Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les seniors!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par juliette444 (67) Posté le 22-05-2008 à 20:14
après 60 ans dur dur de perdre les kilos!
suis seule deans ce cas? encore active à 64 ans, je ne voudrais pas tomber dans le délabrement
comment faire? avez vous des conseils?
une arrière grand mère
Retour au forum
Elora (16) répond Posté le 21-06-2008 à 14:22
Bonjour les séniors vous désertez ce n'est pourtant pas encore les vacances!!
perte de poids ce matin -2kg ceux que j'avais pris la semaine passée au mariage de mon fils
bon w e


pierrot (Colombes, 92) répond Posté le 19-06-2008 à 19:22
bonsoir, juliette
moi j'ai 55ans et je vais si je peu me permettre te dire reste toujour active
il y à pas pire que de faire du sedentarisme à nos âges nous sommes encores de jeunes personnes moi je fait beaucoup de sport du velo concretement à raison de 4500 km à l'année et sa cest une bombe de bien-être continue à être active et tu sera centenaire courage l'important cest de ce sentir bien dans sa peau et l'esprit.
salut juliette j'espere que je t'ai donner du courage .
Pierrot.


Elora (16) répond Posté le 19-06-2008 à 19:13
Personne aujourd'hui tant pis
bonne nuit


Elora (16) répond Posté le 18-06-2008 à 22:55
Bonsoir tout le monde
félicitation Juliette pour tes -2kgs continue comme cela
Mariette d'accord avec toi, si suivi très sérieusement on perd bien sinon on perd moins
Bienvenue Mamidine, courage viens souvent sur les forums cela aide bien!
bonne nuit


Clo (12) répond Posté le 18-06-2008 à 13:09
Bonjour a toutes, ça y est je me lance dans ce nouveau régime (le 300ème ?)car je suis motivée, mais seule j'ai du mal a tenir la route.L'idée du blog me fait plaisir,car les échanges sont bons pour le moral.Je suis une mamie de 58 ans,qui n'a plus d'activité professionnelle, qui éspère perdre une bonne douzaine de kilos, et j'habite Genève.PS:je compte beaucoup sur le soutient du phorum! d'avance merci a vous toutes.


MARIETTE . 84 .... répond Posté le 18-06-2008 à 12:47
Juliette de retour contente de te lire.
Et de savoir que le programme te réussie au vu de tes 2k envolés!
La réalité est là les filles, programme suivit, programme réussit, il n'y a pas de secret.
Moi je perds moins mais doucement, c'est ce qu'il faut. Et puis il y a un moment l'organisme se mets en veille, et ça repars de plus belle.
Bwy tu m'avais posée une question au début, j'y ai répondu mais je ne sais rien sur toi, mais bon c'est peut-être top secret?
C'est une journée ensoleillée que nous avons.
Amitiés. . .


juliette444 (67) répond Posté le 16-06-2008 à 21:27
coucou me revoilà sur la toile
un peu plus légère (-2kg)
je sors d'un week end upper class en allemagne avec sauna et tout et tout
c'était génial, on devrait pouvoir toute s'offrir ( ou se faire offrir) ce genre de truc pour le moral
à très bientôt
juliette


Elora (16) répond Posté le 16-06-2008 à 21:11
Bonsoir les copines
j'ai été nauséeuse toute la journée mais pire cette après midi
il a plu sans arret, une petite que je garde malade avec une forte fièvre, j'aurai mieux fait de rester couchée ce matin!
bécassine désolée pour ton dr, oui on s'habitue aux gens et on souffre quand ils nous quittent
quand on est seule on a l'avantage de manger et de faire ce que l'on veut mais ce n'est pas marrant non plus
tu as encore quelques jours pour venir sur le forum
je vous souhaite une bonne nuit à +


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 16-06-2008 à 16:54
bonjour à toutes les filles.
je suis super contente,j'ai perdu 2kgs la semaine dernière et je tierns bon la
barre,il faudrai que ce soit pareil cette semaine,je pars le 24 en cure,je
viens d'apprendre la mort de mon dr de
cure pour l'asthme,57 ans,ça me fous 1
coup, moi je l'aimais bien.le nouveau
je vais voir à quoi il ressemble.j'es-
père qu'il n'a pas prit le bureau.
du coup je pars toute triste, mais avec
mon régime dans la valise.comme je serai seule comme d'habitude,je pense
que ça sera facile,surtout que la ville
de cure est très chère,pour faire les courses.
je vous souhaite une bonne soirée à toutes.becassine46


Elora (16) répond Posté le 16-06-2008 à 09:41
Bonjour
Ca y est les festivités sont terminées et j'en ai bien profité, excellent repas bien sur et les coupettes de bulles obligatoires (j'adore)
résultat ma balance m'a rappelé à l'ordre ce matin +2 kg aie aie aie! je paie cher la gourmandise mais bon j'ai mangé de super choses que l'on a plus l'habitude de manger tant pis je reprends le programme plus sérieux que jamais
Bon Anniversaire Mariette, les années passent mais dans le coeur on reste jeune, et je suis sure que c'est ton cas
Merci pour vos voeux de bonheur
ANA je te souhaite de bonnes vacances en espérant que le beau temps tant désiré vous accompagnera;
bonne journée les filles



341 - 350 de 419
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 42
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen