Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les seniors!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par juliette444 (67) Posté le 22-05-2008 à 20:14
après 60 ans dur dur de perdre les kilos!
suis seule deans ce cas? encore active à 64 ans, je ne voudrais pas tomber dans le délabrement
comment faire? avez vous des conseils?
une arrière grand mère
Retour au forum
Elora (16) répond Posté le 24-06-2008 à 22:57
Bonsoir,
Il a encore fait très chaud et je comprends ton amie qui préférait rester au frais
Un peu de grondement ce soir, mais pas une goutte d'eau
je vais au lit il doit faire 26° dans la chambre!
bonne nuit


pachtou (25) répond Posté le 24-06-2008 à 15:02
Coucou Mamidine, Elora, Mariette, et celles des pages d'avant (je ne reviens pas en arrière sinon le message s'efface..)
Pas de repas crêperie aujourd'hui, l'amie en question a tout annulé : la perspective d'aller à la gare, le train, les rues en ville et le resto par cette chaleur l'ont découragée;Elle ne supporte pas. C'est remis à plus tard. donc seule aujourd'hui, sans les crêpes. Je perds quelques grammes, j'en reprends, bref, je devrais être plus stricte. au lieu d'un brugnon j'en mange 2, les abricots 5/6 au lieu de 3(je suis très fruit)
Une amie me propose d'aller faire un tour dans sa piscine. . .à 12 km, il faut sortir la voiture, etc. . . mais je vais y aller qud même, nager me fera du bien au dos.
Bisous et à ce soir.


MARIETTE . 84 .... répond Posté le 23-06-2008 à 22:37
Juste à demain,


Elora (16) répond Posté le 23-06-2008 à 17:07

Bonjour, ménage ce matin et moi en nage!
quelle chaleur c'est moite on est mal et c'est tellement venu vite que l'on a du mal à supporter
Patchounette moins 500 c'est mieux que rien et qjuand ton amie sera repartie tu reprendras sérieux! hum! un repas à la créperie quelle chance!!
MARIETTE au bout de 3mois1/2 moins 8 c'est bien moi moins 10 mais au bout de 5 mois!!! tu vois je ne fais pas d'exploit!!!!
MAMIDINE ca va tu as limité les dégats!!!
bonne fin de journée les séniors


Clo (12) répond Posté le 23-06-2008 à 10:40
Bonjour les seniors!
Bilan du week-end: 3 restos , et ce matin "juste" 500gr en +, je m'attendais a pire.
Sur genève ,aussi canicule, depuis 4 jours,(et le contraste avec la semaine dernière 12/14°)mais pour mon bonheur il y a le lac,et la nage est si bonne, même si la mise en maillot n'est pas toujours évidente!
Amitiés a toutes et bon courage.


MARIETTE . 84 .... répond Posté le 23-06-2008 à 09:15
Bonjour rapide pour moi aussi.
On profite de la fraîcheur pur s'activer à l'intérieur, et c'est plus facile sans les hommes.
Amitiés. . .


pachtou (25) répond Posté le 23-06-2008 à 08:05
Bonjour les mignonnes seniors,

Eh bien je n'ai même pas pu sortir à la fraîche comme toi Elora, car vers 20h45, il y avait de grosses rafales, le ciel était très noir,j'ai tout débranché et fermé les fenêtres ! finalement, rien, le vent a dû chasser l'orage plus loin. Du coup j'ai tout ouvert à nouveau, et ai dormi comme ça, seulement, ce matin réveillée tôt à cause de la lumière et des hirondelles qui gazouillaient tout près de ma fenêtre. Vous me direz qu'il y a des réveils plus pénibles.
Ce matin bonne surprise, - 500 g, mais ce sera de courte durée car j'ai une amie qui arrive ce soir. Diner léger à la maison, mais demain. midi. . .creperie aïe !
hier je n'ai rien fait tant j'avais chaud, aussi ce matin, aspirateur, lavage carrelages, un peu de rangement, bref remise d'ordre à l'intérieur;
je ne vous reverrai pt être pas avant demain soir.
Bravos Mariette pour tes kg en moins; chez moi ça va moins vite, mais il faut dire que je ne suis pas tjrs régulière ds le suivi du régime.
Bisous, reposez vous bien, profitez de cette belle journée.


MARIETTE . 84 .... répond Posté le 22-06-2008 à 20:51
Bonsoir,
Je confirme, grosse chaleur comme d'habitude les premiers jours de grosses chaleurs , c'est hyper dur.
Rien perdu cette semaine, je stationne et je vais essayer de ne pas rester en double file! Bravo pour celle qui on perdu, moi celà fait 3 mois 1/2 de programme, je suis à - 8k, je ne me plains pas .
Je vous souhaite une bonne soirée
Amitiés. . ..



Elora (16) répond Posté le 22-06-2008 à 20:42
PATCHOUNETTE nous il y a eu un petit orage cette nuit ca a un peu raffraichit et la maison a des murs épais on s'est tenu dedans, je vais un peu sortir maintenant à la fraiche
bonne nuit


pachtou (25) répond Posté le 22-06-2008 à 18:43
Bonjour Elora, Pierrot, Mariette, Mamidine, Juliette, Bécassine et toutes les précédentes.

Non Elora, nous ne désertons pas, mais si tout le monde est comme moi (c.a.d. HS) à cause de la chaleur, 27 ds la maison et 30 dehors, ce n'est pas étonnant. Je ne sais plus où me mettre, il n'y a pas d'air. J'espérais un petit orage pour rafraichir, et éviter d'arroser, mais le ciel s'est dégagé.
Qu'avez-vous fait de beau aujourd'hui ? Plage ? Piscine pour celles qui en ont ?
Bisous à toutes. je reviendrai peut-être un petit coup ce soir.



331 - 340 de 419
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 42
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen