Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les seniors!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par juliette444 (67) Posté le 22-05-2008 à 20:14
après 60 ans dur dur de perdre les kilos!
suis seule deans ce cas? encore active à 64 ans, je ne voudrais pas tomber dans le délabrement
comment faire? avez vous des conseils?
une arrière grand mère
Retour au forum
Elora (16) répond Posté le 11-07-2008 à 11:38
Coucou
Fanfan je pense qu'il vaut mieux prendre 1400 et ne pas tout manger si tu n'as pas assez faim pour le 900 c'est trop restrictif, je vais sur plusieurs forum et beaucoup ont constaté que pour le peu de différence de perte de poids on souffrait de faim et beaucoup plus frustrée
Si tu souffres de diabète mais minime il faut le 1400 car 900 pas de féculents
moi avec le 1400 j'ai perdu rapidement 5 kg et les 6 autres très doucement car trop repas extérieurs ou je ne me controle pas


fanfanregime 14/7 102.7 kg - 25/08 98.5 kgs (77) répond Posté le 11-07-2008 à 09:12
bonjour,

merci des vos conseils, j'ai eu un peu de mal pour trouve sur le forum, mais me voila, faut il prendre 1400 ou 900 pour le debut.
merci


MARIETTE . 84 .... répond Posté le 11-07-2008 à 08:13
Bonjour,
Bienvenue Fanfanregime, programme minceur où on maigrit obligatoirement.
Pas de fringale, pas d'écart si tu penses prévoir te caler evec les légumes qui sont à volonté. C'est que j'ai fait car il ne faut pas oublier la période d'adaptation. N'oublie pas les équivalences, car on y pense pas forcément au début.
Bonne chance et bon courage, je suis là jusqu'à décembre. Perdu 8 kgs sur 3 mois, sans aucune activités supplémentaires, et sans sport.
Pour moi aussi c'est super douloureux cette sciatique bi-latéale, mon rhumato m'avait prescrit des gouttes de L------L, 10 au coucher qui me soulageaient la nuit, au moins.
Bonne journée à toutes.
Amitiés. . ..


Elora (16) répond Posté le 10-07-2008 à 22:43
il a fait très lourd mais nuageux
Pour les sciatiqueuses, j'en ai fait une il y a pas longtemps (moins pire que la votre mais je connais j'en ai déjà fait une comme la votre l'horreur)
j'ai eu recours là à un magnétiseur, et il m'a bien soulagé je ne vous cache pas qu'il m'a fait un décollement du nerf sciatique et que j'ai crié de douleur.
Il y a aussi un "cataplasme st bernard" acheté en pharmacie qui s'applique sur la douleur (la fesse) , ca chauffe et fait du bien. demandez conseil à votre pharmacien
fanfan régime bienvenue j'ai perdu 11 kg sans faire le régime sévère en 6 mois avec beaucoup d'écarts j'ai pas mal de repas extérieurs, j'ai eu 15j mon petit fils (14 ans) en vacances donc là pas de régime du tout et mm excès en desserts il est parti je reprends donc le régime.
bonsoir tout le monde


pachtou (25) répond Posté le 10-07-2008 à 21:55
Bonsoir à toutes,

Me revoilou, me revoilà, je n'étais pas chez moi ces 3 derniers jours, mais chez des amis où j'ai jardiné (beaucoup)nagé (un peu) pêché (un petit peu), et cuisiné pour tout le monde. il faisait beau c'était bien.
Je n'ai pas remonté tout le forum pour tout lire, mais j'ai constaté bcp de problèmes de sciatiques !!! je n'en ai jamais eues, mais mon mari, si, et c'était l'horreur. De douleur, il était tombé dans les pommes une fois, et j'étais seulel pour le trainer (il ne pouvait faire un mouvement) dans notre chambre et essayer de l'allonger. 1,95 m et 88 kg. . ..
Pour le régime, je stagne un fois de plus, et pourtant je ne fais pas vraiment d'écart, même si j'ai cuisiné sain et diététique ces jours-ci. Mais bon, je ne m'affole pas. Ceci ci dit, Mamidine, 1,2 kg en moins par semaine, ça m'irait très bien. J'étais dans ton secteur le 29juin, Yvoire, Evian, et ensuite Montreux (visite de Chillon). belle journée. super la baignade dans le lac.
Bienvenue à toi Fanfanrégime, tu verras ce régime est super, car on apprend de nouvelles et BONNES HABITUDES alimentaires.
gros bisous à toutes, et bonne nuit.
Ce soir chez nous Besançon, grande fête pour notre belle citadelle, et notre belle ville inscrite à l'UNESCO grâce à Vauban.


Clo (12) répond Posté le 10-07-2008 à 19:11
Bonsoir Fanfanregime,
et bienvenue chez les seniors!
Moi j'ai fais comme les autres, mille régimes depuis l'âge de 12 ans,et les divers" aléas" de la vie,font qu'aujourd'hui j'ai 12 kg encore a perdre!
Je suis en 3è semaine,en fin de 2è semaine j'avais,2.4k de moins avec une moyenne relativement faible de 1,2kg/semaine.Mais je préfère perdre lentement,(je n'ai pas faim avec ce régime), et ne pas reprendre a la vitesse grand V, de plus avec ce régime j'apprend a manger plus sainement;Je me suis remise aussi a la natation,(je vis prés du lac Léman),et je pense que ça donne un plus au régime.
Voila pour les renseignements,nous sommes un groupe "sympa" qui nous soutenons,échangeons, et papotons un peu chaque jour, mais il y en a pas mal en vacances en ce moment.
Moi j'ai 57 ans, et en ce moments j'ai mes petits-enfants a la maison,pour les vacances,je suis aussi en retraite. . .mais avec 5 petits, donc retraite partielle!
Je te souhaite bon courage,et bonne soirée.Amitiés


fanfanregime 14/7 102.7 kg - 25/08 98.5 kgs (77) répond Posté le 10-07-2008 à 17:59
bonjour,
je suis une nouvelle 58 ans, j' ai fait des tas de regime depuis l'age de 14 ans.
mais dernierement suite a un traitement , j'ai repris 20 kgs.
j' ai toujours fait des regimes non equilibres, pris des medicaments interdits.
maintenant je dis stop à tout cela , et je vais commencé le 14/07 avec vous.
je ne connais pas du tout ce regime , les resultats, pouvez vous m'informer sur vos connaissances.
je suis en retraite depuis le 01/01/2008.
pas trop sportive.
a+


Clo (12) répond Posté le 10-07-2008 à 17:33
Hello Claudia,
Oui,oui, ma sciatique est tellement forte par moment que mon mari doit m'aider ,pour me lever, et me coucher, et même parfois j'ai rampeé pour faire le trajet, du lit au toilettes,pour ne pas le deranger, et mon "vouloir" maigrir vient aussi de ça, de ma tension,et en fin de compte j'ai mal partout, donc actes!
De plus j'ai une grave maladie du foie, et beaucoup de médicaments,qui pourraient me soulager, me sont interdits. . ..mais dans une autre vie, je serais sylphide. . ..pour ne plus avoir de problèmes!
Amitiés.A +


claudia (57) répond Posté le 10-07-2008 à 14:04
Mamidine et mariette bienvenues au club des sciatiqueuses, je connais aussi, l'hiver dernier qui a commencé en septembre au même ytemps que ma sciatique, soi-disant, moi je n'en avais jamais eu comme telle, ne pouvais rester debout ni assise ni couchée,l'enfer le feu dans la jambe ne dormais plus depuis x tempsla tension à 20 ,aucun medicament n'agissait,aux urgences perfusée pour rien rien ne me soulageait,retour à la maison même problème,ne pouvant ni dormir ni même aller aux toilettes, les yeux éxorbités cernes noir,,enfin droit à la morphine la nuit pour dormir seulement une semaine,puis rebelote corticoïdes,retention d'eau enflée comme une déséspérée,j'ai du m'habituer à la douleur en regression , d'ou la décision de perdre du poid, car le diabête me guetait,et donc suppression du sucre etc. . . votre sciatique etait_elle pareille?


Elora (16) répond Posté le 10-07-2008 à 10:32
Bonjour,
Pour celles qui se baignent bonne baignade sous le soleil
pour les autres bonne journée à l'ombre ca va carburer!



271 - 280 de 419
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 42
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen