Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les seniors!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par juliette444 (67) Posté le 22-05-2008 à 20:14
après 60 ans dur dur de perdre les kilos!
suis seule deans ce cas? encore active à 64 ans, je ne voudrais pas tomber dans le délabrement
comment faire? avez vous des conseils?
une arrière grand mère
Retour au forum
ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 19-07-2008 à 11:39
bonjour les filles ,
pas encore levée ?
pesée , moins 500 gr., faut pas désespérér et le peu est dans le bon coté , il faut bien se raisonner ,
connaissez vous l'Antésite , c'est concentré de réglisse et à tous les parfunms, thé , citron , fruits rouges, anis ; sans alcool et sans sucre , du choix , on en trouve partout ,10gtts par verre ou 1c à c par litre , çà aide à boire ; sur leur site il y a même de très bonnes recettes de cuisine , avec des fraises , du canard etc ; j'ai visité l'usine en juin , à VOIRON près de grenoble ;c'est très ancien comme produit ;
je pars , à pieds , chercher mon journal du samedi , un peu de marche , à ne pas négliger , lol
à plus tard , bonne journée
annie


Elora (16) répond Posté le 18-07-2008 à 23:12
Bonsoir les copines
Moi je mets du canderel aux fruits dans l'eau sinon je ne peux pas la boire ca me reste sur l'estomac
j'ai fait le ménage je n'aime pas cela mais le w e j'ai un cousin qui vient donc je ne sais pas de quel temps je disposerai et ce n'est pas quand la famille est là qu'ilfaut faire le ménage déjà je vais faire les courses demain matin
bonne nuit


pachtou (25) répond Posté le 18-07-2008 à 13:09
Bonjour toutes les sixties,
Pachtounette elle est peu motivée, car elle stagne. JMC a beau expliquer très clairement, c'est logique, mais agaçant. il faudrait que je bouge plus. ce n'est pas en faisant le lézard ds une chaise longue avec un bouquin qud il fait beau, que je ferai diminuer mes poignées d'amour (qui n'ont que le nom, car en réalité il n'y a que les poignées..enfin passons !)
je trouve que le plus simple pour retrouver le forum, c'est d'aller ds la messagerie, cliquer sur l'alerte du forum désiré, et quand on l'a, cliquer sur dernier, et voilà on est à la page.
Elora je suis comme toi, quand je bois 1/25 ou 3/4 de l d'eau, c'est le bout du monde. c'est pour ça que j'achète un flacon ou des ampoules de "draina flore" détox (super-diet qui fait ça)que je mets dans l'eau, elle a un goût agréable, et en plus si c'est régulier, ça aide l'organisme à se purifier. (c'est ce qui est sur l'étiquette, + la méthode Coué, on se dit que ça marche).
Allez, bisous les copine, je dois aller à la déchetterie, et faire un brin de ménage. A plus tard.


Elora (16) répond Posté le 18-07-2008 à 08:54
Bonjour les sénior
Une nouvelle journée de soleil et de . . .. . ...régime
FORME ne t'inquiètes pas c'est bien d'en avoir un peu (de formes!!!)
78 ton age ou ton poids (pas le nbre de kgs à perdre quand mm? non je plaisante)
FANFANREGIME si tu peux boire beaucoup c'est bien, moi j'ai bu 2 l hier car j'avais mal aux reins et je n'arrivais pas à voir si c'était musculaires comme souvent ou bien rénal dans le doute j'ai beaucoup bu sinon je bois 1/2l au mieux par jour pas assez
après 6 mois 11kg de moins mais j'ai des pertes de motivations!
gros poutous pour toi Claudia
bonne journée à toutes


fanfanregime 14/7 102.7 kg - 25/08 98.5 kgs (77) répond Posté le 17-07-2008 à 21:46
bonjour,
je ne sais pas comment je regarde sur le forum, je ne vous avez pas retrouve.
mes 4 jours se sont bien passés, je n'ai pas trop faim mais je bois beaucoup.
je n'ai pas lu tout les messages mais ou en etes vous dans la perte de vos kgs et depuis quand.
a+


claudia (57) répond Posté le 17-07-2008 à 20:48
Merci Elora de te préocuper de nous je te fais de gros SMAKS !!!


forme (18) répond Posté le 17-07-2008 à 19:15
moi 78 dur dur delabrement
mais nonn vous etes encore en activite moi je fait du canape dur dur de perdre des calories


Elora (16) répond Posté le 17-07-2008 à 16:04
Que deviennent
PACHTOUNETTE
MAMIDINE
CLAUDIA
FANFANREGIME
ANA
FLORINE
NILPFERD
BECASSINE,
avez vous abandonnez?
mm si vous avez termine le programme vous pouvez continuer le forum
à bientot de vos bonnes nouvelles


Elora (16) répond Posté le 17-07-2008 à 15:57
Coucou les séniors
tout le monde est à la sieste sauf mariette!
à +


MARIETTE . 84 .... répond Posté le 17-07-2008 à 15:11
UNE BONNE APREM LES FILLES!

A CE SOIR PEUT ETRE ?

AMITIES . . .



241 - 250 de 419
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 42
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen