Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les seniors!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par juliette444 (67) Posté le 22-05-2008 à 20:14
après 60 ans dur dur de perdre les kilos!
suis seule deans ce cas? encore active à 64 ans, je ne voudrais pas tomber dans le délabrement
comment faire? avez vous des conseils?
une arrière grand mère
Retour au forum
ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 07-07-2008 à 20:43
merci Ana ,je vais essayer demain , là j'ai copié la partie manquante (diner)à la main ;
1ère journée de régime , ça va , pas grigoté,
etj'ai été occupée avec le résultat du brevet , déçu , une de mes 2 petites filles ne l'a pas eu , très heureuse pour l'autre bien sur , mais triste pour l'autre , déjà qu'elle a peu confiance en Elle ;heureusement Elle est acceptée quand même dans une école
pour la rentrée ;
bravo à celles qui continuent les bonnes résolutions et bon courage ,
bonne soirée



Elora (16) répond Posté le 07-07-2008 à 17:01
Bonjour les copines
AUSECOURS je n'ai rien à dire ANA a tout dit pour imprimé tes menus
MAMIDINE félicitations pour la pesée
MARIETTE moi pesée -0 mais je ne désespère pas non plus ça stagne ça repart
ANA tu as récolté tout ce que j'aime bien fraises framboises et surtout groseilles
bonne fin de journée


ana (02) répond Posté le 07-07-2008 à 14:22
Bonjour à toutes,
Me voilà de retour après quelques semaines d'absence due au travail trouvé en rentrant de vacances. Récolte des fraises, groseilles, framboises suivie de confitures, gelées et glaces sans parler de l'entretien des jardins. Voici les vacances arrivées et aussi les petits enfants à garder (8 ans 1/2 et 3 ans 1/2) le 3ème n'ayant qu'un an est chez Nounou. Nous irons le garder en Août pendant les vacances de cette dernière. Côté pesée ce n'est pas brillant. Il faudrait que l'on se fâche avec tous nos amis et connaissances pour pouvoir respecter le régime consciencieusement. Il ne se passe pas une semaine sans avoir une sortie chez l'un ou chez l'autre, ou alors c'est un resto, ensuite la venue des enfants avec arrosage d'anniversaire, fête des pères (en retard) j'en passe et des meilleures. Je stagne lamentablement et suis revenue au point de départ.
Moi aussi j'ai eu des difficultés pour impimer recettes et courses mais Elora m'a dépannée. Ausecours, tu vas dans fichier, mise en page, paysage et ok. Ensuite dans Edition, sélectionner tout et imprimer. Tu en sors 3 pages et ensuite tu peux faire du découpage et du collage !!! bravo Mamidine pour tes résultats. j'ai honte quand je lis ça mais je vais me remotiver !
Bon après midi à toutes et à bientôt le plaisir de vous lire. Bizzzz


MARIETTE . 84 .... répond Posté le 07-07-2008 à 09:46
Bonjour en ce lundi,
Mamidine je partirai un peu en aoùt, 1 semaine à Barcelonnette, au frais.
Plus calme ce matin, je suis seule pour la journée. Une heure sur le forum et j'attaque des tâches plus sérieuses.
Mon frère m'a adressé des mails de suisse sans me parler du temps, il est content d'avoir trouvé du travail chez vous, tout au moins pour 6 mois, c'est le maximum autorisé.Puis il reviendra un peu chez lui pour recommencer après, c'est compliqué.
Les petits sont repartis, je vois que nous traversons les mêmes soucis pour nos enfants.
Côté Kgs rien perdu encore. Mais je ne baisse pas les bras, jamais de la vie!
J'en ai perdu 8 en 3 mois, inespéré, donc je continue sans me poser de questions.
OUI, OUI, les filles vous nous avez abandonnés avec Mamidine mais je vous taquine, vous êtes là c'est l'essentiel vous avez toutes beaucoup d'occupations!
Soleil toujours fidèle dans les environs de cavaillon, mais moins chaud.
Bonne journée à toutes. . .. . .. . .. . .. . ..
Amitiés. . .


ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 07-07-2008 à 08:55
bonjour à toutes ,
çà y est , c'est partie,
petit problème : je n'arrive pas à imprimer les courses et les menus , ce qui est écrit en bleu et le diner , je ne sais comment régler ce problème , et vous ?
temps triste comme hier , beaucoup de vent , je ne suis pas descendue voir l'armada ce we , j'irais voir les bâteaux en semaine , le matin de préférence , dommage pour l'ambiance mais peur de la foule , surtout seule
allez bon courage , et bonne journée
annie


Clo (12) répond Posté le 07-07-2008 à 08:41
Bonjour Mesdames,
Je fais surface aprés quelques jours,et je prend connaissance de vos divers méssages.
Pas de nouvelle de Nilferd ? le moral?
Elora,toujours trés,trés occupée,et je vois qu'avec Ausecours vous étes de la même région,vous avez la chance d'avoir la mer prés de chez vous!et l'armada doit étre fantastique,(a voir une fois dans sa vie).
Mariette, mon pseudo est mamidine, car ma première petite-fille ma baptisée comme ça,nos petits-enfants nous donnent parfois de drôle de nom!
Et Claudia tu habites en alsace ?
Samedi une peseé petit calibre, -1,2kg,ce qui fait -2,4 en deux semaines, pas trés vite la perte, mais j'ai fais des écarts la semaine dernière,alors !!!résultats en rapport!
Je vous souhaite a toute une trés bonne journée sous le soleil,(nous avons eu la pluie sur genève,tout dimanche!)gardez le moral, a demain.Bizz


claudia (57) répond Posté le 06-07-2008 à 20:48
prochainement je vais faire connaissance avec un alsacien, que dis tu de ça,?


claudia (57) répond Posté le 06-07-2008 à 20:47
et puis comme conseil marche c'est tj ça,


claudia (57) répond Posté le 06-07-2008 à 20:46
j'oubliais en plus nous sommes voisines!


claudia (57) répond Posté le 06-07-2008 à 20:45
juliette tu n'es pas seule à avaoir 64 ans, moi aussi j'ai 64 ans,et le regime se passe myenement, en trois mois j'ai perdu 6kg dont 3kg avec JMC,et toi as tu bcp à perdre,?



291 - 300 de 419
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 42
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen