Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les seniors!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par juliette444 (67) Posté le 22-05-2008 à 20:14
après 60 ans dur dur de perdre les kilos!
suis seule deans ce cas? encore active à 64 ans, je ne voudrais pas tomber dans le délabrement
comment faire? avez vous des conseils?
une arrière grand mère
Retour au forum
Pakilou (75) répond Posté le 31-05-2008 à 15:14
bonjour à toutes, vos messages sont bien sympathiques..et motivantes. J'ai commencé le programme le 5 mai et avec moins 800 grs seulement je ne comprends pas.Peut-etre est-ce parce que je ne bois pas assez d'eau dans la journée ?Je suis bien les menus et leurs équivalences et je marque tout ce que je mange. Alors comment continuer à se motiver? J'ai 10 kgs à perdre..Merci de vos réponses.


MARIETTE . 84 .... répond Posté le 31-05-2008 à 13:54
Moins 7.700k, depuis le 10 mars.
Cette semaine - 400grs.
Tranquille, menus 1400C .
Jamais changé!
A+.


BWI (DRANCY, 93) répond Posté le 31-05-2008 à 10:27
alors-la-perte-de-poids-cette-semaine? ? ??

pour-moi-moins-1-kilo-soit-depuis-trois-semaines-moins-2kg-900
donc-tout-va-bien.
et-vous?


MARIETTE . 84 .... répond Posté le 30-05-2008 à 19:16
Ana,
Il faudrait que tu vérifie le paramétrage de ton imprimante ( vois le panneau de configuration de l'imprimante ).
FORMAT et POSITION DE LA PAGE (A 4)
A+
Amitiés. . .


ana (02) répond Posté le 30-05-2008 à 14:07
La première ligne de mon message ci dessus a sauté. je remerciais Pichtounette et Mariette pour leurs encouragements.


ana (02) répond Posté le 30-05-2008 à 14:04
vos encouragements. J'ai 60 ans et mon mari a un appétit d'ogre mais n'est pas difficile. Je suis décidée à tenir bon et serai contente de vous annoncer ma perte de poids si cela se produit. Par contre je ne suis pas très férue en informatique et j'ai des difficultés à imprimer la liste des menus et la liste des courses ne s'imprime que sur la partie droite de ma feuille, il m'en manque donc la moitié. Pouvez vous me conseiller ? Bon après midi et à +


MARIETTE . 84 .... répond Posté le 29-05-2008 à 21:16
Bonsoir à Ana.
Bienvenue et bonne route pour ce nouveau combat.
Je suis restée depuis le 10 mars sur les menus à 1400c, et 7.500k perdus.
Je continue le programme encore 6 mois.
Bonne soirée.
Amitiés. . .


pachtou (25) répond Posté le 29-05-2008 à 19:48
Bonsoir Ana

Bienvenue chez les Mamies dynamiques.
C'est sur que nous allons arriver à des résultats, il faut garder la pêche. Es-tu seule ou non ? c'est sur que quand on doit tenir compte des goûts du reste de la famille, c'est moins facile. Mais tu verras les menus à 1400 cal. sont corrects, et tu peux adapter ou modifier certains éléments du repas. regarde dans la rubrique "bonus et repas" tu verras les conseils, et les équivalences. c'est pratique.
A bientôt de te lire pour avoir tes impressions. en attendant courage et bisous.


ana (02) répond Posté le 29-05-2008 à 14:58
Bonjour "aux mamies dynamiques"
Si vous le voulez bien, j'aimerais me joindre à vous. j'ai commencé le 26 et j'ai 15 kgs à perdre. Ca va être dur mais ensemble on va peut être pouvoir arriver à quelque chose.


MARIETTE . 84 .... répond Posté le 29-05-2008 à 14:45
Un petit coucou!
A samedi pour les résultats qui j'espère pour vous, seront satisfaisants.
Amitiés. . .



391 - 400 de 419
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 42
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen