte n'ait pas eu le temps de servir ,
voilà les filles , me voici allégée . . .
pas de casse pour moi , c'est déjà çà ,
mais quand même du souci supplémentaire ,
avez vous passé un bon dimanche , temps pas trop mauvais , du soleil ,
bonne soirée , biz
annie


Elora (16) répond Posté le 20-07-2008 à 20:38
Bonsoir,
Belle journée ce n'était pas le cas de l'étape du tour de france aujourd'hui!
pACHTOUNETTE est ce que tous les parfums contiennent de la réglisse?
question poids pas bougé d'un poil
j'ai eu un chat siamois en région parisienne il était adorable et magnifique! par contre le mien était très difficile pour les repas. Ici je ne peux pas en avoir : nous avons essayé d'avoir des chats , ils se font tous écrasés sur la route le plus que j'ai gardé c'est 6 ans, depuis nous n'en avons plus je me contente de ma chienne labrador
bonsoir et bonne nuit


pachtou (25) répond Posté le 20-07-2008 à 17:43
coucou à toutes,

comment allez-vous ? je suis allée à une brocante ce matin et j'en ai vu plein des abat-jour ancien, de toutes les sortes.
Oui l'Antésite est très ancienne, mais attention ça contient de la réglisse, et c'est INTERDIT A CELLES QUI ONT DE LA TENSION, ça peut être la cata. sinon. heureusement, ils ont fait d'autres parfums.
Balance désagréable ce matin, en cause probablement le transit ralenti, pourquoi je ne sais. Je ne fais pas d'excès, même si j'adapte les menus. exemple hier : choux de bruxelles !!!! inutile de dire que pour moi ça a été courgettes et poivrons.
à la brocante ce matin j'ai trouvé 2 jolis dessous de carafes en métal argenté style Louis XVI, décor perles, pas très chers.
je vous quitte mon siamois me réclame des câlins et aussi. . ...la nourriture, mais pour lui c'est calins d'abord. les siamois sont comme ça, ils demandent beaucoup de présence, beaucoup d'attentions, ce sont des chats super.


ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 20-07-2008 à 10:52
bonjour Elora et toutes les internautes
journée avec un peu de soleil pour le réveil ,je descends "au Clos " grand marché très couru à Rouen ;je recherche un abat jour de lampe ancienne cuisine ,
j'ai cassé le mien cette semaine et je devrais en retrouver en brocante ,
bonne journée et pas trop de folies ,
bisous
annie


Elora (16) répond Posté le 19-07-2008 à 23:45
Bonsoir les copines


albertine (Sondernach, 68) répond Posté le 19-07-2008 à 12:02
bonjour à toutes j'avais un pbme d'ordi et ce temps gris et froid m'incitait plutôt à rester sous ma couette , depuis le 23 juin j'ai perdu 1, 8 kg , évidemment c'est vitesse petit v puisque je n'ai pas d'activités physiques , mais c'est tjrs bon à prendre , l' antésite , je connais depuis mon enfance , ma mère en utilisait pour moi peut -être , je ne me souviens plus , bizarre je déteste les boissons sucrées thé café etc. mais j'aime les gâteaux mais ça seulement depuis mon handicap bon week - end à toutes et bon courage : la victoire est au bout du chemin



231 - 240 de 419
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 42
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen