Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les seniors!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par juliette444 (67) Posté le 22-05-2008 à 20:14
après 60 ans dur dur de perdre les kilos!
suis seule deans ce cas? encore active à 64 ans, je ne voudrais pas tomber dans le délabrement
comment faire? avez vous des conseils?
une arrière grand mère
Retour au forum
Clo (12) répond Posté le 03-07-2008 à 11:41
Bonjour a toutes,et a Mariette en particulier,
Ce matin petite pluie sur genève,trés appréciée, du jardin, des petits et des grands,avec 2 a 3° en moins.
Donc coloriage, et pâte a modeler, dans la véranda pour les plus jeunes,chahut au 1è étage,pour les moyens, et la "grande" 11 ans a son jeu electronique,..j'arrive a gerer!
Le moral est bon, et le régime tient la route.
Elora et Nilpferd,n'écrivent plus! peut-être en vacances ? ? ?
Alors a toutes,bonne journée,a demain.



MARIETTE . 84 .... répond Posté le 03-07-2008 à 09:21
Bon courage Mamidine," 5 OUF", moi je peux plus!
Amitiés. . .


Clo (12) répond Posté le 02-07-2008 à 10:40
hello!
Petit coucou en passant,vite,vite,car tu as raison Mariette le petits. . .5!
sont là et la maison est une rûche,il faut avoir l'oeil! il y a quelque "dur a cuire" dans la bande, mais cousins,cousines s'en donnent a coeur joie,et papy , mamie rament!!!!
Bonne journée a vous, et gardez le moral au beau fixe!!A +


MARIETTE . 84 .... répond Posté le 02-07-2008 à 08:53
Personne depuis hier?
Je vous souhaite une bonne journée, avec les vacances scolaires qui ont démarrées pour ces petits, Mesdames vous avez des occupations, mais avec ce beau temps ça le fait, non? ? ??
Amitiés. . ..


MARIETTE . 84 .... répond Posté le 01-07-2008 à 09:07
Bon courage pour cette nouvelle journée les filles!


Elora (16) répond Posté le 30-06-2008 à 16:10
COuCOU
merci mamidine tu es gentille
Mariette ma fille a fait longtemps de la dances classique et les galas de fin d'année était sublimes
Oui il ne faut pas faire n'importe quoi moi j'ai expliqué à mon toubib que je connais depuis 20 ans que je faisait cohen parce que cela me convenait et que par apport à lui qui me donnait un régime et me disait "au mois prochain" là j'ai un soutien quotidien et il l'a très bien compris mais je lui demande conseil pour différentes phases et je les suis, car c'est lui qui me connait et pas cohen
si je mets le double de temps pour atteindre mon objectif tant pis!
Bienvenjue )à la petite nouvelle
je n'ai pas remonté le forum par manque de temps
bonne fin de journée


albertine (Sondernach, 68) répond Posté le 30-06-2008 à 12:42
salut juliette , j'aurai 61 ans en août pas de chance , je suis handicapée donc je ne bouge pas de ma vallée de munster , tu es encore très active , bouge prends du bon temps , c'est facile dans notre belle Alsace , marche , nage , découvre de nouvelles choses , il faut que l'esprit soit occupé pour oublier le régime , bon courage , salut , hopla


MARIETTE . 84 .... répond Posté le 30-06-2008 à 11:22
Bonjour à toutes,

Après ce week bien agréable à Gordes pour le spectacle de danse, où participait ma petite fille, en soirée c'était génial.
Nous sommes rentrés à 1H du mat remplis de bonheur.
je vous avait dit que je passais à 900c., mon toubib me l'a fortement déconseillé. 1400 c'est le minimum ayant des problèmes d'hypothyroîdie.
Alors je continue sur 1400.
J'écoute mon chef médical il sait mieux que moi, tu vois Elora ton toubib et le mien pensent la même chose, avec des pathologies différentes.
Mais que diable toujours décidée!!!!!
Bonne journée,elle est déjà bien commencée.
Amitiés. . .


Clo (12) répond Posté le 29-06-2008 à 15:11
Coucou les filles,
Elora,ne te fais pas trop de souci, car MÊME si tu perds doucement, dis toi que tu fais le maximum,parce que tu as un gros handicape avec ton diabète,et que tu ne peux pas faire "n'importe quoi",alors sois patiente.Courage
Pachtounette,je pense bien a toi,tu dois être sur le lac en ce moment,et j'èspère que tu aimeras.Mon mari est de Vevey, et avec Montreux ,je trouve ces villes trés belles , mais trop de monde l'été,comme Yvoire.
Pour tes repas, et autre pique-nique,apéro,il y a quelques moyens a notre dispositions,pour minimiser:
A l'apéritif, essaies plutot un jus de fruit,si tu peux prends aussi des petits légumes en bâtons, avec une sauce allégée,fais l'impasse sur la charcuterie,et pour les dîners en plein air, favorises les grosses salades et les fruits, de + avec la chaleur les gens apprécient.
Voila les filles pour aujourdh'ui,je pars nager.Biz a demain


pachtou (25) répond Posté le 28-06-2008 à 19:33
Bonsoir,

Elora ce n'est pas trop compliqué de suivre le régime de JMC, tout en faisant attention à ton diabète ?
Bravo Mamidine pour ta belle famille ; je comprends que tu aies les yeux partout pour tout surbveiller, surtout à ces âges-là. Décidément la Suisse a la cote en ce moment. demain je pars tôt pour une excursion..en suisse. traversée du Lac Léman pour aller visiter Yvoire, déjeuner à Evian, et ensuite faire le tour par Montreux,Vevey, visite du chateau de Chillon, et retour sur Besançon via Lausanne.
Nous aurons un temps superbe comme aujourd'hui ici, 26° en ce moment.
Pour le poids je stagne toujours; mais chaque fois que je commence à perdre, pouf ! il y a un repas, un pique nique, un apéro de prévu, alors. . .
Gros bisous à toutes et bonne soirée.



311 - 320 de 419
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 42
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen