Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les seniors!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par juliette444 (67) Posté le 22-05-2008 à 20:14
après 60 ans dur dur de perdre les kilos!
suis seule deans ce cas? encore active à 64 ans, je ne voudrais pas tomber dans le délabrement
comment faire? avez vous des conseils?
une arrière grand mère
Retour au forum
Elora (16) répond Posté le 27-06-2008 à 23:13
Coucou les filles, en ce moment pas le temps de venir trop de boulot
MAMIDINE
le diabète ayant baissé le médecin m'a supprimé un médicament et je me trouve entre 0,88 et 0,98 c'est bien
je me suis pesée ce matin -500g on verra demain ou dimanche
bonne nuit à+


Clo (12) répond Posté le 27-06-2008 à 10:27
Bonjour a toutes,
Elora comment vas tu,et ton diabète ??
Pour la pesée de demain, je ne me fais aucun souci. . ..pas de cadeau en vu, de la part de ma balance!
Hier soir, 50 personnes,petits-fours et tout ,et tout,et ce soir le "jackpot"la même chose mais avec le modèle gastronomique!
J'aurais dû regarder mon agenda avant de commencer, mais bon je ferais mieux la semaine prochaine, et j'envisage le tour du lac Léman a la nage, pour me faire perdre ,ce que j'ai pris en 2 jours!!
Merci Mariette pour tes salutations, si ton frère est encore sur genève ,il doit transpirer; bonjour la chaleur, ces temps ci , et pas d'orage a l'horizon!
Bonne journée a toutes,resistez a la tentation(du frigo)et a +


MARIETTE . 84 .... répond Posté le 27-06-2008 à 08:42
Bonjour,
J'ai du nouveau pour l'ordi: ce sont des SPYWARES que nous avons, ce sont des logiciels espions qui le ralentissent et qui transmettent nos données confidentielles à des fins malhonnêtes, via intenet! Ceci après rérif de notre scandisk.
Donc gros nettoyage cet aprèm, je sais pas si je pourrai revenir discuter.
Alors bonne pesée demain , et bon week.
Lundi c'est bien décider pass à 900c.
Amitiés. . .


MARIETTE . 84 .... répond Posté le 26-06-2008 à 09:45
Bonjour aux nouvelles. . .. . .. . .. . .
Tout le monde s'active à ce que je vois, que d'occupations!
L'été y est sùrement pour quelque chose.
Elora c'est vrai qu'avec le diabète c'est pas faisable.La glycémie est déjà compliquée à contrôler je suis désolée pour toi.
Quand aux frustations comme dit ton médecin, je ne les ressent pas,il faut être bien dans sa tête, y être préparée , tout est affaire de volonté.
Nous avons tellement de légumes que nous pouvons consommer à volonté, je ne suis pas inquiète.En ne travaillant pas je suis plus cool. No stress. . .. . .
Bonjour à la suisse où il y a mon frère en ce moment.
A bientôt, Amitiés. . ...


Clo (12) répond Posté le 26-06-2008 à 09:23
Bonjour les filles,
Pas eu le temps hier de vous faire un coucou,trop de choses a preparer, avant l'arrivée des enfants et petits-enfants en vacances a la maison.
Pachtounette, moi j'ai 5 petits qui arrivent, ( 11,7,5,5,3 ans)et lorsqu'ils sont là je suis comme le lait sur le feu,il faut a la fois surveiller , le dehors et le dedans de la maison,en même tant!. . ..sportif !
Bienvenue a Lisa, Ana un kg en + pas d'affolement!Elora,garde le moral même si tu maigris moins vite avec 1400,fais attention a ton diabète (j'ai une fille diabètique de naissance) je sais les difficultés supplémentaires que tu dois faire,alors courage!
Ce soir,et demain nous fêtons les 30 ans du petit dernier ,alors le régime? ? ?? ? ?? ? ?surprise dimanche, mais je ferais mon possible!
Comme il fait trés beau sur genève ,j'ai repris la natation ( au lac) depuis une semaine,je m'efforce de nager vraiment ,30 a 45 mns chaque jour,ça fait du bien aux jambes,et le soir je suis claqué.
Bonne journée a toutes.Bizzzzz


pachtou (25) répond Posté le 25-06-2008 à 22:28
Bonsoir à toutes les seniors,

Aujourd'hui grand soleil mais avec plus de vent, donc plus supportable.
Bienvenue Lisa, avec nous tu seras motivée : on échange des idées, des conseils, on papote..
Aujourd'hui écart, car j'avais des invités, un jeune couple et leur bambin de 13 mois qui marche. . .je ne vous dis pas ! ne jamais le quitter de l'oeil, je n'ai plus l'habitude, et c'est vrais que c'est exténuant. Après leur départ, j'étais sur les genoux. mais ces petits bouts sont tellement trognons. . .
Demain je vais avoir droit à la galette de régime. . ..
Ayant très mal dormi cette nuit : soucis + chaleur = insomnie. Aussi je vous quitte et vais essayer de trouver le sommeil.
Je souhaite le vôtre paisible, avec de beaux rêves. bisous


Elora (16) répond Posté le 25-06-2008 à 21:05
Bonsoir,
MARIETTE, moi j'aurai aimé passé au 900 mais avec le diabète mon médecin me l'a déconseillé, il me faut des sucres lents de plus comme je lui disait que c'était dommage il m'a dit que 900 calories c'était trop de frustration et que forcément on craquait. l'idéal selon lui serait de faire le 1400 en supprimant des choses
LISA bienvenue parmi nous je te souhaite d'atteindre ton objectif
ANA un kg ce n'est vraiment pas grave, tu as limité les "dégats" car avec cette formule dis toi que tu aurais plus prendre plus. Si tu as passé de bonnes vacances c'est l'essentiel
bonne nuit


ana (02) répond Posté le 25-06-2008 à 20:32
Bonsoir à vous,
Me voici rentrée de vacances avec 1 kilo en plus. Je m'en doutais car en formule "tout inclus" je n'ai pas pu résister aux desserts. J'ai un peu honte et je repars à zéro comme dans la chanson !! mais il faut garder le moral. Je passe beaucoup de temps dans mon jardin (à travailler et non pas à bronzer))et j'espère que sous le soleil de l'Aisne, je vais "fondre" un petit peu car l'herbe a bien poussé.Bonne soirée à toutes et à +
Bisous


lisa (13) répond Posté le 25-06-2008 à 14:23
bonjour je suis Lisa j ai 56 ans avec 23 kg a perdre,j ai commencée le
23 juin très motivée pourvu que cela dure.
bisous a tous


MARIETTE . 84 .... répond Posté le 25-06-2008 à 09:36
Bonjour toutes.
Impossible de me connecter depuis 2 jours. Pubs intempestives, mais grave de chez grave, vivement vendredi que mon homme puisse dépanner.
Ca bloque tout, même mes messageries impossible d'accès. C'est la cata!
Tu sais Elora je crois que cette semaine j'aurai rien perdu car je me pèse, et pense passer à 900c. dès lundi.
Je crois que c'est le moment pour moi. En refaisant le point de ceque JMC nous avait expliqué. Ca sera d'autant pus simple par cette saison avec les salades composées.
Bon je vous dit A+ les filles, bon courage pour cette nouvelle journée, ici depuis hier il fait " un peu moins chaud".
Amitiés. . .



321 - 330 de 419
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 42
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen