Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les seniors!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par juliette444 (67) Posté le 22-05-2008 à 20:14
après 60 ans dur dur de perdre les kilos!
suis seule deans ce cas? encore active à 64 ans, je ne voudrais pas tomber dans le délabrement
comment faire? avez vous des conseils?
une arrière grand mère
Retour au forum
MARIETTE . 84 .... répond Posté le 04-06-2008 à 15:29
Ratée l'émission pour moi.
C'est pas grave. Je peut donc rien raconter. Sinon soleil avec du mistral.
Bon A+ je pars à la poste, toujours du courrier à envoyer.
Amitiés. . .


pachtou (25) répond Posté le 03-06-2008 à 21:51
dommage que l'émission de ce soir soit si tard; à cette heure-là, je commence à tomber dans les bras de Morphée (à défaut d'autres. . ..)j'essaierai de garder les yeux ouverts et les neurones en état de marche ; je vais me faire une tisane, en attendant. Si jamais je m'endors, je compte sur vous pour me raconter l'essentiel demain.
Bonne nuit à toutes avec des bisous


MARIETTE . 84 .... répond Posté le 03-06-2008 à 21:12
Contente d'avoir rendu service.
Il est 21H ,il a fait beau mais comme je disais, les orages arrivent, ça tonne dur!
Mignonne cette blague ,patchounette je viens de la dire à mon compagnon.
Ana tu devrais boire plus dans la journée, avant 18H.
Moi je prend une bouteille d'eau d'un litre, et je bois à la bouteille. On boit plus de cette façon. Mais JMC nous dit que c'est pas trop la quantié qui compte, mais au minimum 1 litre de liquide. 9a peutêtre de l'eau plate , des sodas light, du thé enfin ce que chacun aime.
SUR LA 1 CE SOIR IL Y A JMC, dans droit de savoir.
Amitiés. . .


pachtou (25) répond Posté le 03-06-2008 à 18:51
voici une petite blagounette rigolote :
Question de philo :
"Abordez de la façon la plus concise possible les 3 domaines suivants :
-La religion, la sexualité, et le mystère.
La meilleure copie a été celle-ci :
"Mon Dieu, je suis enceinte, mais de qui ?" 20/20
Bon appétit et bonne soirée à toutes. Je me dirige vers la cuisine, c'est l'heure. Bisous


Elora (16) répond Posté le 03-06-2008 à 18:06
Bonjour
MARIETTE contente que tout aille bien pour toi, aujourd'hui nous soleil tant mieux il a tellement plu hier, tu as raison on se pose bien des questions au sujet de la nature et de la météo PACHTOUNETTE moi non plus je ne bois pas assez j'avais tenté de boire plus mais cela me fait lever 2 ou 3 fois la nuit alors . . ...
ANA contente que nos explications t'aient aidé les miennes ne devaient pas etre trop claires mais l'essentiel est que tu y sois arrivée
200 g mm si cela te parait peu c'est mieux que rien
bonne soirée


ana (02) répond Posté le 03-06-2008 à 16:07
Merci à Mariette et à Elora pour leurs précieux conseils. J'ai enfin réussi à imprimer les menus. Par contre déception sur la balance : 200 grs de perdus. Je suis désolée mais j'avoue avoir fait des entorses au régime car nous avons eu 2 sorties pour des anniversaires et une soirée resto. Pour cette semaine nous n'avons rien de prévu alors j'espère que le résultat sera meilleur. je vous tiens au courant. Amitiés


pachtou (25) répond Posté le 03-06-2008 à 15:13
coucou Mariette,
Tu as trop de chance : du soleil et des grammes en moins. Cette semaine pratiquement rien perdu ou si peu que ce n'est pas la peine d'en parler. Ici il fait moche, pas froid mais gris et pluvieux, et dans ces cas là, j'ai envie de chocolat, 1 carré on n'en sent pas le goût ! je vais un peu dans le jardin car les herbes indésirables s'en donnent à coeur joie.
J'y pense je ne bois pas assez, je vais donc me faire violence et boire un grand verre d'eau. . ..plate : beurk. . ..
Allez, bisous à toutes et courage.


MARIETTE . 84 .... répond Posté le 03-06-2008 à 08:51
Bonjour Elora.
Bonjour à vous toutes, en vous souhaitant une bonne journée qui est ensoleillée chez nous, mais toujours au bord des orages en fin de journée.
Nous manquions tellement d'eau depuis 10 ans, que dame nature en est heureuse.
Mais depuis 1 mois que ça dure on se pose des questions sérieuses, est-ce normal? Il y a trop d'innondations un peu partout en France, et ça fait un peu peur!
Votre pesée ce week ?
J'ai perdu 400G, donc tout va pour moi.
A bientôt de vous lire.
Amitiés. . .


Elora (16) répond Posté le 01-06-2008 à 16:16
bonjour bientot 62 ans 3 gds enfants et 8 petits enfants 20kg minimum à perdre j'ai commencé le 14.01 j'avais arrété depuis un bon mois, démotivée, mal dans ma peau, j'avais perdu 10 kg j'en ai repris un du coup cela m'a remotivé je recommence demain et j'espère arriver à mon but
ana c'est toi je crois qui a posé le problème d'imprimer les menus
alors 2 solutions soit tu fais un copier coller (c'est moins clair mais tout tient sur une feuille) soit tu vas dans fichier tu cliques sur mise en page ensuite sur paysage et tu fais imprimer, cela utilise 3 feuilles mais à la mérite d'etre clair c'est ce que je fais
bon courage à toutes à+


MARIETTE . 84 .... répond Posté le 31-05-2008 à 17:54
Tauba, il faut suivre à la lettre les plans repas, tu peux jouer avec les équivalences, comme tu dis.
Moi les 2 premières semaines j'ai tout pesé. Maintenant je sais ce qu'il me faut.
Mais il faut rester patiente, ça marche!
Je suis presque à moins 8 k.
Depuis le 10 mars. Je ne veux pas maigrir vite.
Laisse ton organisme s'habituer.
Ne jamais baisser les bras!
Amitiés. . .



381 - 390 de 419
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 42
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen