Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les seniors!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par juliette444 (67) Posté le 22-05-2008 à 20:14
après 60 ans dur dur de perdre les kilos!
suis seule deans ce cas? encore active à 64 ans, je ne voudrais pas tomber dans le délabrement
comment faire? avez vous des conseils?
une arrière grand mère
Retour au forum
becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 13-06-2008 à 17:41
bonjour a toutes.je suis becassine46,et j'espère être bienvenue.pour Ilora,il faut boire au
moins 1 litre 1/2, mais arrèter à 17h,
pour ne pas avoir à se lever la nuit.
amitiés.becassine46


ana (02) répond Posté le 13-06-2008 à 11:05
Bonjour à toutes,
Tout d'abord Meilleurs Voeux de bonheur aux futurs mariés chez Elora et bon amusement. Je reviens après quelques jours d'absence passés à garder nos petits enfants dans le 62. C'est un peu la cata car difficile de résister à la pâte à tartiner lors des goûters que je préparais et en plus nous partons une semaine en vacances en famille . . .. inutile de vous dire le résultat le 24/6. Mais je m'y remettrai sérieusement car "en principe" juillet et aout vont être calmes mais nous avons beaucoup d'amis et les soirées à l'improviste se cumulent. Enfin on verra. Je vous souhaite un bon week-end et à + Amitiés à toutes


MARIETTE . 84 .... répond Posté le 13-06-2008 à 10:59
Bonjour à toutes!
Elora de mariage demain, et en plus elle marie son fils.
Amuses-toi bien et ne pense à rien d'autre demain Elora,tu as le droit d'oublier le programme, lundi il fera jour comme on dit.
Côté balance je surveille de près moi aussi, mais je l'ai toujours fait, mon poids je fais le bilan sur 10 jours, c'est plus excact d'après un médecin diabétologue nutritionniste, que je voyais pour des problèmes d'hypotiroîdie.
A demain, je vous laisse car j'ai un peu de boulot, mes 2 petits enfants demain qui arrivent et on va fêter mon anni. qui était hier.(54)aïe,aïe!
Amitiés. . .


Elora (16) répond Posté le 13-06-2008 à 10:27
Bonjour,
Beaucoup de travail aujourd'hui 3 petits à garder jusque 19h45 alors que 2 étaient seulement prévu la 1/2 journée
demain mariage de mon fils la famille arrive en soirée je ne reviendrai pas avant dimanche ou lundi
moi j'oublie la balance ce w e
bon w e à toutes


pachtou (25) répond Posté le 13-06-2008 à 08:34
Bienvenue Florine, une copine de plus c'est super.
Coucou Elora, Mariette, Pachtounette est toujours là aussi; Comme vous le disiez hier, les jardins n'ont pas besoin d'eau. Hier temps superbe le matin et une partie de l'après-midi, mais à 18 h averses orageuses comme d'hab. Qu'allez-vous faire ce WE ?
Demain pesée : pour ma part ce que j'avais repris redescends doucettement. JMC a beau dire de ne pas focaliser sur la balance, elle nous tend les bras au pied du lit. . ..
Passez une bonne journée, je reviendrai vous faire un coucou ce soir.
Bisous à toutes


MARIETTE . 84 .... répond Posté le 12-06-2008 à 23:02
Personne n'a eu le temps de laisser un mot?
Je vous souhaite une bonne nuit, c'est rare que je vienne sur le forum à cette heure-ci!
A demain pour plus.
Amitiés. . .


Florine (13) répond Posté le 12-06-2008 à 22:33
Elora votre conseil est très judicieux et plein de sagesse. Je vais essayer de ne pas le perdre de vue et de ne pas céder à l'impatience.
Bien cordialement Florine.


Elora (16) répond Posté le 11-06-2008 à 22:57
FLORINE le forum est fait pour cela mais tu vas réussir ce qu'il y a je crois qu'il faut se donner le temps et ne pas mettre d'entrée la barrière trop haute
bonne nuit


Florine (13) répond Posté le 11-06-2008 à 22:36
Merci Mariette et Elora pour votre accueil.
Pour moi c'est lundi que les choses sérieuses commencent.
Je vous tiendrais au courant, et je viendrai sûrement chercher quelques encouragements pour ne pas flancher.
Bien cordialement Florine .


Elora (16) répond Posté le 11-06-2008 à 21:11
coucou Mariette,
ben aujourd'hui oui nous ne sommes que 2 à etre passer bonne soirée



351 - 360 de 419
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 42
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen