Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les seniors!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par juliette444 (67) Posté le 22-05-2008 à 20:14
après 60 ans dur dur de perdre les kilos!
suis seule deans ce cas? encore active à 64 ans, je ne voudrais pas tomber dans le délabrement
comment faire? avez vous des conseils?
une arrière grand mère
Retour au forum
MARIETTE . 84 .... répond Posté le 11-06-2008 à 20:55
Un coucou du soir.
Pas trop d'eau ici, mais orage tous les soirs.
Que devenez-vous les filles?
Amitiés. . . Salut Elora, il n'y a que toi?


Elora (16) répond Posté le 11-06-2008 à 10:24
Bonjour tout le monde
je ne ferai pas d'originalité en souhaitant la bienvenue à Florine
Pas pu venir hier gros orage tout l'aprèm et le matin absente
il est tombé 50mm d'eau, au moins les jardins n'auront pas soif!!!! ils regorgent d'eau
bonne journée


MARIETTE . 84 .... répond Posté le 10-06-2008 à 19:40
Bonsoir la petite nouvelle !
Donc bienvenue, c'est un super programme, qui marche réellement ,nous n'avons pas de frustations, tout au moins je parle pour moi.
Tu verras les repas sont variés et surprenant !
Je te laisse un peu découvrir.
Alors pour répondre à patchounette, cet aprem je suis allée faire quelques courses, et vite rentrée car le ciel menaçait et là, plein soleil comme ce matin. Donc repassage, pas terrible!
Mais pas d'eau! Et il fait trop chaud.
Le temps est vraiment bizarre.
A plus tard, il faut que je nourrisse mes hommes, et j'ai un peu faim moi aussi.
Amitiés. . .


Florine (13) répond Posté le 10-06-2008 à 19:03
Bonjour,

Une nouvelle de plus!
Je suis Florine et je me suis inscrite hier soir sur le site de JM Cohen.
A la retraite depuis deux mois (je viens d'avoir 60 ans)je souhaite maigrir une bonne fois pour toute et ne plus reprendre de poids.
Au régime depuis mon adolescence j'ai au moins perdu et regagné un quintal en passant de 45 à 60kg plusieurs fois.
Hyper sérieuse et motivée un certain temps je retombe à plus ou moins long terme dans l'hyperphagie et la boulimie. C'est l'horreur, donc au secours ! au secours! il faut que j'arrive à maîtriser cela.
Bonne soirée



pachtou (25) répond Posté le 10-06-2008 à 16:56
coucou les filles,

qu'avez-vous fait de beau aujourd'hui ? Avec quel temps ? Ici ça se dégrade déjà, plein de nuages, la fraicheur revient, et le tonnerre gronde, et ça va être comme ça jusqu'à la semaine prochaine c'est désolant. ça y est il pleut. . . je ne peux plus rien faire dehors, et je n'ai rien envie de faire dedans. . . vous avez des idées ? je lirai vos réponses ce soir. j'adore.
Bisous et à +


Elora (16) répond Posté le 09-06-2008 à 23:14
Bienvenue bécassine et courage pour accéder à ton objectif
Pachtounette chez nous aussi j'avais tout débrancher orage de 19h30 à 21 h
maintenant il est parti plus loin on pourra dormir tranquille cette nuit
bonne nuit


pachtou (25) répond Posté le 09-06-2008 à 21:28
Bonsoir,
Non Mariette je n'ai pas d'autre festivités prévues cette semaine, aussi, je vais essayer d'être sérieuse dans le suivi des menus. Bienvenue à Becassine; La crème que tu vas utiliser et sans doute efficace, mais le massage pour l'étaler participera grandement à l'amélioration de la qualité de la peau. Moi aussi, je me masse les cuisses et le ventre,aussi régulièrement que possible avec une crème amincissante, et bien je trouve la peau plus ferme, plus tonique et plus lisse. Je n'y croyais guère, mais maintenant je le constate par moi-même.
Je vais devoir vous quitter car l'orage menace à nouveau, ça grogne, et le ciel est très noir, je vais tout débrancher.
Bonne nuit et bizzzzouuusss à toutes. A demain.


MARIETTE . 84 .... répond Posté le 09-06-2008 à 21:14
BIENVENUE !
UN "S" s'est perdu !


MARIETTE . 84 .... répond Posté le 09-06-2008 à 21:12
Bienvenus Bécassine 46,
je te souhaite beaucoup de courage, c'est déjà bien de venir en parler ici.
Le programme de JMC est efficace comme tu le dis si bien. Il ne faut jamais baisser les bras, on est là pour s'aider, car nous avons toutes le même problème.
Je te dis à bientôt.
Amitiés. . .


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 09-06-2008 à 18:59
bonjour,je suis becassine46,62 ans,2
grandes fille de 441et43 ans habitant en province,que je ne vois pas souvent
et 4 petits fils 17,17,14,13ans.j'ai
pesée jusqu'à 108kgs, dans 1er temps j'ai perdu 4 kgs,et maintenant avec Jean Michel,10 en 2 mois 1/2, mais avec
toute la graisse et la cellulite que
j'ai partout,la peau plisse,c'est affreux à voir.je vais essayé la crème
pertucafeïne qui d'après les dire,est
merveilleuse pour retendre la peau et
je vous dirai si c'est vrai.il faut là
passer le matin et soir pendant 3 mois
pour avoir 1 résultat.
a plus.becassine46



361 - 370 de 419
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 42
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen