Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les seniors!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par juliette444 (67) Posté le 22-05-2008 à 20:14
après 60 ans dur dur de perdre les kilos!
suis seule deans ce cas? encore active à 64 ans, je ne voudrais pas tomber dans le délabrement
comment faire? avez vous des conseils?
une arrière grand mère
Retour au forum
MARIETTE . 84 .... répond Posté le 09-06-2008 à 09:47
Bonjour,
Une bonne semaine qui redémarre, j'espère que vous allez toutes bien!
bravo Elora, tu vois le programme c'est efficace!
Patchounette tu perdras cette semaine, si tu n'as pas d'autres festivités?
Le tout c'est de rien reprendre, comme tu fais, continue!
Ana j'ai pas vu l'émission, mais vu ce que tu en dit, médocs pour maigrir, jeùne, sport intense dans ce sens, c'est du n'importe quoi! On n'est pas des "Madona"!
Bon sur ce, notre programme fonctionne et c'est tant mieux, merci Jean Michel, merci!
Amitiés. . .


Elora (16) répond Posté le 08-06-2008 à 19:00
Bonsoir,
J'espère que vous avez toutes passé un bon dimanche ensoleillé
Pesée j'ai reperdu le kg que j'avais repris donc je suis satisfaite
bonne soirée à +


pachtou (25) répond Posté le 07-06-2008 à 19:20
Bonjour les minettes,
Rien perdu cette semaine, ni cm, ni kg. Je suis dégoûtée. Vous me direz qu'avec une réception de 15 personnes, où il faut goûter un peu de chaque plat apporté pour ne pas vexer, la veille d'une pesée, c'était risqué. De plus depuis 3 jours il pleut jour et nuit, ça met le moral encore plus loin que dans les chaussettes. Je n'ose plus lire le forum pour ne pas voir les kg que les autres perdent.
Bisous et félicitations à toutes.


MARIETTE . 84 .... répond Posté le 07-06-2008 à 14:57
Bonjour les filles.
Finalement nous avons du soleil, grâce au Mistral. Il souffle comme un fou!
Moins 200grs pour la pesée!
8 jours bloquée à la maison, je m'estime heureuse.
Amitiés. . .


MARIETTE . 84 .... répond Posté le 06-06-2008 à 19:24
A demain pour la pesée!
J'espère que vous allez toutes donner des news demain, vu le temps qui va s'abattre même chez nous = maison ?
Amitiés. . .


Elora (16) répond Posté le 06-06-2008 à 09:56
Bonjour,
Hier le soleil n'a pas duré longtemps pluie toute l'après midi, ce matin crachin très désagréable, la météo nous annonce du beau mais finalement je n'y crois plus
Coté poids je reperds le kg repris tout doucement
bonne journée


pachtou (25) répond Posté le 05-06-2008 à 11:54
Pour l'émission ratée, finalement je ne regrette rien, j'ai bien dormi, c'était mieux.
Ce matin 8 h 30 dans le jardin pour tondre avant la pluie, et "coiffer" les petits massifs, et arbustes disséminés par-ci par-là. fini à 11 h 30, quand le crachin est arrivé. côté régime, je stagne, et pourtant ne fais pas trop d'écart; enfin on verra samedi le résultat.
Bises et bonne journée


Elora (16) répond Posté le 05-06-2008 à 11:11
Bonjour les filles
Pas vu l'émission, il fait soleil ce matin mais il fait vraiment frais pour la saison
bonne journée


ana (02) répond Posté le 05-06-2008 à 08:41
Bonjour à toutes,
En rélaité j'ai été un peu déçue par cette émission qui mettait en garde contre les médicaments très dangereux qui se vendent sur le Net, sur ces chirurgiens qui font n'importe quoi. Ensuite on a eu droit à un reportage sur un clinique allemande qui demandait une fortune pour y passer une semaine sans manger et quand je dis sans manger c'est le cas. Reportage également sur une comédienne qui avait pris 35 kgs et qui était suivie par un coach pour un régime d'enfer (sport et alimentation). J'ai regretté les trop brèves interventions du Docteur COHEN qui n'a pas assez exposé son savoir faire. Qu'en pensent celles qui ont vu l'émission ? Bonne journée et à +


pachtou (25) répond Posté le 04-06-2008 à 21:58
Comme je l'ai dit hier soir, j'avais tellement sommeil que je n'ai pas vu l'émission de JMC. ELORA, j'ai pensé à toi à 2 h 30 du mat : Comme j'avais essayé de boire plus ds la journée, + une tisane le soir, je me suis relevée, et je me suis souvenu de ce que tu m'avais dit. Il pleut toujours, dans 2 jours j'ai un barbecue prévu avec 15 personnes. . .. et la pluie est toujours au programme. Je vais être obligée de faire ça à l'intérieur ; dommage car j'avais tout bien prévu dans le jardin, très bien fleuri cette année.Finalement ce n'est pas grave, il faut positiver.
si l'une d'entre vous a pu écouter l'émission, peut-elle nous en dire les conseils ou remarques les plus marquants.
Gros bizzzzzzzzzzzzzzous à toutes



371 - 380 de 419
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 42
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen