Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les seniors!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par juliette444 (67) Posté le 22-05-2008 à 20:14
après 60 ans dur dur de perdre les kilos!
suis seule deans ce cas? encore active à 64 ans, je ne voudrais pas tomber dans le délabrement
comment faire? avez vous des conseils?
une arrière grand mère
Retour au forum
MARIETTE . 84 .... répond Posté le 10-07-2008 à 09:10
Bonne journée mamidine, et bonne baignade!


Clo (12) répond Posté le 10-07-2008 à 09:07
Coucou Mariette,
je suis encore sur l'ordi, car aujourd'hui plus de sciatique "merci les anti imflamatoire" et je suis en vacances de mes petits pour toute la journée,et mon mari est au tournoi de tennis de gstaad, et rentrera a point d'heure,. . . la quille!!
je vais m'occuper de moi, de mon jardin, puis trempette dans la piscine,ou le lac,"seule sport que je pratique " mais plus tard,avec des kg en moins je pense m'y remettre.
Non je n'ai pas de kiné, mais ma meilleure amie est physio,pas de problèmes.
Je te souhaite bon courage,garde le moral.
Claudia,non malheureusement,je ne suis pas sur une plage de sable, je suis chez moi(Suisse),la plage sera en octobre, "avec maillot plus petit" j'espère, mais le lac léman me convient bien aussi,et j'aime le paysage des montagnes tout autour.
Amitiés.
Claudine


MARIETTE . 84 .... répond Posté le 10-07-2008 à 08:35
Bonjour Mamidine,
Nous et nos sciatiques les femmes,j'epère que ce matin tu ne souffres pas trop, mamidine c'est épuisant ces douleurs comme je te comprend! Depuis 2003 j'ai des sciatiques bi-larérale, opérée car rupture de la lyse au niveau L5 et S1, stabilisation ds 2 vertèbres.
Il n'empêche que maintenant ce sont les vertèbres au-dessus qui se sont affaissées côté droit, avec des pincements des nerfs, qui irradient la partie lombaire et ma jambe droite.
J'espère que tu as du kiné il semble que c'est rien, mais c'est bénéfique.
Si tu as de la chance de pouvoir nager ça serait la top.
En tout cas soignes-toi bien et pas trop d'efforts, je pense que tu es bien au courant.
Je te souhaite une bonne journée, ainsi qu'à vous toutes les filles.
Amitiés. . ..


claudia (57) répond Posté le 10-07-2008 à 08:33
Mamidine nous sommes presque tous des seniors mais pas la chance d'etre sur une plage,fais nous rever,


Clo (12) répond Posté le 10-07-2008 à 08:19
Les seniors dorment. . ..peut-être sur une belle plage!
Alors bonnes vacances.


Clo (12) répond Posté le 09-07-2008 à 09:47
Bonjour a toutes,

Moral en baisse ce matin, j'ai ma sciatique qui s'est levée en même temps que moi!pas facile de suivre mon petit-monde,qui je dois l'avouer a plutôt la pêche!
Les mômes ont une énergie!!. . .comment dire ? épuisante!
Mariette, je comprend ta fatigue,j'ai souffert des mêmes problèmes en 1999,avant ma ménopause,et ces hemorragies ont durées 1 an presque sans interruption,et j'ai fais une grosse anémie ,alors fais trés attention a toi, et pense a te faire suivre!
Pour celles qui attaquent le régime a 900,ça se passe comment??pas trop faim la journée?
Bon courage a toutes et a +


MARIETTE . 84 .... répond Posté le 09-07-2008 à 09:22
Bonjour le filles,
Comment allez vous en ce mercredi?
Toujours bien occupées?
Un peu plus de soleil chez vous?
Mamidine ça va? Pas trop fatiguée avec ces petits?
Moi depuis ce week, je suis hyper fatiguée, pas à cause des enfants, mais règles hémorragiques, tu parles d'une mémopause!
Allez A+. . ..
Amitiés. . .


claudia (57) répond Posté le 08-07-2008 à 20:52
Bonjour Mamidine je n'ahbite pas en alsace mais suis voisine comme je l'ai dit à Christelle


Elora (16) répond Posté le 08-07-2008 à 14:47
Bonjour les filles
J'espère que vous allez tous bien
Bisous


MARIETTE . 84 .... répond Posté le 08-07-2008 à 13:30
Bonjour,
Je suis seule aujourd'hui?
Vous serez là ce soir surement les filles, bonne aprem!
Elora on se suit pour la perte, mais comme tu dis, laissons faire, ça repartira si on reste sérieuse dans les menus proposés.
Ce soir filet mignon de porc cuit hier, et ratatouille maison.
Le chou blanc je vais le remplacer par du chou-fleur. C'est pareil.
Je vous dit à plus tard les filles, bon courage.
Amitiés. . .



281 - 290 de 419
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 42
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen