Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les seniors!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par juliette444 (67) Posté le 22-05-2008 à 20:14
après 60 ans dur dur de perdre les kilos!
suis seule deans ce cas? encore active à 64 ans, je ne voudrais pas tomber dans le délabrement
comment faire? avez vous des conseils?
une arrière grand mère
Retour au forum
pachtou (25) répond Posté le 13-07-2008 à 21:53
Bonsoir mes chères seniors,

Bon dimanche ? ici oui, malgré les averses. Le sandre au vin jaune à midi super ; ce soir, haricots verts vapeur, jambon bayonne + fumé, fromage, brugnons.
Les enfants repartent demain dans l'après-midi, ensuite la maison à nouveau calme, train-train, jardin, etc..s'il fait beau, un bon livre et une chaise longue me conviennent. je surveillerai aussi la maison d'amis brestois qui sont partis ce matin pour 1 semaine dans leur magnifique bretagne. s'il fait beau, je pourrai profiter de leur piscine.
Au secours, tu n'as pas d'amies, des collègues que tu peux aller voir, ou inviter ? As-tu une adresse hotmail sur MSN, une Web-cam sur ton ordi? Si oui indique-là, et nous pourrons nous envoyer des messages, en voyant nos visages. On pourra pratiquement parler en direct ; tu te sentiras moins seule.
Joyeux feux d'artifices, et bonne journée demain.


Clo (12) répond Posté le 13-07-2008 à 20:28
Bonsoir a toutes,
Première semaine sans bouger sur la balance!désolant, mais il faut faire avec.Bravo Mariette pour tes 900gr, et Elora,nous tenterons de faire mieux cette semaine!Ausecours,n'as tu rien que tu aimes faire,un plaisir, un loisir? ? ?? ? ?même un bon bouquin,arrive a faire passer le temps!
Et félicitations a Pachtounette qui garde le moral,bravo!
Ici sur Genève le week-end a été trés arrosé.J'espère que demain vous aurez toutes un grand beau temps pour votre fête du 14 juillet,(ici nous fêtons le 1 aout).
Bonne soirée,bon feux d'artifice,et a demain.Bizz


pachtou (25) répond Posté le 13-07-2008 à 16:41
Bravo Mariette, tu me donnes de l'espoir, moi aussi je stagne, mais en ce moment j'ai les enfants, donc repas normaux, à midi restaurant, ce soir à la maison : léger.
Au Secours, moi aussi je suis seule, j'ai le sentiment de l'être moins grace au forum ; ts les jours on retrouve les mêmes personnes, on se parle. Pour ma part ça m'aide beaucoup.
Elora le baume existe en gros tube, ou petit tube.Maintenant j'en ai toujours chez moi.
côté grignotage, moi non plus j'évite d'avoir des biscuits apéritif, du chocolat, des bonbons etc. . .je n'achète que si je reçois. Je me connais, surtout au niveau chocolat : si je sais que j'en ai, c'est la cata ! par contre, si je n'en ai pas, ça ne me manque pas ! Allez comprendre. Pour ces jours-ci, je considère que la balance est hors de portée, je ne la vois même pas.
Bisous les copines, bons feux d'artifice ce soir ou demain.


Elora (16) répond Posté le 13-07-2008 à 15:00
Coucou
c'est bien MARIETTE moi un kg en plus sniff sniff mais j'ai pas été sérieuse je paie, normal! je vais me reprendre
bonne fin de journée


MARIETTE . 84 .... répond Posté le 12-07-2008 à 21:09
Bonsoir les filles,

Très bonne pesée ce matin: 900grs en moins!
Depuis 1 mois que je calais, ça repart de plus belle!
Et je garde toujours le moral, la force et la volonté, ce sont mes moteurs.
A bientôt les filles.
Amitiés. . .


Elora (16) répond Posté le 12-07-2008 à 15:36
Coucou les filles
Pachtounette je ne savais pas que le baume st bernard existait en pommade le magnétiseur me l'a fait procuré en cataplasmes mais je m'en procurerai en pommade
AUSECOURS essaie de garder le moral je sais que c'est facile à dire mais je pense qu'il faut essayer de voir tous les cotés positifs de la vie et non les cotés négatifs
fanfan bon courage et bon début de régime
à +


ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 12-07-2008 à 09:02
bonjour à toutes et bon we . . ..avec soleil
pour moi çà va cahin caha ,
moral très moyen ,
perte en bonne voie par contre ,
je continue et m'ennuyant fermement , je n'ai rien à la maison en grignotage , sinon ce serait la cata
je vis la solitude avec de plus en plus de mal ;
bon , j'arrete sinon je vais vous démoraliser , bonne journée ,
bisous


fanfanregime 14/7 102.7 kg - 25/08 98.5 kgs (77) répond Posté le 12-07-2008 à 09:02
bonjour,
j ai achete le livre, avez vous essayer a 600 avec les soupes.
j' ai un repas ce soir en famille et lundi je commence, je vais faire mes courses ce matin.
je cherche un peu sur le forum, mais je vois que beaucoup on reussi.
a+


pachtou (25) répond Posté le 12-07-2008 à 08:49
bonjour à toutes,

vous me surprenez quand vous parlez du 900 cal. je le suis depuis bientôt 6 semaines, et je n'ai pas faim : avec une entrée, poisson ou viande, légumes (belles portions)petit from. blanc, et 1 fruit, c'est bien, c'est complet. j'ai choisi justement celui-là, car plus de fruit et de légumes, moins de riz, de pâtes, de p. de. t. à cette saison je préfère.
Elora, tu as raison, le baume du St bernard fait vraiment du bien. suite à un faux mouvement, j'étais complètement bloquée vers le sacrum, je ne pouvais plus marcher qu'en trainant les pieds. je me suis massée le bas du dos avec cette pommade, et le soir je pouvais remettre un pied devant l'autre.
Je vous laisse car ma fille et son ami sont là, et je dois occuper la salle de bains avant eux !. . ..
bisous et bon WE si je ne vous relis pas.


albertine (Sondernach, 68) répond Posté le 11-07-2008 à 23:41
1400 c'est bien et , en ce qui me concerne , on est vite rassasié , avec 900 moins et on peut succomber plus facilement aux tentations



261 - 270 de 419
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 42
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen